| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : Si tu compares les suspensions d'une Clio 3 RS et d'une Mini Cooper S (F56). La F56S c'est de la rigolade, c'est presque honteux. Le châssis de la S2000 c'est quelque chose quand même ! Une Elise j'en parle même pas, il a certes pris un coup de vieux mais c'est toujours exceptionnel Message cité 1 fois Message édité par gmund le 29-04-2020 à 11:16:54 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 11:14:45 ![]() ![]() |
Gabii |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Message édité par EVO_Clubic le 29-04-2020 à 12:11:25 --------------- Championnat GT Sport |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TurbOOst45 | Allez je me colle a essayer de lancer un merdredi Comme certains savent peut être je possède depuis bientôt 4 ans une a3 en v6 3.2. Moteur qui possède une sonorité sympathique mais quelque peu feutrée. Pour tenter d y remédier, hier j ai installé ceci : https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 339051.jpg Et bien je dois dire que c est un bon compromis, le bruit est inchangé à faible charge, et bien plus présent pied au plancher En bonus, de l extérieur ca ne devrait pas faire une grosse différence, et donc ne pas casser les oreilles a tout le monde Message cité 5 fois Message édité par TurbOOst45 le 29-04-2020 à 13:20:52 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sir_burton | Par contre le filtre à air sport apportait 13ch sur sa Passat W8. Ça m'a limite donné envie d'en acheter un pour la Cupra |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 13:41:54 ![]() ![]() |
mkfao | a3 v6 ? |
Logicsystem360 | c'est quand même pas compliqué de lire son post |
MantaFahrer Blaireau exporté | La 2e gen a eu un V6/VR6. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
gmund |
|
gmund |
Ce genre d'admission, en terme de perf pure et dure, c'est très bien à condition de l'isoler correctement de l'air chaud du moteur. Et encore, sur un moteur turbo avec un bon échangeur ça devient négligeable j'imagine. Par contre c'est pour la filtration que ça devient moyen Message cité 1 fois Message édité par gmund le 29-04-2020 à 14:12:08 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sir_burton |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 29-04-2020 à 14:21:26 |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TurbOOst45 |
Exactement, ca fait pas de mal du tout |
TurbOOst45 |
Pas possible a quasi 200k, les graviers vont passer entre les pistons et les chemises Faudra juste vidanger plus souvent |
TurbOOst45 |
Ptet en faisant comme en motocross, une sorte de graisse sur filtre + nettoyage régulier ca peut limiter la casse |
TurbOOst45 |
Même pas, en vivant à Orléans j aimais déjà ca je crois |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu l'as pris chez qui ? CTS Turbo ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est un filtre huilé, faut l'entretenir effectivement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 |
Nope c est une Neuspeed, prise sur Leboncoin |
Logicsystem360 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Nan mais go ITB |
gmund |
|
manisque |
Et encore, je n'ai pas encore vu de
J'avais entendu parler de cette astuce de vieux briscard à tartiner de la graisse dans le tube à air et à mettre une chaussette en guise de préfiltre T'as vu l'prix des filtres? L'traktor y remplit 2 filtres par jour pendant l'moisson, chuis pas crésus moué. Message édité par manisque le 29-04-2020 à 15:53:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
lapattefolle |
Et derrière tu as un MAF à fil chaud que tu pourris avec ton huile |
Karma-design | Merci Sephiroth pour ta réponse.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mathew77 Neutre |
|
LaGuiche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |