| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 23-04-2025 à 21:37:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 20:33:05 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-04-2025 à 21:37:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-04-2025 à 21:38:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Attends, on cherche --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oufwid |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il faudrait dire ça à Sebastien Loeb. Le con, il pilote une 306 Maxi. --------------- Streets of Fire |
jimi1664 | Comme tout le monde a des salaires à 6 chiffres |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Syndrome Porsche et ses versions turbo sur du full électrique... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 22:56:03 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | Ca aura été une aventure sympa ! --------------- un seul n à tuning de m*rde |
timmymeow Timmy! |
Désolé pour toi, j'ai toujours très peur également quand ma fille (voire sa mère) approche de la porte dans un environnement non dégagé |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
As-tu récupéré l'ancienne boite pour regarder ce qui était naze en ayant eu un couple de bâtard à sec ? C'est sauvable tant que les engrenages n'ont pas perdu leur trempe et qu'aucun roulement n'a grippé. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Karma-design |
C'est quoi ton critère de "faire mieux" ? Une MX-5 fait mieux qu'une Golf ?
Désolé pour toi et tes finances. En tous cas tu nous aura permis de confirmer qu'acheter une vieille berline sportive décotée (car les gens ont peur du cout d'entretien) et la conduire comme on conduit nos japonaises pas chères n'est pas l'idée du siècle
Et tout cela en gagnant un SMIC mensuel, ni plus ni moins Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 24-04-2025 à 09:27:55 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii | Kronick, si tout ce que tu raconte sur ta jag est vrai, reste raisonnable 1 an avec un daily random, et l'argent économisé en cout de roulage doit te permettre une 992 GT3 non ? |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
wade Mendiant de reconnaissance | Si t'es un fanboi/pationer Alfa/Busso, sinon non Message édité par wade le 24-04-2025 à 09:41:36 |
gmund |
|
Karma-design |
Il a roulé en Prius 3 un bon moment donc il y a un bout de son cerveau qui est raisonnable ! --------------- Doing god's work in the devil's playground |
wade Mendiant de reconnaissance | Je suis pas sûr que ce soit kro-compatible d'avoir un truc débile à dispo et de quand même choisir la Prius pour du daily
Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-04-2025 à 10:15:24 |
Faire mieux, ca veut dire faire mieux. Une MX5, c'est une propulsion légère avec un toit intégralement ou partiellement retirable. Sur ces deux points, oui ca fera mieux qu'une Golf. Pour le reste... Une I30n ne fera pas mieux qu'une Golf. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 24-04-2025 à 10:30:37 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Si tu parles uniquement des critères objectifs oui en tant que concurrentes elles sont assez proches.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 24-04-2025 à 12:09:56 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Juxv6 |
Message cité 2 fois Message édité par Juxv6 le 24-04-2025 à 12:57:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |