| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 10:50:34 ![]() ![]() |
neogeo78 | HSD c'est has been frer --------------- FeedBack |
keke boum boum Imbécile heureux | J'aime bien. C'est parfait en daily/familiale. Sinon, je fais comme prévu à la base. On lui met 300 000 et on passe sur la Corolla ensuite. Ca serait pas mal aussi. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
helmuth | Pendant qu’on parle de l’auris, est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi toyota a fabriqué exactement les deux même bagnole, à savoir l’auris et la corolla? Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 05-08-2022 à 11:07:46 |
lexis84 |
|
micka-slb92 |
|
neogeo78 |
helmuth |
|
lexis84 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 11:09:36 ![]() ![]() |
helmuth |
neogeo78 | j'aurais l'auris je l'aurais Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 05-08-2022 à 11:11:08 --------------- FeedBack |
micka-slb92 |
|
edonis715 | Étant en congés je tue le temps à squatter la Centrale et les annonces des Yaris 4 et me prend à rêver de changer ma Yaris 3 VVTi. C'est quoi le type de phares/éclairage sur les versions Design ? Étant boulanger/pâtissier je roule souvent de nuit et je souhaiterai un meilleur éclairage que des ampoules halogènes à travers des phares opacifiés par des années d'UV Message cité 2 fois Message édité par edonis715 le 05-08-2022 à 11:17:01 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
helmuth |
|
micka-slb92 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
edonis715 |
La première chose que je regarde chez une femme c'est si la mienne me surveille
Merci |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
micka-slb92 |
|
chaced | je viens de voir que villebrequin c'est fait chourer son cata sur ça merco --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micka-slb92 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
chaced | c'est une diode laser qui est au plafond dans les portes gobelet, ce n'est pas une diode dans le porte-gobelet c'est une bicouleur, rouge / bleu d'ailleurs, on choisit la led qui éclaire en fonction du mode (rouge sport, et bleu le reste) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-08-2022 à 14:12:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
edit : je suis un peu con en fait, suffisait de se renseigner. Logique que le second emplacement est non éclairé en normal, je n'y avais pas pensé. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 05-08-2022 à 13:56:51 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
chaced |
micka-slb92 |
chaced |
chaced |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chaced |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 05-08-2022 à 23:07:17 |
chaced | Le kuga en pov Finition st line tres sympa en plus. Message édité par chaced le 07-08-2022 à 10:43:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
keke boum boum Imbécile heureux |
fight |
|
neogeo78 |
neogeo78 | cloche universelle testée sur la pôvre P2 (acheté @mamazon suite discussion avec Mr wiki chaced)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |