| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : Quand je change de trip, ça ne bouge pas. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 01-11-2024 à 16:51:01 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 16:44:14 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 01-11-2024 à 16:53:53 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Non mais y a pas deux entretiens dont un qui active la garantie.
|
Twanaki |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 02-11-2024 à 15:18:00 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chienBlanc |
trophyman |
|
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 18:03:05 ![]() ![]() |
chienBlanc | Mode "Normal" à 100% ici.
chaced |
Hansaplast Hello. | Il y a une gestion un peu différente du chauffage et de la pompe à eau électrique non en mode eco ? C’est pas que la sensibilité de la pédale. |
chaced |
L'ac est moins puissante surtout, et la voiture va privilégier le recyclage d'air. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micka-slb92 |
|
Juxv6 |
|
chienBlanc |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Oui c'est l'inverse, faut chercher a rester le plus longtemps possible en thermique au point optimal de fonctionnement. |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 03-11-2024 à 21:32:13 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chienBlanc |
helmuth |
|
nebucad_nezzard don't panic | Brotip : il fait plus froid --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
groupoutou | Oui mais je l'ai acheté en hiver et je n'avais jamais fait moins de 800km. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
groupoutou | OK. Bon bah je vais vérifier mes prochaines consos et en parler lors de la révision. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
Twanaki |
|
chienBlanc | Dites moi, ça ne marche plus pied sur le frein + accélérateur en mode D pour recharger la batterie ?
chienBlanc | CT passé : RAS. Même pas une petite remarque genre un anti brouillard trop haut. Le mec du CT m'a dit que c'était rare les problèmes sur les TOYOTA. Bon, P4 rendue avec la batterie déchargée. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 06-11-2024 à 18:11:03 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Il suffit de lui dire de ne pas la mettre en neutral tout le long du test (normalement c'est neutral que sur le banc frein amortisseur) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
dced | A chaque fois que je laisse ma Prius à un garage que ça soit chez Toyota ou pour le CT la batterie toujours vide. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |