| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 09:51:39 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Bien vu ^^
Message édité par keke boum boum le 06-01-2024 à 15:22:09 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Hansaplast Hello. |
|
jr_ |
Message édité par jr_ le 07-01-2024 à 10:46:06 |
helmuth |
keke boum boum Imbécile heureux | Dommage qu'il coûte une fortune. Ça serait presque économique sinon. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nebucad_nezzard don't panic |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 20:37:04 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-01-2024 à 21:15:59 |
Jimmie Dimmick | Si quelqu’un cherche un déplaçoir j’ai une Auris 2010 HSD à vendre à 9k€. |
tails38 |
yatta91 :o |
C'est qui qui parlait d'une Prius + de 400000kms vendue 12k€ déjà ? Pour moi c'est le prix, même si je trouve également que c'est cher. Message édité par yatta91 le 08-01-2024 à 09:41:16 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Livraison prévue en mars. C'est pour remplacer mon Opel Combo Life "Édition" et son tristement célèbre 1.2 Puretech 110cv, acheté en 2020... J'ai préféré m'en débarrasser avant d'avoir des misères. J'espère vraiment que la fiabilité Toyota est à la hauteur de sa réputation. Pour moi un bon véhicule doit pouvoir tenir 15 ans, sinon c'est de ma meÿrde ! Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 08-01-2024 à 10:16:25 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Hansaplast Hello. | Ben tu passes d’un des pires moteurs à l’un des meilleurs questions fiabilité Message édité par Hansaplast le 08-01-2024 à 10:19:18 |
chaced |
La corolla n'aura pas la fiabilité d'une lexus (made in japan vs make in uk), mais elle sera tellement supérieure à une caisse avec le top de la merde en moteur Message édité par chaced le 08-01-2024 à 10:20:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Combien as tu payé ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
34 500€ tout inclus, sachant que j'ai eu 10% de remise (peinture gratuite, roue de secours gratuite, remise Toyota et remise supplémentaire). Hors remise 37 700€ de mémoire. Message édité par Psilocybe le 08-01-2024 à 13:59:22 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
FRACTAL |
|
Jimmie Dimmick | Oui elle a 14 ans ma Auris |
trophyman |
|
Jimmie Dimmick |
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai vendu ma style TS 2014 avec 145000 km pour 12.5k€. C'était le prix du moment. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
bjone Insert booze to continue | Ça vaut le coup d'acheter un kit de débosselage sur aliexpress |
Ça fonctionne le kit Ali ? Pas de risque d'aggraver ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Grinch | non ça fonctionne pas c'est de la merde, il faut une très bonne masse a inertie, une colle de qualité et des connaissances pour débosseler de la grêle le mieux est d'agir de l'intérieur ( en démontant le ciel de toit par ex ) et ça coute une couille a faire c'est pour ça qu'une assurance enverra a la casse une vieille caisse qui a 200 impacts par ex Message édité par Grinch le 10-01-2024 à 22:32:56 --------------- Feedback |
bjone Insert booze to continue | T'as des photos voir le massacre ? (j'imagine que pour la mettre à la casse, les montants et autres surfaces merdiques à débosseler ont dû prendre cher) |
morb |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Le chauffage c'est pour les fragiles |
keke boum boum Imbécile heureux | Même sans chauffage le moteur met une plombe à chauffer et se refroidit vite. On est à 4.7l/100 en ce moment. Vivement la chaleur qu'on retombe à 4 litres --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 10-01-2024 à 21:19:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |