| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 09:03:13 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici | Quand je met le pied dedans, j'ai toujours la trouille a cause de l'inverter.... |
edonis715 |
Je n'ai pas encore d'HSD mais qu'est-ce qui te fout la trouille ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Test du chr A noter enfin la bonne description de la ecvt https://youtu.be/rfi5wxGri8w?si=VNN6bsjIrnDbwEth --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 14:56:36 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 22-12-2023 à 19:09:44 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
Celui de la corolla phase 2 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
berlo dubitatif |
même constat pour un chr.
|
edonis715 |
chaced |
Certainement la 90000km ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif | oui c'est ça. |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
berlo dubitatif | 6 ans ou 90000km |
chienBlanc | Alors que les bougies coûtent 30 balles et ça prend 20 min. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tails38 |
|
chaced |
C'est du iridium a 10 balles piece tout de même --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc | En 10 ans, cette garantie te coûte plus cher qu'une batterie neuve à tes frais. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
keke boum boum Imbécile heureux | Y'a pas que la batterie qui peut lâcher, même sur une Toyota. Voir l'inverter et autres. Et mettre entre 250 et 400€ l'an ou 4000 (au pif) d'un coup c'est pas la même pour beaucoup de gens. Il y a aussi eu des prises en charges sur des organes mécaniques et c'est pas gratuit non plus vu le prix des pièces japs.
Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 25-12-2023 à 13:50:46 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fresiak |
|
Hansaplast Hello. |
|
bjone Insert booze to continue | tu peux faire le forfait min pour la garantie 10 ans/160kkms ans sur le groupe motopropulseur et la batterie de traction et faire l'extra toi-même. Message cité 1 fois Message édité par bjone le 25-12-2023 à 16:44:02 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
edonis715 |
Pour apporter ma pierre à l'édifice, cela était compris dans l'entretien de ma Yaris vvti à je ne sais plus quel kilométrage. Et je n'avais rien demandé je l'ai appris en réglant la note |
tails38 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Message édité par Leica le 26-12-2023 à 00:06:22 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
trophyman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |