| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 08:48:59 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | Ça n’existe plus Vilebrequin, c’est Sylvain Lyve --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Keke boum boum Imbécile heureux | Et c'est toujours aussi nul. Pauvre petite Corolla sinon --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc | Avec le lien, c'est mieux. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chienBlanc | Promo sur la Prius 5 en ce moment. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Pas en Europe |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 14:32:14 ![]() ![]() |
chaced | au passage j'ai regardé la vidéo prius de sylvain, bon sans vraiment d'interet, coté technique c'est a coté de la plaque (curieux pour des voitures prêtés par toyota, ils ne lui ont pas expliqué ? ) et bien sur, on retiendra que ce ne sont pas des hyper car... mais au moins il dit que c'est très fiable. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-10-2024 à 14:37:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 25-10-2024 à 15:28:33 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Neji Hyuga :grut: | Mouais, alors là dessus leur premier run est fait à l'arrache, suffisant cependant pour vider la batterie lithium de la P4 dont le courant de décharge est problement supérieur à celui des NiMh des trois autres. Et donc on a la P3 légèrement devant jusqu'à ce que sa batterie se vide elle aussi, qu'il ne reste guère plus que la puissance des thermiques, identiques, et que les deux voitures finissent par accélérer exactement de la même manière. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chienBlanc |
Neji Hyuga :grut: | Sur mon ancienne Corolla c'était le cas et c'est la même motorisation. Visiblement il y aurait eu les deux technos sur la P4.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chienBlanc |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Oui je met 30 foot pounds (oui on trouve plus de tutos américains) ce qui est grosso modo pareil. |
Athrun Zala |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Super merci j’avais lu ça aussi mais j’étais persuadé qu’il y avait une prise déportée. Merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chaced |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 30-10-2024 à 21:02:08 |
flagg175 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Du coup tout est bon et rien n'est fait ? |
nebucad_nezzard don't panic |
Elle est bien la CC des Sorinières --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
flagg175 | Yep le commercial avec qui j'ai traité la vente (A.O.) est franchement sympa Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 31-10-2024 à 09:21:46 |
Message édité par groux le 31-10-2024 à 10:51:21 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Filtre indien + 0W20 russe. https://youtu.be/OYb5inn7A6A?feature=shared&t=48 Message édité par Augmented le 31-10-2024 à 16:19:04 --------------- Streets of Fire |
Message édité par groux le 31-10-2024 à 17:15:16 |
chienBlanc | Je viens d'entendre la pub pour le forfait Relax à la radio ! Sur RTL. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
micka-slb92 |
|
chienBlanc | Y'a quoi en moins dans le Relax ?
fresiak |
|
chienBlanc |
chienBlanc | Sur le chr, c'est où la consommation par trip ? Quand je change de trip, ça ne bouge pas. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 01-11-2024 à 16:51:01 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |