| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kamille Bidan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 22:57:17 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Gabii |
Et clairement les Lotus sont des caisses géniales pour la conduite et les sensations mais pour moi c'est beaucoup trop spartiate. Après j'en connais qui ont fait 1800km en atom en 1 week-end pour aller rouler dans les Alpes et que ça n'a pas dérangé alors que [:]le même trajet m'a gonflé en S2000. Bref si on est raisonnables et qu'on trolle pas, il en faut pour tous les goûts et toutes les sensibilités |
Gabii |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dans mes bras poto Voilà, les deux correspondent au même CDC mais pas pour les mêmes personnes en fait, pas le même degré d'exigence on va dire. Je trouve que l'une comme l'autre ( s2k et châssis S2 ) sont deux voitures extraordinaires, qu'elles ont toutes les deux leurs tares mais qui sont facilement pardonnées quand on les conduit. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Vrai parlé de la cheminée frère !
Pour une fois que je fais de la médiation, allez pas me casser dans mon élan hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kamille Bidan | Achète ton gamos, vite et je veux mon baptême cette fois, pas d'arnaque comme aux dernières kiroules par faute de temps |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 23:23:02 ![]() ![]() |
T'inquiètes on va faire ça bien, laisse moi je temps de coffrer, mais 2020 c'est l'année de la violence, on va faire parler la poudre
Non, la seule jap que j'ai eu c'est la Mazda 3 MPS rhd pas cher, mais vraiment pas mon délire en fait. La LHD d'un pote m'a donnée envie, et quand j'ai eu la mienne l'envie est subitement retombée... C'est une bon sleeper et ça me plaisait... Mais c'est paslarrant à conduire, le train avant est dépassé même en ligne droite, les bielles sont fragiles et faut toujours faire partir l'avant avant d'avoir l'arrière qui enroule, c'est chiant.
Message édité par Kronick91 le 29-04-2020 à 23:36:56 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
Karma-design |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gabii |
C'est ce qui m'a marqué aussi, en très très peu de temps j'étais à l'aise à 100% avec la voiture. Je me demande si ça peut pas être lassant rapidement du coup, l'impression d'avoir fait le tour de la voiture trop rapidement [
|
gmund |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sympa Dommage que t'aies majoritairement de la ligne droite pour tester --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
gmund |
|
cisco1 | feloches --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ssx99harlock |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Kamille Bidan |
L'étape suivante en ce qui me concerne je ne vois que Caterham en fait
Message cité 3 fois Message édité par Kamille Bidan le 30-04-2020 à 09:27:12 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Karma-design | Merci tout le monde
Effectivement, mais ca reste une américaine, c'est fait pour
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TurbOOst45 |
gmund |
|
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 30-04-2020 à 10:21:56 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Les jantes sont horribles, combo noir + liseret --------------- Roll out ! |
Gabii |
|
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd |
|
cakay |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |