| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
J'ai l'impression que l'écart de prix entre les voitures moyennes et les voitures de luxe/sport est plus faible, mais je ne suis pas super confiant dans mes chiffres À la louche et de mémoire grossière, à la fin des années 90, une Lagounaze bien négociée sortait à 100kF, un Spider à 200kF, et une Ferrouze d'entrée de gamme (F355) 750kF, soit le prix d'une maison pas trop dégueu. Là, on n'y est plus vraiment, avec une 5008 à 60k, une Lapine à 65k, et une Ferrouze Roma ou Portofino neuves ne valent que 220k --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 06:30:42 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ça coûte 60k un 5008? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
M300A | Et faut changer le moteur a chaque grande revision --------------- :wq |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Soyez donc content: les Ferrari n'ont jamais été si bon marché :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-01-2025 à 09:56:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
M300A | Sinon on regarde la part du logement dans le budget et on comprend immédiatement ou sont passé les 12k manquant --------------- :wq |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 09:17:31 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Nico77 | C’est celle de Rosberg du coup ? |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le smic c'est 1400 balles frer renard. A moins que tu n'achètes tes autos HT. Message cité 3 fois Message édité par Keke boum boum le 04-01-2025 à 10:05:20 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | On touche 1400, pas 1800. Je le sais parce que je suis au smic horaire. Bref je vais en rester là. J'ai tort, 65k€ pour un gadget c'est rien, j'ai qu'à traverser la rue. C'est bien compris Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 04-01-2025 à 10:11:37 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sniperr |
Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 04-01-2025 à 10:24:51 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | 19310€ la 208 la moins chère, Message cité 2 fois Message édité par wade le 04-01-2025 à 10:28:11 |
Keke boum boum Imbécile heureux | On a quand même dérivé du point de départ de la discussion. Qu'est ce qui reste comme sportive accessible neuve à l'achat? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-01-2025 à 10:29:43 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
Message cité 4 fois Message édité par Augmented le 04-01-2025 à 10:34:57 --------------- Streets of Fire |
wade Mendiant de reconnaissance | Oups, je suis parti dans l'autre sens |
sniperr | Déjà il y a une remise dans ce tarif, ensuite « la plus haut de gamme », ça peut inclure des options plutôt que le tarif de base ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Message édité par Augmented le 04-01-2025 à 10:39:34 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |