Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7224  7225  7226  ..  9935  9936  9937  9938  9939  9940
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°59638208
Kamille Bi​dan
Posté le 29-04-2020 à 22:57:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gabii a écrit :

Tous ces gens qui n'ont pas vu la lumière  [:renesis:5]

Excuse n°1 : je suis né trop tard
Excuse n°2 : je tombe que sur des guez quand j'achète de l'occasion
Excuse n°3 : en fait quand depuis l'essai d'une mr-s et une rx-8 l'été dernier je me suis rendu compte que le modernisme c'est mieux en fait surtout quand tu as connu des Renault Sport

mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 22:57:17  profilanswer

n°59638321
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 29-04-2020 à 23:05:02  profilanswer

sniperr a écrit :

C’est pas le même prix !

Pas la même diffusion non plus.
Mais je serais curieux d'essayer une ND 184. Sinon BBR fait une prépa atmo sympa je crois aussi.

---------------
Championnat GT Sport
n°59638327
Gabii
Posté le 29-04-2020 à 23:05:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Franchement je vous trouve tous bien trop arrêtés sur la question ( putain c'est moi qui fait de la médiation maintenant ? Vous faites chier bordel :fou: ). Personnellement j'ai vendu la Lotus pour son manque de polyvalence, alors que j'ai adoré la S2000 pour ça. J'aurais pu conserver une s2000 pour aller au taff de temps en temps, alors que la Lotus était une vraie purge.

Le moteur. C'est pas aussi fantastique que les puceaux jdm qui n'en ont jamais essayés le disent, mais c'est 1 milliard de fois plus sportif que le rover des S1. Le 2zz est clairement plus expressif, mais pour autant le F20C n'est pas à jeter, loin de là. Ça reste un peu moins mou et lisse qu'un Rotary de RX8 231 chevaux.

Le châssis est super, je comprends pas qu'on l'a trouvé si dangereuse, c'est vif, mais c'est pas non plus si dangereux, au contraire c'est plutôt agréable à conduire vite.

La guéguerre n'a pas lieu d'être amha, pour les fragiles comme moi la s2000 c'est le parfait compromis. La Lotus est trop contraignante, mais en revanche j'ai trouvé la exige de duck plus fun que la S1, plus joueuse, je pense que si j'avais un truc pareil je m'amuserais bien aussi :D

Niveau spéculation, d'un côté comme de l'autre ça se tripote, mais je dirais que c'est des voitures qui le méritent, contrairement à beaucoup d'autres.

Dernier point: dans tous les cas c'est des poumons, pas la peine de me demander si je suis client :o

Allez kronick casse le game en prenant 2 min pour écrire un post pas trop débile et nuancé.
Tu triche :o

Et clairement les Lotus sont des caisses géniales pour la conduite et les sensations mais pour moi c'est beaucoup trop spartiate.
Bien sûr partir en week-end est possible avec, mais c'est possible avec toutes les voitures.
Mais à mon goût ça n'a aucun intérêt, les souffrances à endurer sur les liaisons et les galères qui vont avec ne sont pas du tout  compensées par la pointe de plaisir supplémentaire en grosse arsouille.

Après j'en connais qui ont fait 1800km en atom en 1 week-end pour aller rouler dans les Alpes et que ça n'a pas dérangé alors que [:]le même trajet m'a gonflé en S2000.

Bref si on est raisonnables et qu'on trolle pas, il en faut pour tous les goûts et toutes les sensibilités :o

n°59638341
Gabii
Posté le 29-04-2020 à 23:06:35  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Pas la même diffusion non plus.
Mais je serais curieux d'essayer une ND 184. Sinon BBR fait une prépa atmo sympa je crois aussi.

Essayé la version 130 hp et j'ai été agréablement surpris, j'ai bien aimé. En 184 ca doit vraiment être plaisant.

n°59638375
campi
V8 FTW
Posté le 29-04-2020 à 23:10:22  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Franchement je vous trouve tous bien trop arrêtés sur la question ( putain c'est moi qui fait de la médiation maintenant ? Vous faites chier bordel  :fou: ). Personnellement j'ai vendu la Lotus pour son manque de polyvalence, alors que j'ai adoré la S2000 pour ça. J'aurais pu conserver une s2000 pour aller au taff de temps en temps, alors que la Lotus était une vraie purge.

Le moteur. C'est pas aussi fantastique que les puceaux jdm qui n'en ont jamais essayés le disent, mais c'est 1 milliard de fois plus sportif que le rover des S1. Le 2zz est clairement plus expressif, mais pour autant le F20C n'est pas à jeter, loin de là. Ça reste un peu moins mou et lisse qu'un Rotary de RX8 231 chevaux.

Le châssis est super, je comprends pas qu'on l'a trouvé si dangereuse, c'est vif, mais c'est pas non plus si dangereux, au contraire c'est plutôt agréable à conduire vite.  

La guéguerre n'a pas lieu d'être amha, pour les fragiles comme moi la s2000 c'est le parfait compromis. La Lotus est trop contraignante, mais en revanche j'ai trouvé la exige de duck plus fun que la S1, plus joueuse, je pense que si j'avais un truc pareil je m'amuserais bien aussi :D

Niveau spéculation, d'un côté comme de l'autre ça se tripote, mais je dirais que c'est des voitures qui le méritent, contrairement à beaucoup d'autres.  

Dernier point: dans tous les cas c'est des poumons, pas la peine de me demander si je suis client :o

De toute façon rien ne vaut un TDS reprog   [:e_rudy]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°59638438
nicha
Posté le 29-04-2020 à 23:15:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59638448
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-04-2020 à 23:16:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Franchement je vous trouve tous bien trop arrêtés sur la question ( putain c'est moi qui fait de la médiation maintenant ? Vous faites chier bordel :fou: ).

Hey oh, on se fait chier pendant ce confinement alors casse pas le game :fou: Retourne jouer avec tes voitures de grand père pressé :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°59638451
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-04-2020 à 23:16:11  profilanswer

Gabii a écrit :

Allez kronick casse le game en prenant 2 min pour écrire un post pas trop débile et nuancé.
Tu triche :o

Et clairement les Lotus sont des caisses géniales pour la conduite et les sensations mais pour moi c'est beaucoup trop spartiate.
Bien sûr partir en week-end est possible avec, mais c'est possible avec toutes les voitures.
Mais à mon goût ça n'a aucun intérêt, les souffrances à endurer sur les liaisons et les galères qui vont avec ne sont pas du tout compensées par la pointe de plaisir supplémentaire en grosse arsouille.

Après j'en connais qui ont fait 1800km en atom en 1 week-end pour aller rouler dans les Alpes et que ça n'a pas dérangé alors que [:]le même trajet m'a gonflé en S2000.

Bref si on est raisonnables et qu'on trolle pas, il en faut pour tous les goûts et toutes les sensibilités :o

Dans mes bras poto  :love:

Voilà, les deux correspondent au même CDC mais pas pour les mêmes personnes en fait, pas le même degré d'exigence on va dire.

Je trouve que l'une comme l'autre ( s2k et châssis S2 ) sont deux voitures extraordinaires, qu'elles ont toutes les deux leurs tares mais qui sont facilement pardonnées quand on les conduit.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°59638477
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-04-2020 à 23:18:03  profilanswer

campi a écrit :

De toute façon rien ne vaut un TDS reprog [:e_rudy]

Vrai parlé de la cheminée frère ! :D

magicien96 a écrit :

Hey oh, on se fait chier pendant ce confinement alors casse pas le game :fou: Retourne jouer avec tes voitures de grand père pressé :o

[:rafaenrage:1] ouais désolé, serious kronick is serious toussa :D

Pour une fois que je fais de la médiation, allez pas me casser dans mon élan hein :o

---------------
n°59638550
Kamille Bi​dan
Posté le 29-04-2020 à 23:23:02  profilanswer

Achète ton gamos, vite et je veux mon baptême cette fois, pas d'arnaque comme aux dernières kiroules par faute de temps :o.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 23:23:02  profilanswer

n°59638566
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-04-2020 à 23:24:29  profilanswer

@kronick Mais... T'as eu une s2000 :??:

Concernant le 2zz, j'avoue qu'il était chouette ce moteur mais ya pas, je m'ennuyais un peu dans la 111R. J'en attendais trop de cette Elise je pense.

Sortant de la saxo blanche, elle avait du mal à tenir la comparaison [:julm3]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°59638699
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-04-2020 à 23:34:30  profilanswer

Kamille Bidan a écrit :

Achète ton gamos, vite et je veux mon baptême cette fois, pas d'arnaque comme aux dernières kiroules par faute de temps :o.

T'inquiètes on va faire ça bien, laisse moi je temps de coffrer, mais 2020 c'est l'année de la violence, on va faire parler la poudre :o

magicien96 a écrit :

@kronick Mais... T'as eu une s2000 :??:

Concernant le 2zz, j'avoue qu'il était chouette ce moteur mais ya pas, je m'ennuyais un peu dans la 111R. J'en attendais trop de cette Elise je pense.

Sortant de la saxo blanche, elle avait du mal à tenir la comparaison [:julm3]

Non, la seule jap que j'ai eu c'est la Mazda 3 MPS rhd pas cher, mais vraiment pas mon délire en fait. La LHD d'un pote m'a donnée envie, et quand j'ai eu la mienne l'envie est subitement retombée... :D

C'est une bon sleeper et ça me plaisait... Mais c'est paslarrant à conduire, le train avant est dépassé même en ligne droite, les bielles sont fragiles et faut toujours faire partir l'avant avant d'avoir l'arrière qui enroule, c'est chiant.

Édit : la Saxo blanche si je la revois en vente je la rachète, trop de bons délire avec cette caisse, j'avais vraiment le bon setup pour se marrer sans tomber dans l'extrême... Quel con de l'avoir vendu pour une vulgaire M3 :o

Message édité par Kronick91 le 29-04-2020 à 23:36:56

---------------
n°59639301
duck69
Posté le 30-04-2020 à 04:34:26  profilanswer

sniperr a écrit :

Ouais enfin le 2zz gestion toy ou lotus c’est pas le même comportement !  
J’avais vraiment préféré sur l’élise que sur la mr

j'ai fais un test avec mon ECU sur une celica , le proprio lui même ne reconnaissait pas la voiture et visiblement la rom est flashage sur le toy , car c'est 1500€ chez lotus pour l'ecu.

sniperr a écrit :

La nd 184 est bien mieux qu’une s2000 !

j'ai testé que la 130ch , c'etais marrant au possible , en moins de 5min tu connais la voiture alors qu'il ma fallu facile 1 ans avec l'exige.

Gabii a écrit :

Essayé la version 130 hp et j'ai été agréablement surpris, j'ai bien aimé. En 184 ca doit vraiment être plaisant.

+1

Il manque un peu de couple mais le 2.0 doit corrigé ça sans trop de problème , par contre les 24ch de plus ça doit être sympa [:huit]

n°59639350
Karma-desi​gn
Posté le 30-04-2020 à 06:30:43  profilanswer

Allez je commence à teaser :o une image de la petite dernière, ramenée hier soir (déjà recouvert d'une pluie bien crade :lol: )
https://i.ibb.co/St8M1M6/IMG-9497.jpg

n°59639413
kikou2419
Posté le 30-04-2020 à 07:28:04  profilanswer

Karma-design a écrit :

Allez je commence à teaser :o une image de la petite dernière, ramenée hier soir (déjà recouvert d'une pluie bien crade :lol: )

Yeaah :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°59639436
Gabii
Posté le 30-04-2020 à 07:42:44  profilanswer

duck69 a écrit :

j'ai testé que la 130ch , c'etais marrant au possible , en moins de 5min tu connais la voiture alors qu'il ma fallu facile 1 ans avec l'exige.

C'est ce qui m'a marqué aussi, en très très peu de temps j'étais à l'aise à 100% avec la voiture. Je me demande si ça peut pas être lassant rapidement du coup, l'impression d'avoir fait le tour de la voiture trop rapidement  [:transparency]

[

Karma-design a écrit :

Feloches !

n°59639501
gmund
Posté le 30-04-2020 à 07:58:17  profilanswer

Karma-design a écrit :

Mais, j'ai loupé un épisode, t'en as pas déjà une ?  [:ddr555]

n°59639508
vrolok
J'ai soif...
Posté le 30-04-2020 à 08:00:05  profilanswer

Karma-design a écrit :

[:bool_de_gom:5]

#lajalousieestmacompagne

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°59639660
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-04-2020 à 08:32:08  profilanswer

Karma-design a écrit :

:love:

---------------
ray=out
n°59639693
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-04-2020 à 08:37:01  profilanswer

Sympa  :love:

Dommage que t'aies majoritairement de la ligne droite pour tester :/

---------------
n°59639766
sniperr
Posté le 30-04-2020 à 08:49:59  profilanswer

duck69 a écrit :

Il manque un peu de couple mais le 2.0 doit corrigé ça sans trop de problème , par contre les 24ch de plus ça doit être sympa [:huit]

Le 184 change tout ! Déjà en régime moteur Max et en caractère moteur en haut (c’est pour ça que ma 1ère nd était une 1,5, avant il était plus sympa que le 2.0

Gabii a écrit :

C'est ce qui m'a marqué aussi, en très très peu de temps j'étais à l'aise à 100% avec la voiture. Je me demande si ça peut pas être lassant rapidement du coup, l'impression d'avoir fait le tour de la voiture trop rapidement  [:transparency]  

Maintenant ça va être un inconvénient qu’une voiture soit équilibrée ?  
En tout cas on peut toujours se marrer avec ;)

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°59639846
Omar Cheif​rai
Posté le 30-04-2020 à 09:01:42  profilanswer

Karma-design a écrit :

[:omar cheifrai:3]

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°59639909
gmund
Posté le 30-04-2020 à 09:09:38  profilanswer

sniperr a écrit :

C'est pas un inconvénient mais c'est méga chiant une voiture trop équilibrée

n°59639911
cisco1
Posté le 30-04-2020 à 09:09:56  profilanswer

feloches  [:volta]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°59639943
ssx99harlo​ck
Posté le 30-04-2020 à 09:14:18  profilanswer

Karma-design a écrit :

Popopopo !!  Félicitations [:vave1:3]

Beau setup  [:tyberzann]

n°59639945
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 30-04-2020 à 09:14:30  profilanswer

Karma-design a écrit :

Félicitations!  ;)

n°59640007
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-04-2020 à 09:21:15  profilanswer

Karma-design a écrit :

مبروك [:bien]

n°59640046
Kamille Bi​dan
Posté le 30-04-2020 à 09:25:43  profilanswer

Gabii a écrit :

[
Feloches !

Je suis du même avis que toi, mais tu ne peux échapper au fait d'en vouloir toujours plus.
Un des avantage c'est que tu peux rouler en daily avec du confort et profiter du plein air toute l'année ou t'énerver sans vraiment te faire peur.
En prime la voiture te coûte pas cher en assurance/entretien/consommation.

L'étape suivante en ce qui me concerne je ne vois que Caterham en fait [:transparency] (plus léger, plus perf, plus personnalisable, plus sensationnel, +++, le prix avec :o) [:flagadadim]

Karma-design a écrit :

C'est quoi ce liseret rouge plastoque aliexpress sur les jantes :o ?

Message cité 3 fois
Message édité par Kamille Bidan le 30-04-2020 à 09:27:12
n°59640111
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-04-2020 à 09:33:00  profilanswer

GenyaB a écrit :

مبروك [:bien]

[:ddr555]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59640156
Karma-desi​gn
Posté le 30-04-2020 à 09:37:21  profilanswer

Merci tout le monde ;) je vous ferai des photos correctes + un premier compte rendu quand j'aurai un peu de temps :)

gmund a écrit :

Mais, j'ai loupé un épisode, t'en as pas déjà une ?  [:ddr555]

Non, c'est bien la première :o je demandais 2/3 infos avant de me décider au maitre Sephiroth :lol:  

Kronick91 a écrit :

Sympa  :love:  
Dommage que t'aies majoritairement de la ligne droite pour tester :/

Effectivement, mais ca reste une américaine, c'est fait pour :o  

Kamille Bidan a écrit :

C'est quoi ce liseret rouge plastoque aliexpress sur les jantes :o ?

Le seul petit tuning de l'ancien propriétaire (je m'en sors bien, ici ils modifient à tout va). Je vais voir si je peux les enlever facilement. Le seul avantage que je vois c'est que ca protège le bord des jantes (aucune rayure), mais c'est discutable esthétiquement.

n°59640566
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-04-2020 à 10:10:38  profilanswer

Karma-design a écrit :

jolie bestiole [:babaji] , à contrario, j'aime bien le liseré rouge sur les jantes noires.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59640574
TurbOOst45
Posté le 30-04-2020 à 10:11:31  profilanswer

Je suis un homme simple, dès que je vois une Corvette je :love:

Féloches

n°59640604
gmund
Posté le 30-04-2020 à 10:14:00  profilanswer

Karma-design a écrit :

Merci tout le monde ;) je vous ferai des photos correctes + un premier compte rendu quand j'aurai un peu de temps :)

Ah mais j'ai confondu my bad, féloche !

n°59640694
manisque
Posté le 30-04-2020 à 10:20:49  profilanswer

Karma-design a écrit :

Effectivement, mais ca reste une américaine, c'est fait pour :o  

À propos de voitures qui roulent en travayr dans des lignes droites, que va devenir la Mustang?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 30-04-2020 à 10:21:56

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59640789
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-04-2020 à 10:28:11  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Je suis un homme simple, dès que je vois une Corvette je :love:

Féloches

il faut absolument que je me torche une americaineponycar avant de creuver :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59640923
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-04-2020 à 10:37:09  profilanswer

Les jantes sont horribles, combo noir + liseret  :pfff:

---------------
Roll out !
n°59640975
Gabii
Posté le 30-04-2020 à 10:40:45  profilanswer

sniperr a écrit :

Ce n'est pas du tout un inconvénient, c'est même très agréable. Mais le fait que la caisse soit très facile, ses réactions téléphonées etc, ça la rends moins exaltante par rapport à une voiture un peu plus "sauvage" ;)  
Ca reste une qualité, et pour un usage daily comme le dit le camarade ci-après, c'est le rêve :jap:

Kamille Bidan a écrit :

Je suis du même avis que toi, mais tu ne peux échapper au fait d'en vouloir toujours plus.
Un des avantage c'est que tu peux rouler en daily avec du confort et profiter du plein air toute l'année ou t'énerver sans vraiment te faire peur.
En prime la voiture te coûte pas cher en assurance/entretien/consommation.

L'étape suivante en ce qui me concerne je ne vois que Caterham en fait [:transparency] (plus léger, plus perf, plus personnalisable, plus sensationnel, +++, le prix avec :o) [:flagadadim]  

J'ai de la sympathie pour la mouvance LIR, mais pour moi ce n'est vraiment pas un objectif, ni une fin en soi :jap:  

Je me verrai avec un Catheram mais que si j'étais vraiment blindé, en 4 ou 5 ème voiture :sweat: (Donc jamais).

n°59641085
sapphire a​depte xd
Posté le 30-04-2020 à 10:49:55  profilanswer

Karma-design a écrit :

[:somberlain111:1]

n°59641086
sapphire a​depte xd
Posté le 30-04-2020 à 10:49:56  profilanswer

Karma-design a écrit :

[:somberlain111:1]

n°59641231
cakay
Posté le 30-04-2020 à 10:59:51  profilanswer

gmund a écrit :

La S2000 c'est quand même quelque chose quand le moulin se met dans le haut du compte tour. On trouve plus de genre de caractère moteur aujourd'hui alors y'a peut être une hype et y'a peut être mieux mais y'a surtout bien pire :D

gmund a écrit :

JDM community  [:afrojojo]

faut faire de la moto... un 1000 de 200 ch à 15 000 tr/mn... on a l'impression d'être assis sur une fusée  [:lt ripley:1] ... difficile j'imagine de ressentir ça dans un 4 roues :o

n°59641260
-rOmanO-
Posté le 30-04-2020 à 11:01:46  profilanswer

Karma-design a écrit :

[:hollandreou:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7224  7225  7226  ..  9935  9936  9937  9938  9939  9940

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)