| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-09-2026 à 11:19:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 11:17:58 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore | Mon collègue se pose des questions sur sa future pistarde, budget 80k. Il semble lorgner sur une 981 gt4, bonne idée ou non ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dans mon coin c'est pas du tout le même tarif malheureusement, ça ne vaut pas le coup. Faudrait que le Lutetia accepte que je me stationne avec ma merguez RHD dans leur couloir de stationnement, entre deux 560 Maybach ou G63 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nniv Tâche incolore |
https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] gn=partage |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est parce qu'il a pas le cardio
Ça dépend de tellement de choses. Entre le mec qui ne fait que du trackday et déplacé son jouet sur remorque ( il y a donc mieux ), celui qui fait très majoritairement de la piste mais fait occasionnellement de la route ( donc Exige à ce prix ), et celui qui mixe les deux (donc GT4 oui mais faut trouver à ce budget), celui qui piste 3x par an et fait majoritairement de la route et serait mieux en S/GTS, voire pourrait vouloir utiliser des places arrières occasionnellement et pourrait aller sur une 997.2 GTS / 991 S, ou une M2/4 CS... Celui qui veut rouler différent et prendre une belle corvette Z06, et pour pister souvent un Z07 package (pas certain que le prix colle pour ce pack par contre), voire une corvette ZL1 si il aime bien les aigles et le mauvais goût, une Nissan GT-R R35 pour passer le budget d'achat en budget d'entretien sur 3 ans, une GR Supra pour rouler en BMW fiable, une RC-F track edition pour le pistard occasionnel qui veut un V8 qui sonne juste, une Denza Z pour les bouffeurs de tofu, sans oublier l'A110 - France baise ouais. Il y a du choix dans ce budget (et si on veut mettre moins cher, il y a aussi largement de quoi s'amuser - Yaris GR en tête). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
nniv Tâche incolore |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 12:05:11 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
|
Karma-design |
Travail à pied
Meme en track edition je pose pas un pied sur circuit avec une RC-F. Tellement lourdeau.. Message édité par Karma-design le 29-09-2026 à 12:39:10 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
superip74 |
|
gabii |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nniv Tâche incolore |
J'essaie de la motiver à prendre une alpine mais pas assez de watts pour lui |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 29-09-2026 à 13:36:50 |
nniv Tâche incolore |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 29-09-2026 à 13:52:21 --------------- ray=out |
Uxcool Steam: PirouGT |
Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 29-09-2026 à 13:59:10 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
gmund |
|
Oliv_CTR | je viens d'en croiser un (plaqué Zurich) dans cette couleur là:
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
Message cité 3 fois Message édité par gmund le 29-09-2026 à 14:13:46 |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
|
gmund |
|
--------------- ray=out |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |