| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
c'est la laguna 1 phase 1 qui avait un 2.0 Volvo "N7Q" Fiable mais le F4R qui l'a remplacé sur la laguna 1 phase 2 était bien plus sobre. Message édité par chaced le 22-05-2024 à 12:48:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 12:46:52 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Guigui | Comme est il possible que je ne découvre ce topic que maintenant
Petite vidange pour l'occasion, et CT à venir --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | En parlant gros kilométrage, Raidin le Texan arrive à 900000 miles (1.4 milion de km)
Guigui |
Sinon, que des "petits" trucs : roulements avant, pompe à eau hybride, amortos, poignée et bouton coffre, joint d'échappement en sortie de collecteur. La pluspart réglés moi même facilement. Et quand même quelques disques et plaquettes, et pneus aussi Les autres petits soucis : ruissellement d'eau latéral dans le coffre (compartiment batterie 12v et symétrique), réglé en colmatant la soudure en haut près des charnières, jonction catalyseur / silencieux remplacée par un petit flexible, et quelques gitanerie sous la voiture (plaque pare chaleur derrière, plaque de protection avant...) Bref, meilleur déplacoir ever pour moi, fiabilité et coût de possession inégalables Elle aura bientôt 20ans (2005) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Guigui |
Heureusement parce que remonter à la source d'une infiltration d'eau sur une bagnole ça peut être très pénible --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 15:09:54 ![]() ![]() |
chaced |
tails38 |
|
chaced |
c'est la puissance cumulée en cheval électrique + thermique, 122ch, 136ch, 140ch, 184ch... Sachant que le thermique seul, le 1.8L fait 99ch à 5200tpm et le 2.0L fait 152ch à 6000tpm. Message édité par chaced le 22-05-2024 à 17:22:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tails38 |
|
chaced |
Ou battery bna --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Guigui |
C'était la première fois que le petit garage toy du coin faisait ça Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 22-05-2024 à 19:48:06 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Neji Hyuga :grut: | Ça a coûté combien par curiosité ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
AbdrX | Hello
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
helmuth |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
2 philosophies différentes, le 136h est tres plein (merci l'électrique) En tout cas pour démarrer très vif dans un rond point c'est d'une efficacité redoutable (si les pneus ne patinent pas bien sur) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Captotofr | Je me suis jamais posé la question mais le lavage proposé par Toyota lors de l'entretien, ils le font comment ? Rouleaux ou manuel ? Par eux même ou via prestataire ? |
keke boum boum Imbécile heureux | Dans mon toy ils ont leur propre rouleau. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc | D'ailleurs vous les lavez comment vos charrettes ?
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 23-05-2024 à 09:38:47 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
keke boum boum Imbécile heureux | A la main avec l'eau de mon puits. Shampoing auto Action pour ma part. Message édité par keke boum boum le 23-05-2024 à 09:37:57 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc | La semaine dernière, j'ai fait la solution 3 avec du liquide vaisselle, elle est nickel ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
c'est le petit defaut du 1.6 etech de renault, tu appuis pied au planché et ça démarre tout doucement les 1er mettre (après ça part bien des que le thermique se reveille) Message édité par chaced le 23-05-2024 à 09:49:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
|
Captotofr | Rouleau 2x par an sans compter celui proposé à l'entretien.
Message cité 2 fois Message édité par Captotofr le 23-05-2024 à 09:56:02 |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |