|
Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
---|
chaced |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 09:36:23 |
yatta91 :o | Et le bleu genièvre est très joli en plus ! --------------- un seul n à tuning de m*rde |
nebucad_nezzard don't panic | Yes, par contre avec la sous couche blanche et la peinture à l'eau, gaffe aux rayures --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic | Le blanc lunaire nacré est cool --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 18-07-2024 à 10:54:01 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
helmuth |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 10:57:54 |
lsage Le sage des forums |
|
hfrspaceprogram |
|
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Vidange de la P4 ce matin. Plus changement du filtre à air.
chaced |
chienBlanc |
kham Le temps passe trop vite... |
|
chaced |
chienBlanc |
Guigui |
Edit : Véhicule à l’arrêt, effectuer les manipulations suivantes : * Appuyer deux fois sur POWER (1). Sur l’afficheur, le mot «READY» ne doit pas apparaître. La boîte de vitesse en en position P, visible sur l’afficheur (2) * Enfoncer deux fois à fond la pédale d’accélérateur (3) * Enfoncer la pédale de frein (4) et pousser le levier de boîte de vitesse (5) vers la gauche pour passer en position N, visible sur l'afficheur (2) * Enfoncer deux fois à fond la pédale d’accélérateur (3) * Appuyer sur le bouton de frein de parking (6) pour repasser en position P À présent, le témoin de maintenance clignote sur l’afficheur multifonction * Enfoncer la pédale de frein (4) et appuyer sur le bouton POWER (1) pour mettre le moteur en route Pour quitter ce mode de maintenance, couper simplement le contact en appuyant une fois sur le bouton POWER (1) Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 18-07-2024 à 14:38:50 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
yatta91 :o | C'était plus facile de faire un hadouken sur SNES... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
Il faut aller les chercher à l'étranger les HSD, elles sont bien moins chères: https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 7bb&vc=Car Message édité par yatta91 le 18-07-2024 à 17:52:52 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced | Lexus qui s'amuse a sortir une voiture qui va faire 0 ventes quoique chez les loueurs de sportive pour delear... mais bon ils préfèrent audi/merco https://www.caradisiac.com/lexus-lb [...] 209538.htm Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-07-2024 à 09:55:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
nicobule Pilou-Pilou |
|
chaced |
chaced | le cagnard ça aime bien.
chienBlanc |
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chienBlanc |
chaced |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
Problème éclairage Ford Fiesta | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |