| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 15:57:06 ![]() ![]() |
gmund |
Bah je discutais avec les motards, pour le fun voyons Par contre la longueur du contrôle tiens Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-05-2020 à 16:33:23 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gmund | Merci pour le dealabs je vais motiver un pote a qui il reste 3 points |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'arrive pas à repasser à 12 pts. J'ai eu la bonne idée de dépanné quelqu'un pour un feu grillé --------------- Roll out ! |
gmund |
J'étais en Cooper S, jean retroussé, lunettes de soleil, je passais surtout pour un vrai petit con qui a emprunté la voiture de maman Message cité 2 fois Message édité par gmund le 18-05-2020 à 16:47:38 |
mkfao |
Can me rappele mes vac de septembre dernier. Super comme endroit. Pour ballade en cab c'est juste parfait.. j'imagine.. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
gmund |
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 16:56:40 ![]() ![]() |
manisque |
La violence
Il me semble qu'on s'est raté de peu --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 | Ça suffit avec un chiard une fiesta ? J'avoue que parfois je me demande pourquoi je regarde les compacts.. Une citadine de ce genre suffirait sûrement pour le futur.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Mais c'est surtout l'isolation phonique qui m'inquiète sur les citadines. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vrolok J'ai soif... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmund |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | On dit que l'habit ne fait pas le moine,
--------------- Roll out ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
|
Fouge |
Elle a les fixations ISOFIX, en 5 portes car plus pratique, mais oui ça passe. En tout cas sur une Clio 4 RS ça passe Message édité par Fouge le 18-05-2020 à 18:47:36 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gmund |
Oublie cette histoire de 5 portes et achète une M3RS. De toute façon dans 6 mois max elle aura été volée, t'auras pas eu le temps d'avoir un chiard et tu pourras te prendre une 5 portes sans même à t'emmerder sur la revente Message édité par gmund le 18-05-2020 à 19:04:54 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-05-2020 à 19:06:02 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
manisque |
C'est moyennement sportif --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
tekel |
|
Nivacrin Wat ? |
Nivacrin Wat ? |
vrolok J'ai soif... |
troble |
Le Clubman n'est pas "fun", c'est juste un bon déplaçoir Message édité par troble le 19-05-2020 à 10:05:02 |
mkfao | https://www.youtube.com/watch?v=OrdWaGwBFIk
Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 19-05-2020 à 10:10:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |