Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7223  7224  7225  ..  9934  9935  9936  9937  9938  9939
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°59634217
LaGuiche
Posté le 29-04-2020 à 16:52:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et le montant de l'amende augmente aussi en cas de récidive :O

---------------
[Mon Feed-Back]  
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 16:52:34  profilanswer

n°59634473
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-04-2020 à 17:13:08  profilanswer

Si tu abusés tu peux avoir un retrait ( oui oui, un retrait pas une suspension ) de permis et une belle amende rondelette.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°59634551
mister_slo​whand
Posté le 29-04-2020 à 17:19:27  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Ce genre de délire :love:

Oui et surtout le plan était que la revente de la Corvette en France >> achat USA + prix voyage + rapatriement
Mais ça marchait parce que :
1/ Il avait un contact sur place qui avait acheté la caisse un peu avant, histoire de pas être en rade dans le premier motel. Un oncle ou grand-oncle qui l'avait prise 2 mois avant, je me souviens des photos (papier, par "air-mail"  [:adodonicoco] ) reçues et matée au lycée !
2/ la voiture était rare en France à l'époque, importée plus ou moins officiellement mais pas en boite manuelle. Je suis même plus sûr qu'il y avait le cab ?
3/ quand t'es étudiant, tu perds pas de fric à écumer les routes US pendant +2 mois

Spoiler :

Et surtout 4/ les parents étaient blindés, donc pas de question à se poser sur l'argent à avancer !

MantaFahrer a écrit :

C'est vraiment aussi bête ? Genre je veux aller à Biarritz, au pire j'y laisse mon PEL mais je suis certain d'arriver ? [:raggarod]

Non, parce que tu risques surtout que le flic te fasse faire demi-tour.

Mais je me suis fait 1500 bornes A/R en début de confinement (*). Dans le respect de la loi, pour motif pro-amicalo-familial, mais pourtant, pour être sûr de pas galérer, je suis parti avec tampon des autorités judiciaires au départ et à l'arrivée, le portable des gendarmes sous le coude ! J'ai pas eu un seul contrôle !! Ma femme a eu 3 vérifications en allant faire des courses à 10kms l'autre jour. Loterie !

(*) Bon, forcément, j'ai pas pris la familiale, j'ai fait le trajet avec la Focus.  :ange:  Et quand proche de l'arrivée, le gendarme me dit au tel "oui, on vous attend, traînez pas", qu'il te reste 30mn de col, tu prends ça pour une autorisation légale  :lol:  
Bref, je suis arrivé avant eux au rdv, et quand ils se sont pointés (en Duster), ils avaient l'air étonnés, y'en a un qui a fait le tour de la voiture, je pense plus par curiosité, mais j'étais un peu en mode JBT, la voiture qui fait "tic tic tic", et moi "à combien j'étais, bof, 50, 55 à tout péter"  [:toper harley1:1]

n°59634624
Oliv_CTR
Posté le 29-04-2020 à 17:26:08  profilanswer

ça m'étonnerait qu'on rencontre 20 contrôles routiers pour faire 1000 bornes d'autoroute...A part au péage, je les vois mal arrêter le trafic "Lancé"

Perso en 45 jours de confinement j'ai eu UN contrôle routier pour vérifier l'attestation (je dis pas combien de fois j'ai pris la caisse, mais on peut dire beaucoup plus qu'une fois...Par contre je suis resté "relativement" local)  

J'ai un pote qui a été se confiner en Espagne au tout début (depuis Genève), zero contrôle sur le trajet...

n°59634866
Logicsyste​m360
Posté le 29-04-2020 à 17:42:31  profilanswer

au début du confinement, j'ai vu pas mal les flics dehors, soit au péage, soit rond point soit aux sorties-entrées

là ils ont quasiment déserté. Et pourtant je roule un peu tout les jours

n°59634999
gmund
Posté le 29-04-2020 à 17:54:02  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

au début du confinement, j'ai vu pas mal les flics dehors, soit au péage, soit rond point soit aux sorties-entrées

là ils ont quasiment déserté. Et pourtant je roule un peu tout les jours

A coté de chez moi y'a un hub avec entrée/sortie de voie rapide + gros centre commercial, ils y sont très souvent. J'ai pu à chaque fois les éviter car ils ne font pas toutes les sorties du ronds point.

C'est pas que j'étais pas en règle, c'est juste que j'avais pas envie de faire la queue [:mr marron derriere]

n°59635142
Jambier
Posté le 29-04-2020 à 18:07:45  profilanswer

Les péages bordant la région parisienne pour aller vers la province, ils attendent du monde tous les WE et tous les jours  :D  
Sinon sur l'autoroute jamais vu de contrôle non forcément, elles sont désertes c'est cool.

Et par chez moi, jamais été contrôlé mais ils font des contrôles "volant", ils patrouillent et arrêtent parfois des gens

n°59635277
LaGuiche
Posté le 29-04-2020 à 18:20:27  profilanswer

La ça devrait controler un peu aux péages demain et jeudi prochain, avec les petits week ends de 3j et les beau temps :whistle:

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°59636282
campi
V8 FTW
Posté le 29-04-2020 à 20:01:43  profilanswer

Ah marrant j'étais rentré à 70 sur l'autoroute aussi avec la mienne... Toyo R1R à mi usure, grosse pluie, j'ai cru que j'allais jamais rentrer :D

J'étais parti en train à lyon depuis Bayeux dans le calvados, j'essaye la voiture je négocie un peu et je repars avec la voiture à Genève voir un cousin qui habitait là bas à l'époque, la S2000 en ville sous la pluie avec les scooter qui déboulent de partout  :love:  
Je passe le week end là bas et le dimanche je repars en début d'après midi.
Jusqu'à Lyon il pleuvait un peu mais à 130 140 ça ne posait pas trop de souci. Puis la pluie s'est intensifiée et je commençais à sentir la voiture aller un peu ou elle voulait comme si c'était un bateau, donc je réduis ma vitesse et de nouveau plus de problème. Je fais une centaine de km comme ça je pense et là grosse grosse averse il y avait un bon centimètre d'eau sur la route je sens la voiture qui flotte littéralement je ralenti de plus en plus, je me fais doubler par les scenic qui roulent à 140 sans problème, et là je commence à avoir peur qu'on me rentre dedans vu la visibilité... Finalement arrive une air de repos ou je m’arrête et je fini par demander quelle grosse merde j'ai encore acheté :o  
J'attends un une bonne demi heure et finalement coup de chance l'averse se calme je peux donc de nouveau rouler jusqu'à la région parisienne que le GPS a eu la bonne idée de me faire prendre, visiblement je n'étais pas le seul à avoir un GPS un peu con puisque j'ai du passer 3H dans les bouchons, je suis finalement rentré la ligne faisait un bruit très sourd en allant me coucher j'avais encore le ronron dans la tête. Et je bossais le lundi donc pas moyen d'aller à l'hotel.
Ce retour de l'enfer :D

EVO_Clubic a écrit :

Il y a des sensations en ph2 aussi si tu te souviens :whistle:

Ouais limite dangereux :o :o :o

[:squale25]

Message cité 3 fois
Message édité par campi le 29-04-2020 à 20:08:15

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°59636293
n0urs
Posté le 29-04-2020 à 20:03:53  profilanswer

Ça y est j'ai enfin récupéré la ST, 2 mois et demi au garage à cause du confinement... Pas vu un bleu pour aller la récupérer par contre

mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 20:03:53  profilanswer

n°59636391
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-04-2020 à 20:13:46  profilanswer

campi a écrit :

Ouais limite dangereux :o :o :o

[:squale25]

Ça sent la période où tu t'es mis à la foutre en travers ça :v

---------------
n°59636404
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 29-04-2020 à 20:15:17  profilanswer

J'ai fait domicile - Strasbourg - domicile en 22h, 1800kms environ, la nuit a été très bonne au retour :D
Mais j'avais au moins la météo clémente pour moi.

Kronick91 a écrit :

Ça sent la période où tu t'es mis à la foutre en travers ça :v

Non c'est moi qui me suis offert un petit travers en voulant le suivre dans les routes par chez lui :o

Message édité par EVO_Clubic le 29-04-2020 à 20:19:08

---------------
Championnat GT Sport
n°59636650
duck69
Posté le 29-04-2020 à 20:41:38  profilanswer

J'ai fais Lyon => Genève en plein aprem , aucun contrôle sur 180km.

Gabii a écrit :

Autant craquer direct sur une S2000 si c'est ton rêve, ça vaut pas plus cher qu'une Lotus et hors circuit c'est une voiture bien plus vivable et qui donne au moins autant de plaisir, voire plus :jap:

Le 2zz est quand même bien plus expressif que le vtec qui lisse tout jusqu’à 9000rpm.

Le comportement de l’élise est clairement plus fun que celui de la S2000 , pour avoir fait un tour avec une phase 2 , c'est lisse comme pas possible , même le proprio en sortant de l'exige à compris la différence de 10k€ entre les deux.

En daily la s2000 est intouchable mais en seconde voiture pour le weekend il y a pas match , 350kg de différence , peu de puissance/couple de différence , la direction est intouchable sur la lotus sans parlé de l'amortissement et du freinage.

c'est clairement pas le même budget en achat mais il y a une raison , la s2000 c'étais bien quand tu pouvais en avoir une pour 5k£ état semi quez en uk.

n°59636769
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 29-04-2020 à 20:52:14  profilanswer

La merde que tu racontes  [:vincelens:1]

---------------
Championnat GT Sport
n°59636827
duck69
Posté le 29-04-2020 à 20:57:36  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

La merde que tu racontes  [:vincelens:1]

Sur le vtec ? le vvti-l est clairement plus expressif , quand le lift s’enclenche l'impression qu'il y a quelque chose qui casse derrière toi.

J'ai jamais touché de phase 1 , mais j'ai régulièrement entendu que c'étais coton sous la pluie.

edit : henry catchpole étais en live sur YouTube à l’instant :

http://www.sts116.com/img/images/2004/c_1_200429090848.PNG

:D

Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 29-04-2020 à 21:02:53
n°59636953
manisque
Posté le 29-04-2020 à 21:09:58  profilanswer

campi a écrit :

je me fais doubler par les scenic qui roulent à 140 sans problème.
[...]
Ce retour de l'enfer :D.

Ça me fait penser à un trajet en Scenic à 3h du mat' où il pleuvait des cordes [:tinostar].

J'était un pd2povr avec un A, du coup j'avais hésité à prendre l'autoroute pour la sécurité, mais si c'est pour se trainer à 70 parce qu'on ne voit rien, autant prendre les routes de campagne, au moins c'est gratos, donc je suis sorti à la fin de la portion gratuite [:elgin675:1].

Au moins il n'y a pas de risque de s'endormir avec les routes du Nord-Isère toutes défoncées, et on peut rester plein phares + feux de brouillard pour voir les nids-de-poules. J'ai rarement atteint 80km/h et j'ai dû cruiser à une moyenne de 50km/h [:tinostar].

C'est quelques années plus tard que j'ai compris et que je faisais le con dans les routes de campagnes pas déneigées pour éviter les bouchons de l'autoroute :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59637044
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 29-04-2020 à 21:18:22  profilanswer

duck69 a écrit :

Sur le vtec ?

Sur l'ensemble, et notamment sur la conclusion.

---------------
Championnat GT Sport
n°59637101
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-04-2020 à 21:24:54  profilanswer

C'est étonnant comme chacun prêche pour sa paroisse :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°59637117
duck69
Posté le 29-04-2020 à 21:26:17  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Sur l'ensemble, et notamment sur la conclusion.

Je viens de faire un tour sur lbc , les rhd propre en France sont moins cher qu'en uk :lol:

magicien96 a écrit :

C'est étonnant comme chacun prêche pour sa paroisse :o

Perso j'ai jamais compris la hype , hors achat pas cher en uk qui faisait un bon jouet pour pas cher , et le moulin grosse déception :/

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 29-04-2020 à 21:27:15
n°59637124
Gabii
Posté le 29-04-2020 à 21:26:49  profilanswer

duck69 a écrit :

Sur le vtec ? le vvti-l est clairement plus expressif , quand le lift s’enclenche l'impression qu'il y a quelque chose qui casse derrière toi.

J'ai jamais touché de phase 1 , mais j'ai régulièrement entendu que c'étais coton sous la pluie.

edit : henry catchpole étais en live sur YouTube à l’instant :

http://www.sts116.com/img/images/2 [...] 090848.PNG

:D

La polyvalence n'a absolument rien à voir :D

Partir en week-end en Lotus faut avoir 20 ans et pas de copine.

J'avais vraiment été déçu par une exige 260 perso. J'en attendait peut-être trop  [:transparency]

Parcontre le moteur de la S2000 lisse tu fume mon petit duck  [:aulas]

n°59637151
Logicsyste​m360
Posté le 29-04-2020 à 21:29:11  profilanswer

comparé à un flat 4 turbo reprog, il doit être lisse je pense :o

Message édité par Logicsystem360 le 29-04-2020 à 21:29:20
n°59637185
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-04-2020 à 21:31:53  profilanswer

Gabii a écrit :

Parcontre le moteur de la S2000 lisse tu fume mon petit duck [:aulas]

Autant j'ai toujours un gros faible pour la s2000, autant le moteur, c'est clairement pas un modèle de caractère [:tinostar] (hors prise de tour infini)

---------------
n°59637211
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 29-04-2020 à 21:33:33  profilanswer

duck69 a écrit :

Je viens de faire un tour sur lbc , les rhd propre en France sont moins cher qu'en uk :lol:

Tu ne comprends pas : c'est quand tu dis "c'était intéressant seulement quand tu pouvais acheter une guez à 5k en uk"
Et le F20C moteur lisse  [:transparency]  
Et de manière plus générale, ce ne sont pas des voitures comparables.
Tu ne comprends pas la hype mais si les tarifs sont ce qu'ils sont aujourd'hui, c'est que visiblement la hype est comprise.

---------------
Championnat GT Sport
n°59637219
duck69
Posté le 29-04-2020 à 21:34:10  profilanswer

Gabii a écrit :

La polyvalence n'a absolument rien à voir :D

Partir en week-end en Lotus faut avoir 20 ans et pas de copine.

J'avais vraiment été déçu par une exige 260 perso. J'en attendait peut-être trop  [:transparency]

Parcontre le moteur de la S2000 lisse tu fume mon petit duck  [:aulas]

Un weekend en lotus c'est possible mais faut pas faire 1800km :o , mais un tour sur la cote et retour si la voiture n'a pas d'échappement full barouf c'est large.
le plus gênant c'est le bruit , les baquets sont plutôt confortable.

Celle de tomsoft ? pourtant sur le papier elle étais menthe avec tout les upgrade qui vont bien [:tinostar]

Je t'assure le moulin vtec j'ai jamais compris la hype , civic , s2k , même combat , ça sort 100ch/l mais c'est tout quoi :/ , je me souviens d'un rassemblement jdm ou j'ai dis la même chose , je me suis pris une tempête de merde dans la gueule et j'ai proposé des tours avec l'exige et le fameux 2ZZ tout moisi.

Ba c'étais unanime , quand le lift tombe à 6200rpm c'est pas la même qu'un vtec  [:implosion du tibia] et j'ai toujours les boule d'avoir raté la MR-S de sniperr avec le swap 2ZZ , pour le prix c'étais imbattable  [:duck69:3]

EVO_Clubic a écrit :

Tu ne comprends pas : c'est quand tu dis "c'était intéressant seulement quand tu pouvais acheter une guez à 5k en uk"
Et le F20C moteur lisse  [:transparency]
Et de manière plus générale, ce ne sont pas des voitures comparables.
Tu ne comprends pas la hype mais si les tarifs sont ce qu'ils sont aujourd'hui, c'est que visiblement la hype est comprise.

cab , propulsion , >200ch

Une mx5 avec un vrai moulin quoi :D , je pense qu'elle serais plus sympa avec un K24 [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 29-04-2020 à 21:47:38
n°59637362
sniperr
Posté le 29-04-2020 à 21:46:12  profilanswer

gmund a écrit :

A part la communauté pour les S2000 je suis pas d'accord pour le reste :D

Mon pote qui a vendu sa S2000 RHD polala quelle plaie :sweat:

C’est à dire ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°59637400
Gabii
Posté le 29-04-2020 à 21:49:51  profilanswer

duck69 a écrit :

Un weekend en lotus c'est possible mais faut pas faire 1800km :o , mais un tour sur la cote et retour si la voiture n'a pas d'échappement full barouf c'est large.

Celle de tomsoft ? pourtant sur le papier elle étais menthe avec tout les upgrade qui vont bien [:tinostar]

Je t'assure le moulin vtec j'ai jamais compris la hype , civic , s2k , même combat , ça sort 100ch/l mais c'est tout quoi :/ , je me souviens d'un rassemblement jdm ou j'ai dis la même chose , je me suis pris une tempête de merde dans la gueule et j'ai proposé des tours avec l'exige et le fameux 2ZZ tout moisi.

Ba c'étais unanime , quand le lift tombe à 6200rpm c'est pas la même qu'un vtec [:implosion du tibia] et j'ai toujours les boule d'avoir raté la MR-S de tomsoft avec le swap 2ZZ , pour le prix c'étais imbattable [:duck69:3]

Tomsoft a pas eu de mr-s swapper.
En vrai je peux comprendre tes critiques sur la S2000 mais quand même c'est une caisse qui bien plus d'aura qu'une Lotus :o

n°59637453
duck69
Posté le 29-04-2020 à 21:54:58  profilanswer

Gabii a écrit :

Tomsoft a pas eu de mr-s swapper.  
En vrai je peux comprendre tes critiques sur la S2000 mais quand même c'est une caisse qui bien plus d'aura qu'une Lotus :o

c'est sniperr , j'ai édité :jap:

Plus d'aura qu'une lotus , pas mal pour un mercredi  [:pillywiggins]

n°59637476
Gabii
Posté le 29-04-2020 à 21:57:23  profilanswer

duck69 a écrit :

c'est sniperr , j'ai édité :jap:

Plus d'aura qu'une lotus , pas mal pour un mercredi [:pillywiggins]

Ça me fait rien du tout perso :D Je vois ça comme un outil. Une perceuse, un cliquet une Lotus.

Pas assez de compromis pour être intéressante, et pas assez extrême pour être bandante.

n°59637483
sniperr
Posté le 29-04-2020 à 21:57:43  profilanswer

duck69 a écrit :

Ba c'étais unanime , quand le lift tombe à 6200rpm c'est pas la même qu'un vtec  [:implosion du tibia] et j'ai toujours les boule d'avoir raté la MR-S de sniperr avec le swap 2ZZ , pour le prix c'étais imbattable  [:duck69:3]  

Ouais enfin le 2zz gestion toy ou lotus c’est pas le même comportement !  
J’avais vraiment préféré sur l’élise que sur la mr

duck69 a écrit :

cab , propulsion , >200ch

Une mx5 avec un vrai moulin quoi :D , je pense qu'elle serais plus sympa avec un K24 [:transparency]

La nd 184 est bien mieux qu’une s2000 !

---------------
n°59637492
Logicsyste​m360
Posté le 29-04-2020 à 21:58:14  profilanswer

en même temps, lotus c'est une marque, t'englobe l'elise s1 et une evora qui ont rien à voir  [:transparency]

n°59637510
Gabii
Posté le 29-04-2020 à 21:59:28  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

en même temps, lotus c'est une marque, t'englobe l'elise s1 et une evora qui ont rien à voir [:transparency]

Vrai je parle des S2 et suivantes

n°59637523
sniperr
Posté le 29-04-2020 à 22:00:28  profilanswer

Au passage dire que Mx ou élise tu pars pas en week-end c’est de la merde  
J’ai fait plusieurs vacances en couple sur 2/3 semaines en Mx ou avec la lotus, alors certes on part pas avec les vélos / 5 changes par jour mais ça le fait !

---------------
n°59637536
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-04-2020 à 22:01:39  profilanswer

Gabii a écrit :

Vrai je parle des S2 et suivantes

A partir des S2, c'est devenu trop aseptisé les Elise :/

---------------
n°59637565
Logicsyste​m360
Posté le 29-04-2020 à 22:04:39  profilanswer

magicien96 a écrit :

A partir des S2, c'est devenu trop aseptisé les Elise :/

comme une s2000 j'ai envie de dire :o :o :o

n°59637587
Gabii
Posté le 29-04-2020 à 22:06:53  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

comme une s2000 j'ai envie de dire :o :o :o

Mais la s2000 du coup est confort, fiable et belle ;)

n°59637834
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 29-04-2020 à 22:30:16  profilanswer

sniperr a écrit :

La nd 184 est bien mieux qu’une s2000 !

Ça va il n'aura fallu que 20 ans à Mazda pour faire mieux.

---------------
Championnat GT Sport
n°59637979
Gabii
Posté le 29-04-2020 à 22:42:24  profilanswer

Tous ces gens qui n'ont pas vu la lumière  [:renesis:5]

n°59637996
sniperr
Posté le 29-04-2020 à 22:44:04  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Ça va il n'aura fallu que 20 ans à Mazda pour faire mieux.

C’est pas le même prix !

---------------
n°59638046
gmund
Posté le 29-04-2020 à 22:48:24  profilanswer

La S2000 c'est quand même quelque chose quand le moulin se met dans le haut du compte tour. On trouve plus de genre de caractère moteur aujourd'hui alors y'a peut être une hype et y'a peut être mieux mais y'a surtout bien pire :D

sniperr a écrit :

C’est à dire ?

JDM community  [:afrojojo]

n°59638126
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-04-2020 à 22:53:26  profilanswer

Franchement je vous trouve tous bien trop arrêtés sur la question ( putain c'est moi qui fait de la médiation maintenant ? Vous faites chier bordel  :fou: ). Personnellement j'ai vendu la Lotus pour son manque de polyvalence, alors que j'ai adoré la S2000 pour ça. J'aurais pu conserver une s2000 pour aller au taff de temps en temps, alors que la Lotus était une vraie purge.

Le moteur. C'est pas aussi fantastique que les puceaux jdm qui n'en ont jamais essayés le disent, mais c'est 1 milliard de fois plus sportif que le rover des S1. Le 2zz est clairement plus expressif, mais pour autant le F20C n'est pas à jeter, loin de là. Ça reste un peu moins mou et lisse qu'un Rotary de RX8 231 chevaux.

Le châssis est super, je comprends pas qu'on l'a trouvé si dangereuse, c'est vif, mais c'est pas non plus si dangereux, au contraire c'est plutôt agréable à conduire vite.

La guéguerre n'a pas lieu d'être amha, pour les fragiles comme moi la s2000 c'est le parfait compromis. La Lotus est trop contraignante, mais en revanche j'ai trouvé la exige de duck plus fun que la S1, plus joueuse, je pense que si j'avais un truc pareil je m'amuserais bien aussi :D

Niveau spéculation, d'un côté comme de l'autre ça se tripote, mais je dirais que c'est des voitures qui le méritent, contrairement à beaucoup d'autres.

Dernier point: dans tous les cas c'est des poumons, pas la peine de me demander si je suis client :o

---------------
n°59638208
Kamille Bi​dan
Posté le 29-04-2020 à 22:57:17  profilanswer

Gabii a écrit :

Tous ces gens qui n'ont pas vu la lumière  [:renesis:5]

Excuse n°1 : je suis né trop tard
Excuse n°2 : je tombe que sur des guez quand j'achète de l'occasion
Excuse n°3 : en fait quand depuis l'essai d'une mr-s et une rx-8 l'été dernier je me suis rendu compte que le modernisme c'est mieux en fait surtout quand tu as connu des Renault Sport

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7223  7224  7225  ..  9934  9935  9936  9937  9938  9939

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)