| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 11:48:57 ![]() ![]() |
sernice | top ce topic , Merci Chaced ! |
yatta91 :o | Ma conso moyenne vient de remonter à 5,8 Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 30-07-2022 à 14:03:00 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
micka-slb92 |
|
sire deck |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
trophyman |
|
trophyman |
|
zenway |
|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 15:31:38 ![]() ![]() |
trophyman |
Message cité 1 fois Message édité par trophyman le 30-07-2022 à 18:34:35 |
helmuth | Bordel, j’attend de voir la conso réelle du kuga HSD à l’E85 quand on l’aura mais j’espère que ça va donner Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-07-2022 à 19:05:04 |
zenway |
|
micka-slb92 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 |
|
chaced |
Ça marche bien sur une marque ce truc auto ? A part sur une a8 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gnak | Sur le Honda HRV les feux de route auto fonctionnent plutôt pas mal, bon de temps en temps ça fait boule à facettes quand tu croises souvent des véhicules mais ça a l’air assez bien géré. |
helmuth |
|
lexis84 |
|
chaced |
Pas d'effet parasite avec les panneaux en bord de route, ou quand on suit de loin une autre voiture ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
philsw |
|
chaced |
c'est la fabia qui est un clone de polo, j'ai eu mk2, rien a redire, un super bagnole cette fabia Au passage c'est la meilleure autoroutiere que j'ai eu Oo Message cité 1 fois Message édité par chaced le 31-07-2022 à 15:52:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
philsw |
|
philsw |
Clone non , mais meme base oui ...comme la Scala ( plateforme MQB A0) La Golf 8 and co c'est MQB Evo Message cité 1 fois Message édité par philsw le 31-07-2022 à 15:55:41 |
chaced |
C'etait une plateforme pq la mienne, bref une polo 9n3. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Bon, je confirme, sur la Corolla pour que ca marche, tu dois pousser le commodo des phares en position de feu de route et la "magie" opère... Pas super intuitif dans l'absolu mais bon
Justement, sur ma Passat ca marchait très bien, notamment avec le faisceau adaptatif. En 18 mois, j'ai jamais eu d'appels de phares de gens venant d'en face et je trouvais le truc très simple et vraiment automatique: Les feux de croisement s'allument tout seul sans intervention sur le commodo et quand la luminosité baisse, les feux de route prennent tout seul le relais jusqu'à ce qu'une voiture arrive en face ou se trouve devant nous, alors le système adapte le faisceau pour n'éblouir personne. Avec des LED matriciels, ca doit être vraiment autre chose la conduite de nuit. Message édité par yatta91 le 31-07-2022 à 21:10:11 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Voila une a8 en matrix c'est autre chose --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
neogeo78 | --------------- FeedBack |
chaced |
c'est le problème des voitures qui ont le filtre contre l'évaporateur au lieu de l'avoir en baie de pare brise... J'ai eu le problème sur ma megane 2, je suis passé sous la voiture, j'ai coupé le petit coude en sortie d'eau, et j'ai passé un coup de soufflette. Sur ma megane 3 j'ai eu un problème différent, il y avait une piscine dans la baie de parebrise, et l'eau sautée dans l'emplacement de ventilation et finissait sur le tapis de sol. J'ai juste débouché les ouie droite / gauche de la baie bouché par des cyprés. Message édité par chaced le 01-08-2022 à 17:19:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | le coup de soufflette en dessous ne risque pas de refouler toute la saloperie dans le bloc ventilation ?
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |