| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Juxv6 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Juxv6 le 24-04-2025 à 12:57:54 |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 12:56:29 ![]() ![]() |
Karma-design | Je tournais plutot à 20l avec le V8 S63 de la M6 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
yatta91 :o | L'efficacité d'une Golf 4... Et pourquoi pas la fiabilité d'un Espace 4 pendant qu'on y est ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Juxv6 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | En 2015 j'avais hésité entre une 130i, une 147 GTA et une G5 R32, toutes autour de 14K€
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 15:00:43 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 24-04-2025 à 15:27:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vinceminus |
|
Haoru Jason Bourde |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si Porsche rate le retour au thermique / hybride sur son futur cockster on va voir les 987 générations d'avant monter. Les fiesta ST 182 sont relativement abordables alors que c'est des chouettes petits jouets, je les vois bien monter également. Pour le reste, c'est trop jouet à même Irma pour être certain, même si j'ai bien quelques idées. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Haoru Jason Bourde |
|
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 24-04-2025 à 16:27:35 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 24-04-2025 à 17:53:18 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
the one_ # Never ' ! ♪ |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 24-04-2025 à 18:59:02 |
Message édité par StanCW le 24-04-2025 à 19:06:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La réponse est française et possède un double chevron sur la calandre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |