| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 14:17:18 ![]() ![]() |
chaced |
Il faut faire une rotation intégrale tous les 10000km c'est la preco dans le livre de la voiture. Bon perso je met les vieux a l'avant (les good year donc) et je tourne droite gauche a chaques revision. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Aux US ils sont très a cheval sur la permutation des pneus.
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
philsw |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 02-04-2024 à 17:00:16 |
burba67 |
Message cité 1 fois Message édité par burba67 le 02-04-2024 à 20:25:18 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
bob64 Insérez votre citation ici | Sans compter les montes différenciées AV/AR. Bon là en général, ça s'use à l'AR aussi. |
chaced |
Impossible sur ma voiture sinon elle fait des dents de scie. Donc pneus symétriques obligatoires. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 20:25:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2024 à 21:12:45 ![]()
Twingo II par ex : Message édité par Profil supprimé le 02-04-2024 à 21:15:23 |
nebucad_nezzard don't panic | D'ailleurs il donne quoi le RAV4 ? On n'en entend pas beaucoup parler ici. Perfs ? J'en ai l'image d'un truc hors de prix et à poil hors finition haute Un peu comme le Touran qu'un pote vient d'acheter, mais au moins c'est grand, cubique, et on peut rentrer à la fois des sièges auto et des planches de surf Toy, rendez nous un monospace hsd Message cité 3 fois Message édité par nebucad_nezzard le 02-04-2024 à 22:09:39 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Message édité par hfrspaceprogram le 03-04-2024 à 02:28:32 |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 03-04-2024 à 21:43:49 |
chienBlanc | L'huile Mannol, c'est du bon ?
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 04-04-2024 à 15:51:28 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
keke boum boum Imbécile heureux | La vendeuse toy qui trollait le proace avec moi quand j'avais été voir une caisse. C'était parti de mon côté parce que je m'amusais qu'ils aient repris des C3 en puremerde. Elle a relancé sur le proace du showroom garé collé à son bureau --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
burba67 |
Message édité par burba67 le 04-04-2024 à 16:56:14 |
keke boum boum Imbécile heureux | Heureusement pour Toy, ils se vendent très peu. La gamme est bien trop chère. Ca doit limiter la casse (olol). --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 04-04-2024 à 17:00:02 |
keke boum boum Imbécile heureux | J'en trouvais à 20 balles les 5 litres en 5w40 sur mamazon. La C1 et le Lodgy ne s'en sont jamais plaint Message édité par keke boum boum le 04-04-2024 à 17:06:39 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. | Je sais pas par contre. |
Hansaplast Hello. | Norauto leur huile c'est total et ils ont de la 0W20
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Révision hier des 45000/3 ans sur la Corolla. Vidange/filtre à huile. 306€. Conserver sa garantie, ça n'a pas de prix Sinon, pour info, chez Dacia, sur le site du constructeur, pour conserver sa garantie, la révision est à 285€ (+6€ pour la gestion des déchets lol). +59€ si on veut remplacer le liquide de refroidissement, +89€ si on veut remplacer le liquide de freins. Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 11-04-2024 à 08:35:43 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
FRACTAL |
Sinon 300 c'est "normal" tu auras pas moins cher ailleurs en fait. |
keke boum boum Imbécile heureux |
Après, je m'en fous du tarif chez Dacia, c'était surtout pour souligner que lorsque les gens disent "Olala Toyota ils nous enculent sur le prix des révisions, sé dé voleurs, maqueron démition" toussa, bah c'est pas vraiment mieux ailleurs quoi. Je suis à peu près certain que chez les français ça doit être dans les mêmes ordres de prix. Message édité par keke boum boum le 11-04-2024 à 09:42:47 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bjone Insert booze to continue | Le forfait relax est à 129€, tu avais des trucs en plus à faire pour la garantie à 45kkms/3ans ?
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 11-04-2024 à 10:39:46 |
chaced | en gros qui sort de l'ordinaire : bougies tous les 90000km. Message édité par chaced le 11-04-2024 à 10:42:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
helmuth |
chaced | Le tarif est grandiose lol Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-04-2024 à 10:48:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 11-04-2024 à 10:49:06 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 11-04-2024 à 10:51:25 |
chaced |
bjone Insert booze to continue | Ça devait être ça qu'ils me proposaient mais avec la purge du circuit de frein (pour moins cher), mais vu que la transmi et les bougies avait été fait 20kkms avant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |