| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
trophyman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 20:27:02 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Je viens de tomber sur la facture de la révision des Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 30-12-2023 à 12:21:20 |
edonis715 |
How much ? |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
berlo dubitatif | pareil pour un chr en Vendée. |
chaced | 107€ pour ma ct200h, mais en diy Entretien des 90000km Message cité 2 fois Message édité par chaced le 30-12-2023 à 16:59:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 21:31:27 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 30-12-2023 à 22:03:59 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chienBlanc |
chienBlanc |
bob64 Insérez votre citation ici |
chaced |
Pour une fois que j'ai une voiture sans emmerde et sans tare, je la garde D'ailleurs je vais passer la fin de la garantie batterie avant les 10ans (c'est 10ans ou 150000km) A noter qu'au canada elle est garantie 10ans ou 240000km... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 |
|
chienBlanc |
chaced |
il fallait acheter une ct200h
137000 passé, oui toujours a 100% e85 bien sur. Bilan 2023 -> - 17724km Les plaquettes sont toujours d'origines Message cité 2 fois Message édité par chaced le 31-12-2023 à 13:07:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 31-12-2023 à 19:31:01 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 01-01-2024 à 11:32:43 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
edonis715 | Bonne année à tous J'espère vous rejoindre cette année |
keke boum boum Imbécile heureux | Peut être une corolla ts pour remplacer notre berline cette année --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
narayan1050 |
|
chaced | en gros il faut https://www.tsbsearch.com/Toyota/T-SB-0003-21 Message édité par chaced le 05-01-2024 à 14:57:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic | En côte elle ne doit pas aller loin la spéciale --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Les fabricants les détestent, les types qui n'achètent pas de suv.
|
chaced |
chienBlanc |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
keke boum boum Imbécile heureux | Je trouve aussi qu'il marche plutôt bien. Aussi bien sinon mieux que le 136h mais c'est certainement une vue de l'esprit car moins bruyant et son du moteur moins horrible. Suffisant pour notre usage en tout cas. Si je passe sur TS, je prendrais certainement le 184 car il ne grève pas trop le coffre mais je pourrais m'accommoder du 122. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Il y a le launch control sur la corolla ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Au fait, 122iwH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |