| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 23:49:24 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
Oliv_CTR | T'as 20000 bornes de moins avec une NB de 2003 qu'avec ma ND de 2016 |
GrosseGamelle |
sepiroth | Je suis en train de faire du shopping pour un nouveau moteur --------------- Fast stuff.. cars and PC |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Grumly132 TMT |
Edit : mon 1.6l a 213kkm pour un achat en 2012 à 88kkm. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 23-07-2020 à 08:41:24 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Pentier |
|
Fifou63 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 09:43:09 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 23-07-2020 à 09:58:23 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
yoak négligemment lourd | depuis que j'ai signé la mienne, ca doit etre la 5e présentation |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Fifou63 |
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
ApaucalyptiK |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tellement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vinceminus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 19:34:07 ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mais voilà, on reconnait enfin les mérites de ma secte ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
L'autoX tu accélères avec les roues bien braquées, c'est pas évident pour une traction. Cependant si tu bosses bien sur les liaisons au sol, normalement ça fait le taff. Bon on va pas se mentir une saxo VTS se fait exploser par les engins avec lesquels tu roules, mais le train avant est déjà bien incisif et avec un peu de travail ça passe beaucoup de puissance. Un pote en a une de 800 ch traction en draggy et une 106 de 500 ch traction toujours pour la piste. Bah les 500 chevaux passent convenablement même avec les roues pas complétement droites. Par contre les trains roulants n'ont rien à voir avec l'origine, évidemment. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Harvesterify |
Superbe caisse. Sans troll, pourquoi le choix de la capote en toile, et pas une version RF ? Pas fan du look Targa ? Message cité 1 fois Message édité par Harvesterify le 24-07-2020 à 14:38:12 |
abocin |
|
sepiroth |
sepiroth |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GenyaB Shit fucking game. | La saxo est plus belle je trouve. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TurbOOst45 | Caterham avec le poids plume et le moteur quand même vers l'avant (pas comme une Lotus ou une Atom), ca doit pas etre dégueu |
Zoreil |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jambier |
|
Jambier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |