| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 17:46:26 ![]() ![]() |
oufwid |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Une raison pour pas lui prêter la sw2 |
oufwid |
wade Mendiant de reconnaissance |
ralph14 Papa Poule Inside |
wade Mendiant de reconnaissance | Dites, est-ce que l'équation grand coffre (break ou SUV de 4.7m+), puissant/rigolo, relativement sobre, fiable peut trouver une réponse en dehors de l'électrique ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 23-04-2025 à 18:10:47 |
ApaucalyptiK |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Sinon je prends un Kangoo qui se bouffe les feuilles mortes en hiver et une vraie voiture rigolote qui restera dans le garage, mais je sais pas si je suis prêt à assumer |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 18:11:31 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah, j'ai marqué que c'était un mauvais compromis |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dupont de Ligonnès |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Tant qu il y a pas de croc net ça doit le faire |
|
oufwid |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai pas tout essayé car de base c'est pas un segment que j'affectionne, mais le X3 M Compétition c'est un vrai truc de débile. Je sais pas si en ligne droite ça tient la comparaison avec la Y Perf avant 150km/h ( après, vu comme la Tesla se met à faire du sur place c'est sur que oui ), mais niveau plaisir de conduite je trouve que c'est étonnement sympa pour un truc aussi haut sur pattes. J'ai pas honte de comparer ça avec une berline, c'est diablement efficace. Faut vraiment atteindre ses limites pour sentir un comportement de voiture avec le centre de gravité pas au bon niveau.
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 23-04-2025 à 18:50:17 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ApaucalyptiK |
Message édité par ApaucalyptiK le 23-04-2025 à 18:54:09 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 23-04-2025 à 19:03:44 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Et la plaque luxembourgeoise a peine cachée qui te prépare à un joli malus au poids et à l'émission de Co2 en sus. Donc 10k€ de plus pour la bleue si elle est française, ca sera un meilleur choix. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 23-04-2025 à 19:18:05 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Entre 11 et 13L si tu es correct ^^ (source spritmonitor.de) Message édité par fajitasss le 23-04-2025 à 19:22:13 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
yatta91 :o | Ce truc là, c'est pas mieux ?
sniperr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est dans la meilleure ville de France Mais 5x plus de km, pas vraiment comparable. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
Karma-design |
Oui la plupart des gens vont préférer prendre ce qu'ils connaissent donc une Golf GTI qu'on voit à tous les coins de rue, ça n'aide pas.
Je ne suis pas d'accord : autant la Focus ST a aussi ce côté performant et fun (la sonorité en moins depuis le l4), autant la GTI et encore plus la Cupra n'ont pas fait couler beaucoup d'encre à ma connaissance et reçu autant d'éloges que les N. Puis la GTI entre les disques à 2000€ et le THP (qui certes a été fiabilisé mais on ne refait pas une réputation aussi vite), y a quand même de beaux arguments contre Franchement jolie Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 23-04-2025 à 20:15:54 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-04-2025 à 21:37:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |