|
Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 15:38:53 |
helmuth |
|
chaced |
Lexus indique : 5 à 10ans, ils ne se mouillent pas il me semble qu'il n'y a contact que via la force centrifuge, donc quand la roue tourne. Après j'en ai qu'un seul qui me fait une erreur sporadique (je l'ai eu 2 fois en 15 jours), seulement si la voiture dors dehors (en gros quand il fait < 15°) quand la pile est chaude ça doit remarcher. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-09-2024 à 15:49:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Oui voilà, ça permet de repartir apascher. D'ici 9 ans tu auras sans doute remplacé le ct200h. Araldite pour refermer et c'est plié. Le plus cher sera de démonter les pneus. A noter que c'est assez pourri comme système vs la simplicité de lecture via les capteurs ABS. Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 18-09-2024 à 18:05:49 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
porcherie66 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Je n'ai pas la pression avec mon truc a pile --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chienBlanc |
chaced |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 14:54:21 |
chienBlanc |
chaced |
hfrspaceprogram |
|
bjone Insert booze to continue | Ha oui j'avais pas vu la problématique du CT.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 27-09-2024 à 13:18:46 |
hfrspaceprogram | Prêt pour la prochaine pandémie |
fresiak |
|
chaced |
chaced |
hfrspaceprogram |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
AbdrX | oups ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
hfrspaceprogram | T'étais dedans ou juste garé a cet endroit ?
|
FRACTAL | merde
|
hfrspaceprogram | Au doigt mouillé y en a pour 8k€. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Le plancher de coffre ressemble à quoi ? Message édité par Augmented le 22-10-2024 à 22:04:51 --------------- Streets of Fire |
tails38 |
|
Cobra84 | pas possible le garage me prêtera un véhicule uniquement lorsqu'elle sera chez eux et ils n'ont pas de place jusqu'à a visite de l'expert je suis tout risques, mais y a une franchise comme souvent lorsqu'on veut gratter qq dizaines d'euros sur un contrat et je suis en cours pour le dépôt de plainte. j'ai des connaissances qui s'occupe de mon dossier j'étais allé voir de suite les gendarmes du village mais c'est des cons, ils ont pas voulu prendre la plainte, en me conseillant de faire un constat unilatéral, comme si cela allait aider mon assurance Message cité 2 fois Message édité par Cobra84 le 23-10-2024 à 15:17:55 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
chienBlanc |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Il a juste son numéro de portable --------------- ------------ |
tails38 |
|
tails38 |
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! |
|
hfrspaceprogram | Vilebrequin sur les Prius.
Message cité 2 fois Message édité par hfrspaceprogram le 25-10-2024 à 01:34:43 |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le |