| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 09:57:13 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | Après je voyais la discussion sur la valeur de revente: Message cité 2 fois Message édité par bjone le 13-02-2024 à 10:18:04 |
micka-slb92 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mro | Salut moi je réfléchis à changer ma clio pour une Yaris 3 HSD. A voir comment ils peuvent me la reprendre, mais j'ai vu pas mal de retours sur des problèmes de chaine sur la clio j'ai moyennement envie de la garder plus loin que 130 000km. Message cité 1 fois Message édité par mro le 13-02-2024 à 15:54:44 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Si t'en as les moyens, pourquoi pas ? A choisir entre une Zoé et une Yaris à iso-budget, je prends la française sans hésiter, mais vu qu'il faut allonger pour avoir la version intégrale... La Yaris est financièrement plus intéressante. Message édité par yatta91 le 13-02-2024 à 16:03:47 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 16:13:07 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mro | Ma clio a le 0.9 TCE, tourne à l'éthanol depuis deux ans donc je fais les vidanges tous les 15000 km / 1 an. Le truc c'est que la elle doit faire bougie/filtre à air et pneu... La yaris que je vois est une hsd, la seule je crois (100h). En fait j'ai peur d'avoir pas mal de couilles dans les prochains 50 000 km qui justifieraient l'investissement dans la tranquillité d'une Yaris peu kilométré. Message cité 2 fois Message édité par mro le 13-02-2024 à 16:20:18 |
Ils te la reprendront une bouchée de pain, je penche pour 5-6000 euros maximum vu qu'il y a une révision à faire. A toi de voir si tu es en capacité de décaisser 10-11k€ supplémentaire pour t'acheter cette "tranquilité", bien que tu ne seras pas à l'abri de changer les bougies et les pneus sur une Yaris aussi hein... Par contre, je suis surpris du diagnostic de Renault sur la chaine, car contrairement au 1.2 TCe, il n'y a pas de soucis connu avec le tendeur sur le 0.9. Est-ce que ton garagiste n'a pas essayé de t'entuber ? Quels sont tes symptomes ? Message édité par yatta91 le 13-02-2024 à 16:23:46 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
mro | Oui bien sûr, je parlais des bougies parce qu'il faut le faire mais c'est pas le plus cher (tout les 4 ans en plus). C'est que je me projette un peu. Plus tard, est-ce que la Clio aura toujours la même cote ? Est-ce qu'une voiture plutôt récente ne serait pas un bon investissement... Bref merci pour les conseils, ça me permet de nuancer un peu ma réflexion. Message cité 1 fois Message édité par mro le 13-02-2024 à 16:38:35 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | que veux tu qu'elle ait l'auris ? le risque le plus gros c'est la batterie quand elle aurait eu 13ans ou 14ans. sauf si elle était d'avant 2014 (risque de casse de l'onduleur) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-02-2024 à 17:07:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
keke boum boum Imbécile heureux | Y'aura plus jamais de bon moment. Quand tu vois l'inflation sur le neuf même chez toy... Message édité par keke boum boum le 13-02-2024 à 18:19:52 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
chaced |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 14-02-2024 à 10:23:05 |
chaced |
bjone Insert booze to continue |
chaced |
oui 11s de 0 a 100 c'est un gros veau, alors qu'une 205 dturbo avec 12.5s est un missile bon par contre la clio sce 65 avec 17.1s la tu peux dire que c'est un veau Message édité par chaced le 14-02-2024 à 10:26:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici | Voila, 10 secondes au 0-100; c'est bien pour un daily. |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chaced |
chaced |
keke boum boum Imbécile heureux | Vivante dans le turbo lag. C'était assez impressionnant de passer de rien à chhhhhhhhh. J'ai un pote qui en avait une. C'était assez sensationnel. Surtout sans châssis, sans freins, sans insonorisation etc... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
helmuth |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |