| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 09:59:46 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Captotofr |
Sous optimisé avec ce mode B. A n'utiliser qu'en forte descente. |
Hansaplast Hello. |
|
yatta91 :o | C'est toi qui voit en effet. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Hansaplast Hello. |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 10:04:52 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | J'aime bien mes 16 pouces. Moins beau que les 18 mais je privilégie comme toi le confort et l'économie sur ce genre de véhicule.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Captotofr | Ce gros cul |
keke boum boum Imbécile heureux | Je la trouve largement plus sexy que la TS. Qui est mal proportionnée. Encore une que je n'achèterais pas pour son physique avantageux --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 23-05-2024 à 10:10:17 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
tails38 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Captotofr |
Oui, les premium propose la cascade de mousse dans leur programmes.
|
tails38 | Ah la giclette a 2:35 Message édité par tails38 le 23-05-2024 à 12:48:06 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Neji Hyuga :grut: | Le mode B va forcer le frein moteur (celui du thermique) plus souvent, c'est contre productif et s'il m'était arrivé de m'en servir un peu sur la Prius 2, sur la Corolla il n'a jamais servi.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chaced |
et le mode B désactive le régulateur de vitesse aussi Bref si on veut utiliser du frein electrique, appuyer sur la pédale sans tomber la jauge en dessous du charge max. Message édité par chaced le 23-05-2024 à 14:17:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 23-05-2024 à 14:47:24 |
chaced |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
sauf que renault l'a fait évolué, on rapelle qu'il est sortie sur la clio 2 phase 1 en 2001 ce bloc. D'ailleurs il avait la particularité de ne pas etre en common rail Bosch mais en common ball Delphi. Renault a remplacé les coussinets en 2009 de mémoire, avec de nouvelle version bimatière. (sur toute la gamme DCI), meme si le 1.5dci peu coupleux n'était pas trop sujet a ce problème, le 1.9dci et 2.0dci étaient plus touchés. Message édité par chaced le 23-05-2024 à 15:24:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Et c'est vrai qu'en plus d'avoir été décliné chez plusieurs marques (même Suzuki hein), il a eu plusieurs niveaux de puissance de 55 à 115ch pendant presque 20 ans. Pas mal quand même pour un moteur supposément pas fiable Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 23-05-2024 à 15:26:39 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici | Voiture sortie de révision, RAS. Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 23-05-2024 à 15:52:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |