| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gabii |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 13:58:22 ![]() ![]() |
ApaucalyptiK | Ça passe encore quand elles sont pas bleu Message édité par ApaucalyptiK le 23-04-2025 à 14:18:53 |
Fouge |
En France, y'a un facteur 20 entre les 2 : environ 100/an pour la 4C et 2000/an pour l'Alpine.
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
neosly |
|
gmund |
|
yatta91 :o |
Same goes for the 308 GTI, Ford Focus ST, Leon Cupra etc C'est probablement une très bonne voiture, mais c'est too much pour un daily (esthétique, confort, bruit...) et pas assez orienté plaisir. Quand tu palpes 100k€/an, tu prends ta Model 3 en leasing et ta 781 en cash pour le weekend à côté. Message cité 6 fois Message édité par yatta91 le 23-04-2025 à 14:52:44 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
timmymeow Timmy! |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 15:01:17 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 23-04-2025 à 15:10:50 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Franchement, je suis tellement bien dans mon 2 pièces au fond de la banlieue parisienne que pour rien au monde j'upgraderais, même avec 100k€/mois. Par contre, il y aura forcément d'autres signes, comme deux assiettes de garnitures en plus sur la table d'Hippo. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 23-04-2025 à 15:21:57 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Personne touche ça au fond du Larzac, pas besoin d'entrer dans les détails Déjà avec mon salaire de pauvre l'observatoire des inégalités dit que je touche plus que 99% des français, les 100k c'est pas pour tout le monde - mais je vous le souhaite, ça doit ouvrir d'autres perspectives que le 3008 1.2 puretech en leasing --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 23-04-2025 à 15:28:10 |
gmund |
Non c’est pas courant. 50% des français gagnent moins de 26k€/an net avant impôts. Edit : Encore plus parlant pour répondre à ta question https://cdn.statcdn.com/Infographic [...] 25111.jpeg Message cité 1 fois Message édité par gmund le 23-04-2025 à 16:00:21 |
Message édité par smartymcfly le 23-04-2025 à 15:45:34 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Keke boum boum Imbécile heureux | OSEF des revenus des gens. Y'a suffisamment de topics pognon pour ceux qui veulent se montrer.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Envoie plutôt une dickpic pour nous surprendre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund | Je recentre alors, c'était un bon week-end avec ma Message édité par gmund le 23-04-2025 à 15:59:34 |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
SirGallahad Girouette Pro | Je pensais pas lancer aussi fort avec mon troll.
oufwid | Ma fille a bugné la portière de la Fiata lààààààà |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu l'as au moins bugné en retour pour qu'elle comprenne qu'il ne faut pas recommencer ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SirGallahad Girouette Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |