| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
flo47380 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 15:12:27 ![]() ![]() |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Même moteur que golf 7 R / Audi S3 / Leon Cupra, seul le turbo est plus petit, pour le reste ça encaissé sans problèmes. La pompe HP est toujours limite sur tfsi donc une autotech (interne pompe seulement ) ou une loba ( pompe HP entière ) c'est jamais une mauvaise chose. C2 je leur fais 100% confiance ils maîtrisent parfaitement le 2.0 tfsi. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lsage Le sage des forums |
Message cité 2 fois Message édité par lsage le 13-08-2021 à 15:26:57 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
flo47380 |
flo47380 |
sadicologue What's in the booox!!! |
J'ai vue un truc équivalent avec une 405 sur une aire cette été |
Karma-design | Je crois qu'on a retrouvé markof
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 16:17:40 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
flo47380 |
manisque |
Sérieusement, avec la quantité de Boches (et autres) sur ce topic, je pense qu'une majorité est prête à donner un coup de main. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flo47380 | Le truc c'est que je suis vraiment à l'opposé (sud-ouest) et j'y connais strictement rien dans les démarches. Mon but c'est pas de faire chier un membre du forum --------------- Mon Feedback |
flo47380 | Sinon en boîte manuelle il y a quoi d'autres dans le budget ? 308 gti, i30n ? --------------- Mon Feedback |
gmund |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui c'est du délire cette histoire, j'avais halluciné. --------------- Roll out ! |
thepilot64 |
|
thepilot64 |
|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
--------------- flickr |
flo47380 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Dans le cdc tu as oublié "Golf GTI" --------------- Roll out ! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund | Hello l'équipe Message cité 2 fois Message édité par gmund le 14-08-2021 à 08:36:52 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. | J'avais payé 1400€ de CG pour la R, pas de malus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o | Parce que vos chiottes étaient soit françaises ou importées à l'époque où le malus ne faisaient pas trop mal au cul. Là, c'est une Leon Cupra Allemande de 2018, donc 1ere immat en France... Donc Malus (4870€ en 2018). Et même avec les 10% de rabais par année écoulée, il pique plus que ce que je pensais car ca revient à presque 30k€ CG incluse...
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 14-08-2021 à 09:22:32 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
gmund |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo47380 |
Jambier | Tu te tapes le malus du neuf quoi moins 10% par an Les malus sont désormais tellement énorme que:
Sur les imports. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 14-08-2021 à 10:30:38 |
gmund | Justement j'ai regardé les M4RS y'avait des trucs sympas en Suède mais le prix du malus c'était identique à ce que vous évoquez, ça pique... |
Jambier | Vu les tarifs délirants des malus français c’était sur qu’ils allaient pas laisser gentiment tout le monde importer des « occasions » étrangères.
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
flo47380 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |