| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 10:51:10 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
helmuth |
|
Hansaplast Hello. |
chaced |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
groux Intolérant au sans Gluten! |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 12-04-2024 à 15:58:09 |
chaced |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 16:05:17 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Sur les vieilles autos c'est souvent le cas. Sur les récentes, jamais. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | Pour ceux qui ont une ct200h, les amortisseurs de chez tein sont dispo en france via driftshop... Et ce sont les seuls qui sont disponibles en france https://www.driftshop.fr/amortisseu [...] zwa10.html Normalement c'est commande au Japon obligatoire pour la ct200h --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
Message édité par trophyman le 14-04-2024 à 16:24:23 |
chaced | on parle de tein comme marque, c'est comme si tu disais, lexus est garantie un an... tu en as rien a foutre de la garantie sur une lexus vu que tu ne l'utiliseras pas par contre, le tarif pique (bon ok c'est du made in japan), on est loin d'un monroe... Message édité par chaced le 15-04-2024 à 09:58:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Tu as retiré le clip antidevissement ? La clé facom l'écarte automatiquement mais pas la version chinoise. Et ça ne se serre pas en force mais juste en contact. Message édité par chaced le 15-04-2024 à 11:25:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | mais bon j'ai eu la meme blague, j'ai pété ma clé chinoise... et je n'ai pas pu dévisser le filtre. par contre, je ne comprends pas l'intérêt qu'ont les mécanos de chez lexus à visser ça comme un bœuf, surtout qu'un clip empêche le dévissage, et que l'étanchéité est faite par torique... donc aucune raison de forcer au serrage.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-04-2024 à 11:52:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicobule Pilou-Pilou |
|
chaced | En tout cas, vu le tarif de la facom (32€), c'est indisepensable.
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
davdenice | Salut, |
fresiak |
|
chaced |
Un lexus d4d --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fresiak |
Message édité par fresiak le 17-04-2024 à 16:51:23 |
bjone Insert booze to continue | Par curiosité j'ai regardé le configurateur Lexus, je vois la UX F SPORT EXECUTIVE à 62k€.
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 18-04-2024 à 09:55:30 |
FRACTAL |
|
chaced |
fresiak |
|
yatta91 :o |
Ce qu'il veut dire, c'est que personne n'achète de HSD neuve à ce prix. C'est que de la LLD, LOA etc Après, quand ca arrive sur le marché de l'occaz avec -30 à -40% du prix du neuf, là ca devient intéressant. Surtout pour une HSD puisque globalement, t'as peu de chances de tomber sur un oignon... Message édité par yatta91 le 18-04-2024 à 10:32:34 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
FRACTAL | exemple: Message édité par FRACTAL le 18-04-2024 à 10:42:57 |
yatta91 :o | C'est quoi l'intérêt de l'UX par rapport à la Corolla ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
FRACTAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |