| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 15:17:48 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
Nico77 |
|
oufwid |
Dès que ça arrive... tu peux faire rouler une MX5 pendant 10 ans rien qu'avec une facture Porsche (mauvais souvenirs Message édité par oufwid le 11-10-2023 à 15:22:46 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Mais ouais, j'ai la même sur la mienne, j'aimerais un pot ou deux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 15:28:17 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
J'ai la ST. Ils sont durs à trouver et totalement hors de prix. Oublie ça.
J'ai pas ça mais j'ai un smartphone en BT. Fait parfaitement le job. Payer 300 balles pour avoir l'image de waze 3cm plus grande sur l'écran intégré non merci. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 11-10-2023 à 15:30:17 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
|
gabii |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 11-10-2023 à 15:33:30 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
oufwid | Putain j'avais raté cette pub officielle "US" pour le Record Monza exhaust https://www.youtube.com/watch?v=U-e [...] rthAmerica Tellement ridicule que c'en est génial Message édité par oufwid le 11-10-2023 à 15:35:48 |
neosly |
Le seul avantage (coté parking) de la M2C ce sont les radars à l'avant, qui n'existent pas sur M2A/B va comprendre Pour les 40 canassons en plus.... mouais... le S55 à un feeling très différent du N55. Plein partout et plus "agressif" et pointu. Mais les 2 ont leurs avantages / inconvénients. Message cité 1 fois Message édité par neosly le 11-10-2023 à 15:52:19 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Xeonlolz |
Karma-design | Quelqu'un a déjà essayé la 330e f30? C'est la puissance de la 330i f30, avec le meme 2.0 4 cylindres ou presque, mais hybride rechargeable. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 11-10-2023 à 15:46:02 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 11-10-2023 à 15:48:16 |
neosly |
Ca depends du modeles / options. Je regardais l’année passée pendant mes recherches une 981 S, c'est dans les 60K encore aujoud'hui. Mais pour une voiture de ~2015 ca me paraissait déjà trop cher d'ou l'achat de la M2 plus récente peu kilométrée et de catégorie similaire. edit: mais sans le blason Message cité 2 fois Message édité par neosly le 11-10-2023 à 15:50:34 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Xeonlolz |
Je m'attendais à 15/20k en moins ça côte bien haut Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 11-10-2023 à 15:55:36 |
KaiserCz bros before hoes |
|
yatta91 :o | mmmMMMMMmmmmmmmMMMmmmmm --------------- un seul n à tuning de m*rde |
neosly |
Message cité 1 fois Message édité par neosly le 11-10-2023 à 15:55:11 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oufwid |
|
Xeonlolz | Doucement j'ai écris en moyen mais je voulais plutôt mettre en moins hein |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
neosly |
|
Nico77 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR |
|
Xeonlolz | Oui mais y a le plaisir aussi de posséder une Porsche c'est important dans l'équation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |