| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 20:37:14 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as déjà acheté un échappement Polonais ? c'est pas de l'or massif non plus. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je fais 1m76 |
vinceminus | Bon ce n'est pas n'importe quelle M3 mais pztain je comprends le projet de faire de la piste avec ça : |
sapphire adepte xd | Yes ça déboite! J'adore les M3 E92 un poil pistardes, c'est vraiment une belle bagnole et même en boite auto je trouve qu'elle coche toute les cases. |
LePcFou Delinquant textuel | Vraiment ça vous fait kiffer cette video ?
--------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
MantaFahrer Blaireau exporté | En cumulé. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 07:02:59 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 18-06-2020 à 07:48:44 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sapphire adepte xd |
manisque |
Quel est le problème?
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sapphire adepte xd | Je pense que le problème c'est qu'à 47 ans, ben t'es vieux et... l'autre on vient de le voir. Message édité par sapphire adepte xd le 18-06-2020 à 08:31:53 |
gmund |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
sapphire adepte xd | J'ai edit mon post, mais oui, c'est sans doute essentiellement le whine du diff. |
Lolo_hfr | Comme voiture plaisir essence, je lurke celle ci :
Message édité par Lolo_hfr le 18-06-2020 à 10:21:46 |
Lolo_hfr |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Elle est magnifique, comme toute les QP. La plus belle étant la 3. --------------- Roll out ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'attends confirmation --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je me dis que 3k euros de plus pour moitié moins de km, si ils sont justifiables, vaut plus le coup. Tu vas pouvoir rouler avec le la revendre en conservant une valeur soutenue. Et tout ce qui ne vieillit pas avec le temps sera à priori en très bon état. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
duck69 | faut mettre en ligne le xls là |
the-monk Ça passait c'était beau | Déjà fait il y a quelques temps. Faut suivre |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Puis-je me permettre de l'ajouter à la FP ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the-monk Ça passait c'était beau |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tiens les Toulousains quelqu'un est dans le coin de Bruguières et pourrait aller y voir un véhicule pour moi ? Le véhicule en question a 20kkm donc à priori non état mais ça me ferait suer de descendre en train jusqu'à Toulouse pour rien
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Logicsystem360 |
Si c'est autre chose qu'une M3 F80 ou M5 E60, GTFO |
mister_slowhand |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |