| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 19-05-2020 à 10:10:08 |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 10:09:09 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu trouves pas que la conduite a l'air chiante au possible ? La GTI 7.2 performance est plus sympa à conduire, moins coincée de l'arrière. Ça enroule plus et ça dérive des 4 roues. Là tu sens que la caisse elle a le cul rivé au sol et c'est l'avant qui subit tout, même si il est très efficace, le soucis c'est que l'arrière de tourne les pouces. À conduire, c'est pas passionnant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Delantera Hail Seitan. | ouais et puis le Nürb, c'est presque que des vitesses "élevées", là où les 300 bourrins sur l'avant ne gênent pas. Dans la vie de tous les jours, je sais pas si c'est aussi "confortable", en mode énervé. Perso si c'est pour un daily je préfère un truc moins rapide et plus polyvalent, sinon au lieu de prendre une GTI TCR tu prends une vraie compacte sportive. Exemple: la Civic Type R fait 20s de moins, donc la TCR n'est pas super rapide quand même. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mkfao |
Message édité par mkfao le 19-05-2020 à 10:34:02 |
duck69 |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 11:01:39 ![]() ![]() |
sheva-mafioso GeeK Squad | Je suis d'accord que la Fiesta ST est une très bonne candidate --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et une "simple" 208 GT, 165ch c’est vraiment trop peu ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
philalix | déjà tu précises si tu veux du neuf ou de l'occaz parce qu'à 20k€, tu as des séries 3 sympa ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-05-2020 à 11:48:06 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
razorei |
|
vrolok J'ai soif... | je maintiens une Leon en compacte --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund |
|
Karma-design | Bon je propose une 5 portes pas trop grosse avec plus de 200 chevaux : BMW 225i Active Tourer. Ca se trouve autour de 20k en occasion, et c'est pas si gros Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 19-05-2020 à 12:48:24 |
mkfao |
Ici en Allemagne faut plus tabler sur du 25-28k pour faible km. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier | Une Fiesta avec un gosse c’est pas compatible je pense. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Nivacrin Wat ? |
Pas fan de la Cupra. Et la Golf R j'ai un peu peur des consos
Tu fais références aux soucis de fiabilité du THP ?
Nan mais je compte pas mettre moi + femme + enfant + vélo + plaques de BA13 et 12 jardinières dans la bagnole hein. C'est soit moi + vélo ou moi + femme et enfant. Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 19-05-2020 à 14:09:55 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Fouge |
En pas sportif mais dynamique quand même, t'as la FR (2L TSI de 190CV de mémoire). Ou alors c'est la Leon tout court dont t'es pas fan ? |
-rOmanO- |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
magicien96 Même pas peur @sato | Fallait bien compenser le manque à gagner de ne pas avoir de distri Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 19-05-2020 à 15:05:10 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |