| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
smartymcfly mots-des-rateurs | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 05-01-2025 à 10:07:28 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 10:06:48 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sniperr | C’est déjà fait pour les deux --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
joeldc13 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Les heures passées pour retaper des PC de la famille avec la majeur partie des pièces de secours que j'avais amassées, désinstaller tout ce qui sert à rien, fouiller les HDD complètements remplis pour supprimer les films et autres, parfois réinstaller l'OS. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 05-01-2025 à 15:31:33 --------------- Streets of Fire |
joeldc13 | C'est pas la meme chose, faire une session meca avec des potes et devoir faire de l'entretien de merde sur une voiture dont tu connais rien et n'a aucun suivi méca. |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 16:51:58 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
joeldc13 |
|
duck69 |
Je vois que c'est partout pareil en faite Parfois un peu d'egoisme ça fait du bien Message édité par duck69 le 05-01-2025 à 17:20:00 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
duck69 | gratuitement --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
lsage Le sage des forums |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | 25 ans, chomeuse volontaire, voyage au bout du monde pour le prix d'une Sandero sans option et achat d'un minibus VW...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lsage Le sage des forums |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah oui, OK, je me suis trompé d'extrémité du spectre. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
C'est bon, il parait que c'est jouable pour 3kEUR --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
neosly | Ca va faire presque 1 mois que j'ai pas sorti la M2 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Moche oui, pluie non. Vu que top down obligatoire.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
karaya |
|
gabii |
manisque |
C'est joueur vu le motif des pneus Mais pluzun, une chariotte est faite pour rouler Message cité 2 fois Message édité par manisque le 07-01-2025 à 10:24:50 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux | Elle ne vieillit pas cette S2000 Message édité par Keke boum boum le 07-01-2025 à 10:25:28 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neosly |
|
gabii |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Exactement Smarty. Sauf grosse pluie qui gène la visibilité, je ne me pose pas de questions à sortir la TT. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
jerems |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Y'a qu'une place dans le garage très cher. Je n'ai donc officiellement qu'une seule auto dans mon garage Message édité par Keke boum boum le 07-01-2025 à 11:48:14 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Juxv6 |
|
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 07-01-2025 à 11:54:09 |
gabii | Première photo c'était une sortie de 200km en hiver, le haut de la boucle passait pas un col et il y avait 2cm de neige au sol. La deuxième c'était un week end dans les Pyrénées en Novembre, idem la pluie en bas est devenu de la neige sur un bout de route plus élevée, on est passé tranquillement et ça a été. Dans tous les cas pas de grip et faut faire attention mais non c'est pas juste des photos au bout de ma rue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |