| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 17:19:57 ![]() ![]() |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 04-01-2025 à 17:59:09 |
FRACTAL |
(j'attendais la sortie de la dernière , histoire de voir, t'avais 3 sites indiens maxi) |
Fouge |
Merci
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-01-2025 à 18:19:22 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Terisonen | Ariel Atom alors |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 22:19:17 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Comment peut il être flingué si jeune? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
M300A | Oui ça fait jeune 100k pour péter une courroie non ? --------------- :wq |
M300A |
C'est pas un puretech --------------- :wq |
Augmented I don't sleep, I just dream | Si elle a pétée récemment et qu'elle est d'origine, ça fait 14 ans. Il y en a qui tentent. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 04-01-2025 à 22:38:52 --------------- Streets of Fire |
M300A |
Oé ca fait deja pas mal --------------- :wq |
Augmented I don't sleep, I just dream | Culasse rénovée prête à monter au pire ? https://www.proxyparts.fr/stock-de- [...] /19540755/ Message cité 3 fois Message édité par Augmented le 04-01-2025 à 22:40:22 --------------- Streets of Fire |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dans tes recherches t'as pas trouvé de CR de mon nessai de la Turbo de Croustx ? Si je ne l'ai pas fait, il faudrait que je le fasse, si ça intéresse des hfriens pour un possible achat --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Il y a peut être moins cher. Même une vidange pour une connaissance, j'y réfléchirais à 2 fois. Ou si Germaine coule une bielle 2000km plus tard car elle a pas contrôlé le niveau d'huile de son Puretech. Message édité par Augmented le 04-01-2025 à 23:06:52 --------------- Streets of Fire |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
joeldc13 |
Ils ont rien écouté et juste changé la courroie. Puis quand ils ont redémarré, des étincelles sortent du compresseur de clim, c'est normal ? Qui lui a pris 700 balles pour un compresseur neuf, le circuit repurge complet et une courroie d'accessoire neuve car tu comprends l'escroc de garage il a pas voulu réutilise celle qu'il avait installé. Tout ça, pour dixit mon beauf "ça sert a rien à la clim car on l'utilise que deux mois dans l'année" Je me suis retenu très fort de rebondir sur le fait que le problème était peut être la ... Mais j'ai de plus en plus appris a fermer ma gueule de ce côté là |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je me suis rematé le poa avec croustx du coup. Un vrai gendre idéal cet homme --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge |
Non, j'ai cherché par pseudo donc je n'ai pas pu tomber sur les tiens. edit: je viens de chercher mais rien trouvé te concernant Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-01-2025 à 23:51:44 |
duck69 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
duck69 |
P'tain heureusement que j'adore mes beaux parents et qu'on est potes ( on fait le supercross et le Championnet de France 125 avec le beau père chaque année ), parce que j'ai beau avoir un besoin maladif de me faire apprécier, ce genre de comportements mènent invariablement à un gros frontal dans la race de ceux qui abusent. Courage !
Mon gars sûr le Croustx
Bon alors je fais concis et rapide: J'ai essayé le F16 Turbo de Croustx sur piste, durant un période où la seule voiture que je conduisais depuis 2-3 ans c'était la Prius sur des trajets boulot-dodo. Mais les réflexes reviennent vite, et au bout de 2 tours je commence à vouloir chercher les limites et les failles du châssis. Bon, c'est super, c'est fun, mais c'est loin d'avoir la rigueur d'une Elise S2 SC. Les performances brut sont sympa, mais le train arrière manque clairement de rigueur, donc on est vite à drifter, même en 3 / 4 ème. Bon l'avantage c'est que c'est relativement facile à prendre en main. J'ai dû écourter rapidement l'essai car je sentais bien que Croustx en sac de sable sentait son immobilisation à deux doigts de finir dans un mur, et je souhaitais pas le mettre mal à l'aise alors qu'il avait eu la générosité de me prêter le volant. Mais je voyais en revanche pas l'intérêt de poursuivre à un rythme plus soft, c'est pas fait pour autre chose que rouler pedal to the metal. Super caisse, mais perso je prendrais pas ça pour pister, sauf à être prêt à mettre un peu d'argent dans le châssis. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
duck69 |
Nico77 | Vu les jantes, c’est une Polestar le tracteur ? |
joeldc13 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Quand ça veut pas... Et le pire que c'est les emmerdes que ça implique, certains t'en veulent de les avoir faites. Faut pas aider les autres, le seul qui va se retrouver comme un con c'est celui qui aura voulu aider. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 05-01-2025 à 08:58:34 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 05-01-2025 à 10:07:28 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |