| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 10:37:15 ![]() ![]() |
Grinch | normalement le terme anglais/officiel c'est "brake fluid" et vu qu'il y a Trans Fluid a coté ça fait un peu bizarre mais rien de fou, on comprends Message édité par Grinch le 31-05-2024 à 10:46:23 --------------- Feedback |
chaced |
Grinch |
plus personne ne dit lockheed c'est un terme des années 1930/1960 Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 31-05-2024 à 11:06:05 --------------- Feedback |
chaced |
*
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grinch | oui j'ai vu apres --------------- Feedback |
chaced | et c'est toujours utilisé aujourd'hui, chapeau pour leur invention en tout cas Ps : les HSD sont en DOT 4 pour info et les freins arrière sont en auto purge (énorme ce truc), mais les avants sont en purge classique. Message édité par chaced le 31-05-2024 à 11:25:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced |
il faut mettre la voiture en mode maintenance frein, ouvrir la purge, appuyer sur le frein et la le liquide coule et ne revient pas en arrière (durant le laps de temps que le moteur electrique de freinage marge, quand il s'éteint relacher pédale et rappuyer) http://ct200h.mongarage.ovh/2021/0 [...] frein.html Message cité 2 fois Message édité par chaced le 31-05-2024 à 11:30:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 11:30:26 ![]() ![]() |
chienBlanc | A ce propos, la dernière fois Norauto m'a fait un test d'humidité dans le liquide de frein, et m'a dit qu'il fallait le changer.
Neji Hyuga :grut: | La fiabilité de la parole du garagiste Norauto, ou celle de l'appareil --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chaced |
chienBlanc |
tails38 |
|
chienBlanc |
Juxv6 |
|
chaced |
FRACTAL |
|
chaced |
chienBlanc |
Captotofr | Avec un booster dans la voiture, on n'est plus jamais emmerdé par cette histoire de batterie "qui est limite monsieur faudrait la changer". Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 31-05-2024 à 12:46:23 |
chaced |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
chaced |
chienBlanc | C'est tous les 30 000 km ou 2 ans chez TOYOTA.
chaced |
chienBlanc | Elle rentre par où l'humidité ? Le circuit est fermé non ? (sauf quand TOYOTA oublie de remettre le bouchon ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
il y a un trou de mise a l'air sur le bouchon du bocal... sinon il ne pourrait pas compenser l'usure des plaquettes. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 31-05-2024 à 13:47:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
tails38 |
|
chienBlanc |
Juxv6 |
chienBlanc | Prix de revient de l'entretien de ma Prius 4 sur 6 ans : 194 € / an tout compris dont les pneus (35% du coût total). Soit 1,45 € / 100 km.
Profil supprimé | Posté le 01-06-2024 à 13:40:58 ![]()
Je contrôle l'humidité quand même. J'ai quand même utilisé du LDF Bosch ENV6 pas cher pour avoir une marge confortable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2024 à 13:46:39 |
chienBlanc |
Hansaplast Hello. | Bonsoir, Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 01-06-2024 à 23:22:35 |
chienBlanc |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 01-06-2024 à 23:26:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |