| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 16:44:09 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
duck69 |
|
yatta91 :o | C'est le moment d'acheter des Lapine les gars...
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai pas l'argent --------------- Roll out ! |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Le problème n'est pas que plus personne ne commande ? --------------- Roll out ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | En même temps vaut mieux que Alpine (re)meurt plutôt que de les voir sortir un SUV |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 17:20:30 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
kikou2419 |
Quelle beauté --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 25-05-2020 à 17:34:26 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
Avec ce genre de réflexion on n'aurait plus de Porsche GT3. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 25-05-2020 à 17:35:30 |
intersigne /!\ SJW /!\ | +1, faut pas qu'Alpine dégage aussi vite là --------------- Roll out ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non mais si les ventes d'A110 sont pourries et qu'ils sortent un SUV, Alpine c'est pas Porsche, ils arrêteront de faire des A110 et feront des SUV et des produits grands publics (qui d'ailleurs finiraient pas faire du DS like j'imagine ...) Donc mieux vaut qu'ils meurent sur une tentative ratée de faire revivre la marque à travers son esprit original, que de les voir agoniser en sortant des merdes Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 25-05-2020 à 17:45:08 |
alien64 you touch my tralala |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
J'essaye de finir les pneus hiver qui me reste, plus que 2mm et des bananes à supporter le bruit de roulement relou. Le WE dernier j'étais pépouze à 100km/h sur l'Autobahn déserte à 1h du mat tout en silence Message édité par manisque le 25-05-2020 à 17:52:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Triste, depuis ils ne vendent plus. D'ailleurs Porsche galère à vendre des éditions --------------- Roll out ! |
gmund |
|
Johnnycash \ |
Message cité 3 fois Message édité par Johnnycash le 25-05-2020 à 18:30:21 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 25-05-2020 à 18:47:56 --------------- Roll out ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'était pas hyper rentable il y a quelques années Porsche? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MasterSam Paster of Muppets | Les Lapine A110 sont déjà d'occasion au prix du neuf (~55k€), vous pensez vraiment qu'il y aura un pic si la marque disparait ? La concurrence manque pas sur ce segment... *edit* et de base j'aurai aussi tendance limite à préférer que ça disparaisse plutôt qu'avoir un n-ieme çuve...Le stelvio on s'en passerait, au hasard... enfin /my 2 cents hein Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 25-05-2020 à 19:25:55 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
campi V8 FTW |
Johnnycash \ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |