| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
LaGuiche | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 16:52:34 ![]() ![]() |
mister_slowhand |
|
gmund |
|
LaGuiche | La ça devrait controler un peu aux péages demain et jeudi prochain, avec les petits week ends de 3j et les beau temps --------------- [Mon Feed-Back] |
campi V8 FTW |
Message cité 3 fois Message édité par campi le 29-04-2020 à 20:08:15 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
n0urs | Ça y est j'ai enfin récupéré la ST, 2 mois et demi au garage à cause du confinement... Pas vu un bleu pour aller la récupérer par contre |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 20:03:53 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça sent la période où tu t'es mis à la foutre en travers ça :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 29-04-2020 à 20:19:08 --------------- Championnat GT Sport |
duck69 | J'ai fais Lyon => Genève en plein aprem , aucun contrôle sur 180km.
|
duck69 |
Sur le vtec ? le vvti-l est clairement plus expressif , quand le lift s’enclenche l'impression qu'il y a quelque chose qui casse derrière toi. J'ai jamais touché de phase 1 , mais j'ai régulièrement entendu que c'étais coton sous la pluie. edit : henry catchpole étais en live sur YouTube à l’instant :
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 29-04-2020 à 21:02:53 |
manisque |
Ça me fait penser à un trajet en Scenic à 3h du mat' où il pleuvait des cordes J'était un pd2povr avec un A, du coup j'avais hésité à prendre l'autoroute pour la sécurité, mais si c'est pour se trainer à 70 parce qu'on ne voit rien, autant prendre les routes de campagne, au moins c'est gratos, donc je suis sorti à la fin de la portion gratuite Au moins il n'y a pas de risque de s'endormir avec les routes du Nord-Isère toutes défoncées, et on peut rester plein phares + feux de brouillard pour voir les nids-de-poules. J'ai rarement atteint 80km/h et j'ai dû cruiser à une moyenne de 50km/h C'est quelques années plus tard que j'ai compris et que je faisais le con dans les routes de campagnes pas déneigées pour éviter les bouchons de l'autoroute --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Championnat GT Sport |
magicien96 Même pas peur @sato | C'est étonnant comme chacun prêche pour sa paroisse --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
Je viens de faire un tour sur lbc , les rhd propre en France sont moins cher qu'en uk
Perso j'ai jamais compris la hype , hors achat pas cher en uk qui faisait un bon jouet pour pas cher , et le moulin grosse déception Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 29-04-2020 à 21:27:15 |
Gabii |
Partir en week-end en Lotus faut avoir 20 ans et pas de copine. J'avais vraiment été déçu par une exige 260 perso. J'en attendait peut-être trop Parcontre le moteur de la S2000 lisse tu fume mon petit duck |
Logicsystem360 | comparé à un flat 4 turbo reprog, il doit être lisse je pense Message édité par Logicsystem360 le 29-04-2020 à 21:29:20 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
Un weekend en lotus c'est possible mais faut pas faire 1800km Celle de tomsoft ? pourtant sur le papier elle étais menthe avec tout les upgrade qui vont bien Je t'assure le moulin vtec j'ai jamais compris la hype , civic , s2k , même combat , ça sort 100ch/l mais c'est tout quoi Ba c'étais unanime , quand le lift tombe à 6200rpm c'est pas la même qu'un vtec
cab , propulsion , >200ch Une mx5 avec un vrai moulin quoi Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 29-04-2020 à 21:47:38 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Gabii |
|
duck69 |
|
Gabii |
Pas assez de compromis pour être intéressante, et pas assez extrême pour être bandante. |
sniperr |
Logicsystem360 | en même temps, lotus c'est une marque, t'englobe l'elise s1 et une evora qui ont rien à voir |
Gabii |
|
sniperr | Au passage dire que Mx ou élise tu pars pas en week-end c’est de la merde --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
|
Gabii |
|
Gabii |
sniperr |
gmund | La S2000 c'est quand même quelque chose quand le moulin se met dans le haut du compte tour. On trouve plus de genre de caractère moteur aujourd'hui alors y'a peut être une hype et y'a peut être mieux mais y'a surtout bien pire
|
Kamille Bidan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |