| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
smartymcfly mots-des-rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 08:25:49 ![]() ![]() |
Fifou63 |
|
Karma-design |
En vrai j'ai entendu plus de soucis sur la Alpine avec les boites qui cassent et les voitures qui prenaient feu, que sur la 4C. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Logicsystem360 |
|
Karma-design |
J'ai regardé les chiffres, a priori autour de 10k 4c pour 20k Alpines, mais les 4C sont plus vieilles, donc ca devrait à peu près revenir au meme en pondérant pour la durée de détention. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
wade Mendiant de reconnaissance | Ouais j'ai été voir les chiffres aussi |
timmymeow Timmy! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est quand même du simple au double, et Alfa a au moins aussi bonne presse dans son histoire en sport auto qu'Alpine/Renault Sport. L'image dans le monde doit même être meilleure pour Alfa, donc je trouve qu'avoir vendu le double d'A110 c'est quand même surprenant. Tant mieux, France baise ouais. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 15:02:11 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
France aime pas le 69 |
wade Mendiant de reconnaissance | Mecano à l'ancienne, date du changement du LDR Message édité par wade le 22-04-2025 à 15:58:13 |
ralph14 Papa Poule Inside | Écriture crayon peinture = cassé en effet On dirait qu il a noté aussi les caractéristiques de sa batterie Message édité par ralph14 le 22-04-2025 à 15:59:30 |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 22-04-2025 à 16:03:20 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca radine sur les joints chez Fiot. Le moulin de la mx est propre comme sorti de l'usine depuis l'achat. Jamais nettoyé. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid | Sinon pendant une séance de manège (très) intense en montage, j’ai un message de l’ODB: problème de charge batterie Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 22-04-2025 à 16:08:56 |
oufwid |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | En effet. C'est marrant ces différences pour un soi disant clone. Des fois c'est mieux chez les japs, des fois chez les ritals. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fabien1176 | Pourquoi une 124 abarth plutôt qu'une ND2 184cv du coup ?
|
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai acheté un import (comme 90% des mx/124 en circulation) et j'ai bien tout le suivi. Depuis le neuf. Carpass et Carvertical fournis à la vente. Ca existe. Message édité par Keke boum boum le 22-04-2025 à 16:11:54 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fabien1176 |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
kmara2 |
Terisonen |
Edit: sans limite de €€€, Mercèdes E 2,3 l 16S, E 500, 323 i. Message édité par Terisonen le 22-04-2025 à 21:43:50 |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 23-04-2025 à 09:15:45 |
Karma-design |
Monde, tu te doutes bien qu'il n'y a pas 10.000 Alfa 4C en France --------------- Doing god's work in the devil's playground |
oufwid |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Un look plus original, très différent, aussi. La mx est plus banale finalement.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai assuré sans difficultés manM3 en jeune permis, faut pas se décourager
C'est d'ailleurs fort dommage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
c'est_pas_ma_faute | En 2.1 TD stage 28, c'est performant ! Message édité par c'est_pas_ma_faute le 23-04-2025 à 12:22:47 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gabii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |