Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

[Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford)

n°70287540
chaced
Posté le 16-03-2024 à 20:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

trophyman a écrit :

Le "pire" a été ma Skoda Octavia TDI 105 qui a eu sa première vidange a 30 000 km et 1 an 1/2. Elle roule encore mais consomme toujours son 1 l d'huile entre chaque vidange tous les 30 000 km depuis le début. :pt1cable:

Un collègue a bien fait la vidange de sa sandero 0.9tce a 60000km, elle roule encore :d

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 16-03-2024 à 20:14:58  profilanswer

n°70287574
trophyman
Posté le 16-03-2024 à 20:24:10  profilanswer

chaced a écrit :

Un collègue a bien fait la vidange de sa sandero 0.9tce a 60000km, elle roule encore :d

La elle est pas loin des 300 000 km et toujours la même conso d'huile, une horloge  :pt1cable: .

Message édité par trophyman le 16-03-2024 à 20:24:47
n°70287751
Athrun Zal​a
Posté le 16-03-2024 à 21:06:19  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Ouais, au pire une vidange à 23k c'est très loin d'être la mort, d'autant plus sur un HSD où le thermique doit avoir tourné la moitié du kilométrage.

Pour tomber sur un HSD merguez faut vraiment y aller, surtout sur un modèle aussi récent.

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je m'occupe de celle du C-HR.

Bah c'est surtout que j'aimerais profiter de la garantie toyota relax pour le reste de la vie du véhicule donc si pas de révision faites en temps et en heure c'est tchao, sans compter que moi je suis un nazi de l'entretien donc forcément avec un historique flou pour une caisse de 4 ans ça me fume un peu :/

Véhicule sur parc depuis fin 2023 en prime alors qu'il est plutôt très bien placé niveau tarif ça éveille encore un peu plus mes soupçons ^^'

n°70288209
Captotofr
Posté le 16-03-2024 à 22:05:37  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Bah c'est surtout que j'aimerais profiter de la garantie toyota relax pour le reste de la vie du véhicule donc si pas de révision faites en temps et en heure c'est tchao, sans compter que moi je suis un nazi de l'entretien donc forcément avec un historique flou pour une caisse de 4 ans ça me fume un peu :/

Pas de souci s'il y a un trou dans l'entretien Toyota, la garantie Relax s'active après un nouvel entretien et pour 1 an. Je peux confirmer avec mon Auris qui a un trou de 4 ans dans son carnet, garantie Relax activé à l'entretien de la 5ème année.  :hello:  

n°70288445
Athrun Zal​a
Posté le 16-03-2024 à 22:27:27  profilanswer

C'est pas un peu facile ? Tu ne fais pas du tout d'entretien pendant 5 ans ou 1 entretien sur 2 et si quelque chose pète à partir de la 5eme année du moment que tu as fait 1 révision chez toyota c'est garantie ? Oo

n°70288910
Captotofr
Posté le 16-03-2024 à 23:27:50  profilanswer

Tu entend quoi par garantie ? Il y a une liste des pièces concernées par la garantie Relax et d'autre qui ne le sont pas. Si toyota propose cela,c'est qu'ils sont sûr que c'est fiable.

n°70289242
Athrun Zal​a
Posté le 17-03-2024 à 08:08:46  profilanswer

ça garantie toute la partie mécanique, imaginons que je vidange mon moteur tous les 35.000 kms au lieu de 15.000 parce que j'ai envie, arrivée à la 3eme année il tourne pas bien rond, je vais chez toyota, je fais une révision et pouf c'est garantie.  

Ca me parait gros   :sweat:

n°70289256
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-03-2024 à 08:23:50  profilanswer

Tu as un mois de carence de garantie quand ils te la prolongent suite à un entretien hors réseau ou retard. Après, oui, dans le genre de cas que tu exposes, nul doute qu'ils t'enverront au diable.
Pour celle que tu vises, c'est pas l'abus total. De toute façon, sur une toy récente, la garantie ne servira jamais. En tout cas, peu de chance sur la partie thermique ou électrique. J'ai eu la fermeture auto des rétros qui ne fonctionnait plus. Pris en garantie sans dicussion sur ma 2021. Ils ont changé le bouton de commande sur la portière apparemment.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70289319
Athrun Zal​a
Posté le 17-03-2024 à 08:54:42  profilanswer

Tu as surement raison mais ma swift sport est état clinique avec un entretien limpide fait chez Suzuki, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne donc je préfère minimiser les risques au maximum, ça me dérange très clairement de la larguer pour une caisse dont l'état n'est pas clinique (on parle des jantes croquées et d'une petouille de peinture sur le PC avant mais sera repris sur les différents points d'après la concession) et surtout un entretien flou sur à peine 4 années d'existence.

Je vais attendre Toy demain parce que je ne suis pas du genre chanceux et le fait que le commercial ait coupé tout contact juste après sa tentative de me faire croire que la visite de courtoisie des 6 mois c'était une vidange gratos sur laquelle j'ai émis de gros doutes me fait penser qu'il est bien embêté avec cette caisse sur son stock.

Message édité par Athrun Zala le 17-03-2024 à 08:56:47
n°70289341
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-03-2024 à 09:02:16  profilanswer

Je te comprends. Surtout que de la Corolla première main/propre/entretien parfait c'est pas ce qui manque sur le marché. Surtout sur du récent bien cher. Mieux vaut rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise.
Perso, même si je regarde les annonces de pros, ça se finit toujours chez un particulier. Surtout avec des Toy à l'entretien carré et à jour. T'as AUCUNE plus value à la prendre en concession.
Pour les caisses qui ventousent, plusieurs explications. J'en avais déjà parlé ici ou sur l'autre topic mais déjà ils sont systématiquement 1000/2000€ au dessus du marché, et dans certains cas de retours de leasing, tu peux pas acheter cash mais obligatoirement à crédit. Tu rajoutes à ça les 600 balles de frais bidons de préparation à la route, t'as compris le peu de mouvement des stocks.

Message édité par keke boum boum le 17-03-2024 à 09:04:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 09:02:16  profilanswer

n°70289358
Athrun Zal​a
Posté le 17-03-2024 à 09:10:44  profilanswer

Bah la justement rien de tout ça, la reprise sur ma swift est "correcte", le voiture ils ont simplement rajouté la CG sans frais annexes ou quoi et la voiture est ... 2 voire 3k en dessous d'la côte Toyota mais elle ventouse quand même.  

Tout ça + l'entretien flou + le numéro de jonglage du vendeur ça me fait tiquer ^^'

n°70289395
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 17-03-2024 à 09:26:37  profilanswer

Envoie l'annonce qu'on regarde ? Mais c'est curieux en effet sur une caisse dont la demande est soutenue.

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°70289414
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-03-2024 à 09:31:08  profilanswer

Plus que curieux en effet. Après la Corolla ou le CHR en 184 sont très peu recherchés vu la taille de boite à gants du coffre. J'ai bien compris que ça te convenait mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. Moins de coffre qu'une 106 dans une caisse de 4,37m de long c'est particulier.
C'est totalement l'inverse pour les TS ou le coffre reste immense même en 184/196. Elles sont bien plus recherchées (sauf par les VTC qui ne pourront pas les gaver à la gnôle).
T'as vu l'autoviza?
Pas d'import bizarre/sortie du SIV/accident?

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 17-03-2024 à 09:31:43

---------------
n°70289419
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-03-2024 à 09:33:07  profilanswer

@Nebu: j'ai demandé pour le rétrofit des radars avant arrière chez Toy pour la tienne. J'aurai les bips sonores mais pas la fonction avec l'écran. Dommage.
Ca sent bon ta touche de prospect hfr?
@Athrun: je veux bien l'annonce en MP si tu veux pas la mettre sur le fofo.

Message édité par keke boum boum le 17-03-2024 à 09:34:30

---------------
n°70289433
Athrun Zal​a
Posté le 17-03-2024 à 09:41:40  profilanswer

L'annonce à disparu, je pense que comme il a édité un BDC qu'il a signé en espérant que je lui renvoie signé après un temps de réflexion chez moi ça a du sauter l'annonce lacentrale.

54k kms, finition collection, rouge et toit noir, l'autoviza était expiré car plus de 10 semaines, j'ai fait un carvertical le matin avant d'aller la voir et tout est clean dessus, pas d'import, d'accident, de vol ou autre.

Juste cet entretien flou et l'état du véhicule qui n'est pas clean clean (mais largement rattrapable avec un bon detailing de mon côté et les jantes à refaire par le garage, après je suis aussi conscient que j'ai une exigence en matière d'état esthétique du véhicule qui est stratosphérique comparé à la population moyenne)

Après oui je te l'ai pourtant dit @keke boum boum que la taille du coffre n'était pas un pb car je roulais en swift mais ... le coffre de cette corolla est pas bien grand et surtout très mal foutu, la poussette rentre donc c'est le principal mais même moi qui n'ait absolument aucune exigence sur la taille du coffre j'ai été surpris à l'ouverture, un coffre si petit sur une auto de cette gamme ça explique aussi pourquoi le 184 en berline est boudé en occaz je pense  :lol:

Message édité par Athrun Zala le 17-03-2024 à 09:43:14
n°70289436
tails38
Posté le 17-03-2024 à 09:43:11  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Plus que curieux en effet. Après la Corolla ou le CHR en 184 sont très peu recherchés vu la taille de boite à gants du coffre. J'ai bien compris que ça te convenait mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. Moins de coffre qu'une 106 dans une caisse de 4,37m de long c'est particulier.
C'est totalement l'inverse pour les TS ou le coffre reste immense même en 184/196. Elles sont bien plus recherchées (sauf par les VTC qui ne pourront pas les gaver à la gnôle).
T'as vu l'autoviza?
Pas d'import bizarre/sortie du SIV/accident?

Puis tu ne peux pas rouler facilement en e85 :o

n°70289439
sire deck
Posté le 17-03-2024 à 09:44:03  profilanswer

Tiens, ça parle de vidange et ça me fait penser que sur la mienne j'y suis en terme de temps (un peu plus d'un an) mais pas en kilomètre (moins de 15.000km) depuis la dernière révision.

Il n'y a pas de d'alerte de la part de la voiture quand on a passé une échéance? Je trouverais ça étonnant mais c'est ma première Toyota/japonaise alors....

---------------

n°70289442
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-03-2024 à 09:44:42  profilanswer

Totalement. Déjà sur la 122 il est limite ridicule. Ces fumiers comptent les litres sans le sous coffre je crois. J'ai pas l'impression qu'il soit tellement plus grand que la miata. Qui est bien foutu lui.
Edit: elle doit vraiment pas être grande ta poussette ^^

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 17-03-2024 à 09:45:45

---------------
n°70289452
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-03-2024 à 09:47:08  profilanswer

sire deck a écrit :

Tiens, ça parle de vidange et ça me fait penser que sur la mienne j'y suis en terme de temps (un peu plus d'un an) mais pas en kilomètre (moins de 15.000km) depuis la dernière révision.  

Il n'y a pas de d'alerte de la part de la voiture quand on a passé une échéance? Je trouverais ça étonnant mais c'est ma première Toyota/japonaise alors....

Ca dépend des bagnoles. Rien sur la Corolla alors que sur la mx5 j'ai un décompte temps/km.
N'oublie pas que c'est au premier des deux termes échus. Donc un an dans ton cas. Même si t'as fait 3 km.

---------------
n°70289460
Athrun Zal​a
Posté le 17-03-2024 à 09:49:50  profilanswer

tails38 a écrit :

Puis tu ne peux pas rouler facilement en e85 :o

Ouais mais le 122 niveau puissance c'est pas possible :o

keke boum boum a écrit :

Totalement. Déjà sur la 122 il est limite ridicule. Ces fumiers comptent les litres sans le sous coffre je crois. J'ai pas l'impression qu'il soit tellement plus grand que la miata. Qui est bien foutu lui.
Edit: elle doit vraiment pas être grande ta poussette ^^

Tout le monde me dit que ma poussette est énorme mais par contre tu ne mets rien de plus que la poussette, j'avoue qu'avec un gosse c'est pas gênant parce que tu utilises la banquette mais avec un 2eme c'est finito :o
Et maintenant que tu le dis oui ça ne m'étonnerait pas que ces enfoirés comptent le micro espace en dessous la planche :D

https://img.super-h.fr/images/2024/03/17/25999e806e9295d273b526631755d74a.md.jpg

edit : je viens d'avoir un mail du commercial m'indiquant qu'à la vue du dossier il ne comprend pas trop pourquoi je tique mais que du coup il attend mon appel demain mais ne pourra pas empêcher ses collègues de la vendre ajd :o

Bon après le véhicule me fait tiquer mais le commercial lui était quand même très sympa et avenant (vous allez me dire c'est un commercial mais c'est loiiiiiin d'être le cas de tout le monde :') )

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 17-03-2024 à 09:53:07
n°70289478
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-03-2024 à 09:53:36  profilanswer

Qui n'est pas si micro d'ailleurs. Sans la planche ça serait plutôt acceptable pour moi. Mais j'ai la galette et le cric dessous. Et deux chieuses donc on oublie le rabattage de banquette. J'ai peine à croire que ce monstre rentre dans un coffre de 184.
Ca doit passer au micro poil de uQ :o

Message édité par keke boum boum le 17-03-2024 à 09:54:53

---------------
n°70289481
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-03-2024 à 09:54:34  profilanswer

Le vendeur qui appelle un dimanche ça me rassurerait pas perso  :pt1cable:

---------------
n°70289488
Athrun Zal​a
Posté le 17-03-2024 à 09:56:04  profilanswer

Oui ça passe au poid de Q prêt effectivement :o  
Ce sont les journées portes ouvertes donc ça ne me choque pas plus que ça :jap:

n°70289490
sire deck
Posté le 17-03-2024 à 09:57:06  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Ca dépend des bagnoles. Rien sur la Corolla alors que sur la mx5 j'ai un décompte temps/km.
N'oublie pas que c'est au premier des deux termes échus. Donc un an dans ton cas. Même si t'as fait 3 km.

Ah ouais.... C'est fou qu'il n'y ait pas d'alerte, je crois que c'est ma première bagnole qui ne fait pas ça.

Et oui, je sais que c'est au premier terme échu, je vais prendre rdv. :o

Athrun Zala a écrit :

Tout le monde me dit que ma poussette est énorme mais par contre tu ne mets rien de plus que la poussette, j'avoue qu'avec un gosse c'est pas gênant parce que tu utilises la banquette mais avec un 2eme c'est finito :o
Et maintenant que tu le dis oui ça ne m'étonnerait pas que ces enfoirés comptent le micro espace en dessous la planche :D

https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 74a.md.jpg

Oui, il compte le sous coffre dans les 313l, ce qui n'est pas très honnête, il faut bien le reconnaître :o

Après la plupart des compactes hybrides ont des micro coffres, il n'y a que les dernières PSA qui arrivent à garder un volume raisonnable (DS4... ) . C'est vraiment pénibles pour ceux qui ne veulent pas passer aux SUV (ni au break :o)

---------------

n°70289491
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-03-2024 à 09:57:21  profilanswer

Ah oui ils ouvrent le gromanche. En effet, rien d'anormal :jap:

---------------
n°70289494
tails38
Posté le 17-03-2024 à 09:58:13  profilanswer

J'avais aussi une bonne occaz en 2014. Auris TS Mais avec le première revision faite a la bourre je n'avais pas donné suite ...
Puis la voiture avait 1ans 1/2 une ampoule xénon morte je ne le sentait pas :o

n°70289502
trophyman
Posté le 17-03-2024 à 10:01:33  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Le vendeur qui appelle un dimanche ça me rassurerait pas perso  :pt1cable:

Dans mon coin c'est WE portes ouvertes pour Toyota/Lexus.

n°70289508
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-03-2024 à 10:02:40  profilanswer

tails38 a écrit :

J'avais aussi une bonne occaz en 2014. Auris TS Mais avec le première revision faite a la bourre je n'avais pas donné suite ...

Qui aurait du être prise et changée sous garantie avant la vente. Ca tient largement 10 ans des xénons.
Comme l'amortisseur HS de notre ami dont on n'a pas l'année ni le kilométrage de l'auto. Avant 200 000 km c'est clairement pas normal. Ou y'a eu du stock car non signalé. Ce qui parait hautement probable.
Toy est généralement pas chien sur les prises en charge, même hors garantie.

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 17-03-2024 à 10:04:13

---------------
n°70289509
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-03-2024 à 10:03:25  profilanswer

trophyman a écrit :

Dans mon coin c'est WE portes ouvertes pour Toyota/Lexus.

Oui pareil ici. Ca doit être national. Mazda aussi. J'ai répondu après  :D

---------------
n°70289522
tails38
Posté le 17-03-2024 à 10:05:44  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Qui aurait du être prise et changée sous garantie avant la vente. Ca tient largement 10 ans des xénons.
Comme l'amortisseur HS de notre ami dont on n'a pas l'année ni le kilométrage de l'auto. Avant 200 000 km c'est clairement pas normal. Ou y'a eu du stock car non signalé. Ce qui parait hautement probable.
Toy est généralement pas chien sur les prises en charge, même hors garantie.

C'était pas Toy qui le vendait mais un externe. je crois que le véhicule était issue d'une saisie d'une entreprise.
Bref c'était le genre de truc qui m'avait refroidi.
Au final vu la fiabilité que j'ai eu sur ma auris ca n'aurait rien changé...
Tant pis :o

n°70289539
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-03-2024 à 10:09:42  profilanswer

tails38 a écrit :

C'était pas Toy qui le vendait mais un externe. je crois que le véhicule était issue d'une saisie d'une entreprise.
Bref c'était le genre de truc qui m'avait refroidi.
Au final vu la fiabilité que j'ai eu sur ma auris ca n'aurait rien changé...
Tant pis :o

Ce qui ne change rien. Le véhicule aurait du être pris en garantie à son dernier entretien. Chez le constructeur. Si elle n'avait pas vu de toy avant la revente, forcément...
T'as bien fait de passer ton tour certainement.

---------------
n°70289542
Athrun Zal​a
Posté le 17-03-2024 à 10:10:12  profilanswer

sire deck a écrit :

Après la plupart des compactes hybrides ont des micro coffres, il n'y a que les dernières PSA qui arrivent à garder un volume raisonnable (DS4... ) . C'est vraiment pénibles pour ceux qui ne veulent pas passer aux SUV (ni au break :o)

Je suis dans le même cas, je ne veux pas de break ni de SUV, bah le choix est vraiment hyper restreint, si tu enlèves toutes les usines à gaz qui vont lâcher 1 ou 2 ans après la fin de garantie genre les renault E-tech, les VAG tsi ou pire les hybride puretech il reste plus grand choix :o

tails38 a écrit :

Oui je suis d'accord, de toute façon j'ai une alerte dessus et ça rentre quand même assez régulièrement en occaz.
Ma voiture fonctionne parfaitement, 33k kms donc rien niveau borne, je ne suis pas pressé.

n°70289579
chienBlanc
Posté le 17-03-2024 à 10:22:29  profilanswer

sire deck a écrit :

Tu peux dépasser les "un an". L'huile ne pas s'autodétruire.  
Chez Renault par exemple c'est 2 ans.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70289825
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-03-2024 à 11:18:45  profilanswer

Super le comparatif.  On en est revenu des entretiens long life. Enfin chez les bons constructeurs. Après oui t'as raison dans l'absolu. L'huile n'est pas morte à 13 ou 16 mois si t'as fait 10000 km depuis la.derniere vidange.

---------------
n°70289866
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 11:27:43  answer

chienBlanc a écrit :

Tu peux dépasser les "un an". L'huile ne pas s'autodétruire.
Chez Renault par exemple c'est 2 ans.

Il faut pas prendre Renault en exemple.
C'est une marque qui aime sacrifier un peu de fiabilité pour attirer avec un entretien espacé.

Si l'huile était dans un bidon dans ton garage, ce serait vrai. Mais là, elle est contaminée à l'eau, au carburant, et avec des résidus de combustion.
Il se passe des trucs dans ton huile, même à l'arrêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2024 à 11:39:11
n°70289911
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-03-2024 à 11:39:19  profilanswer

Comme vw et certainement d'autres. Pas du tout le credo chez toyota.

---------------
n°70289922
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 11:40:58  answer

Comme le LDF tous les 4 ans. Même sur ma Twingo RS.
Dans le doute, j'ai acheté un testeur, et utilisé un DOT 5.1 like. :o

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2024 à 11:41:29
n°70289945
chienBlanc
Posté le 17-03-2024 à 11:45:40  profilanswer

Ça peut largement tenir 18 ou 24 mois.
Je fais l'entretien d'une Clio 3 Dci, qui ne roule pas beaucoup. Vidange tous les 15 000 km/2 ans. C'est parfait.

Message édité par chienBlanc le 17-03-2024 à 11:46:58

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70290220
tails38
Posté le 17-03-2024 à 12:47:28  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Super le comparatif.  On en est revenu des entretiens long life. Enfin chez les bons constructeurs. Après oui t'as raison dans l'absolu. L'huile n'est pas morte à 13 ou 16 mois si t'as fait 10000 km depuis la.derniere vidange.

J'avais lu que les kilomètres ont moins d'impact que l'age de l'huile

n°70290299
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-03-2024 à 13:03:44  profilanswer

C'est un peu les deux. Dans l'idée, un an ou 15000 je pense que c'est le bon ratio. Surtout si on fait en diy. Crevarder pour si peu et amenuiser la durée de vie d'un bloc c'est pas très malin.

---------------
n°70293998
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 18-03-2024 à 09:44:56  profilanswer

Rater la première, c'est dommage, ça permet de virer toutes les limailles issues du rodage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clef Ford fiesta perduesystème inconnu accroché à ma gouttière..
Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 EVolvo XC60 T6 hybride - la fée électricité
Barres de toit Toyota Auris de 2009solfège Vs. système anglo-saxon
TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARMEFord B-Max, problème de joint de portière.
Problème éclairage Ford Fiesta 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)