| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 07:59:56 ![]() ![]() |
gmund |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
fibroblaster |
|
markof |
magicien96 Même pas peur @sato | Le prestige Audi --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 25-05-2020 à 09:29:11 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GenyaB Shit fucking game. |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 09:37:41 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ce qui est bien débile vu que l'usure sera forcément irrégulière entre l'AV et l'AR vu que c'est des "fausses" 4 RM |
kikou2419 |
Vive les propu Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 25-05-2020 à 09:44:27 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Compliqué chez BMW t'as que de la monte différente avant / arrière, donc intervertir n'est pas envisageable. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
gmund |
|
Aragorn Le Rouge | Sur mon ancienne A5 Quattro (40/60 torsen) ça faisait déconner le diff central en rampage : bruit de diff + accoups qui faisaient crisser les pneus à tour de rôle quand j'avais eu une fois un différence d'usure suite à une crevaison et remplacement d'un seul train. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La boîte de transfert compense la différence de développé avant / arrière entraînant sur le long terme la casse, ce qui ne se produirait pas si les 4 roues avaient exactement le même développé. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
markof |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
sapphire adepte xd |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
manisque |
Il y a quand même des fois où je trouve les trucs haut-de-gamme un peu contre-productifs
Sur pas mal de charrettes moins haut-de-gamme, un écart de vitesse sur une des roues allume le témoin d'ABS au tableau de bord pour alerter d'une potentielle roue dégonflée ou crevée (en plus d'avoir l'ABS qui ne doit pas fonctionner correctement ou en mode dégradé). Message édité par manisque le 25-05-2020 à 11:47:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sapphire adepte xd | Oui certains l’interprètent comme erreur et désactivent des systèmes. |
KaaKa13 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kikou2419 |
LaGuiche |
gmund |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
vinceminus |
Ils te prennent 100€ par pneu pour le montage ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DesuetCR_B |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LaGuiche | J'ai le même soucis que les BM, je peux toujours essayer d'inverser, 275 devant et 245 derrières, ça peut donner un look sympa --------------- [Mon Feed-Back] |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 13:39:02 ![]() C'est sympa à piloter un CR-Z (phase 2 137ch) ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2020 à 13:44:04 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |