| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 00:26:14 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
Message cité 2 fois Message édité par trophyman le 16-02-2024 à 21:23:31 |
edonis715 |
didjul |
|
trophyman |
|
didjul | https://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2
|
trophyman |
Message édité par trophyman le 17-02-2024 à 10:45:16 |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 10:40:24 ![]() ![]() |
didjul | Ce qui n'enlève rien au fait que tu aies une bonne conso |
Hansaplast Hello. | Dites lex experts, des barres de toit Toy originales d'Auris, ca se monte sur la nouvelle Corolla ? Ou faut des pattes spécifiques ?
|
keke boum boum Imbécile heureux | Pas expert mais ça m'étonnerait beaucoup. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Hansaplast Hello. | Ok merci |
chienBlanc | Pensez à nettoyer ou changer votre filtre à air de refroidissement de batterie.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tails38 | +1 A faire avant chaque été.
|
chienBlanc |
tails38 |
|
Jimmie Dimmick |
|
chaced |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
chienBlanc | Vous avez aimé le vol de catalyseur ? Vous aimerez celui de batterie ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Les feignasses qui s'inventent des excuses pour pas aller a la salle |
chaced |
bjone Insert booze to continue | Est-ce que Toyota connait le numéro de série de la batterie de traction pour chaque véhicule ? (Est-ce que le BMS le communique sur le CAN ?) |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 29-02-2024 à 11:25:15 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Sinon essai de la CT200H en 2011 "qui pourrait lui permettre de voir ses ventes décoller" -> le futur dit... gros flop
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-02-2024 à 11:31:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
edonis715 |
Bientôt des plaques de protection à mettre sur la banquette arrière |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 29-02-2024 à 11:37:52 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
Par rapport a l'auris avantage inconvénient D'ailleurs quand je prends la focus 3 qui a une direction style Megane 2 ça me choque chaque fois (tu tournes de volant sur 5 degrés, la voiture ne bouge pas d'un mm), en contrepartie, on a une sensation de volant non connecté a la route, on ne ressent aucune vibration ni remonté, exactement comme une megane 2 Message édité par chaced le 29-02-2024 à 11:51:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 29-02-2024 à 13:08:13 |
chaced |
C'est du 210v sur le chr, de quoi bien cramer. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |