| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 00:02:48 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
TurbOOst45 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 00:44:03 ![]()
|
skyr-angel | Salut les dingues
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
A voir pourquoi faire. Avec la Ford tu pourras tout faire. Le plaisir de conduite sera inversement proportionnel à la polyvalence. Sinon, pour concilier tout ça au mieux, enfin selon moi, il y a lapine ou gayman. |
Gabii | Autant craquer direct sur une S2000 si c'est ton rêve, ça vaut pas plus cher qu'une Lotus et hors circuit c'est une voiture bien plus vivable et qui donne au moins autant de plaisir, voire plus |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 07:19:11 ![]() ![]() |
Sir_burton | Et qui t'envoie dans le decor comme pour rire.
|
mkfao | Sur Gran turismo, je n´ai jamais eu de problèmes avec la S2000 |
manisque |
J'ai roulé une centaine de km en passager avec ça : --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Gabii |
J'ai survécu à ça en pneus été donc soit je met la triquée à Sebastien Loeb quand je veux, soit la caisse se comporte correctement |
Gabii | Ta geo devait être aux fraises, ou tu roulais n'importe comment |
gmund |
|
Sir_burton | Je fais parti des vétérans du topoc. J'en parlais à partir de la page 32...
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 29-04-2020 à 08:31:16 |
Gabii |
|
Gabii | Le vlà
|
Sir_burton | Oui mais moi c'était en 2007, on était des pionniers à l'époque. Le topac existait à peine, on defrichait le terrain. On ne savait pas tout ce que vous savez maintenant
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 29-04-2020 à 08:53:59 |
Gabii |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Insérez ici le dernier CR d'intox26. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
J’ai dit MR-S, pas MRS ou M-RS D’ailleurs, la mégane RS n’existait pas en 2000 !! T’as déjà 2 mr-s ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 29-04-2020 à 10:25:25 |
Gabii | Hors déluge et avec des pneus en bon état, tu peux rouler tranquille sans soucis. |
gmund | Avec des bons pneus, des bonnes suspensions, une bonne géo, sur route sèche, par 23,5 degrés, en roulant proprement franchement ça va Message cité 1 fois Message édité par gmund le 29-04-2020 à 10:47:37 |
Gabii |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 29-04-2020 à 10:54:08 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sir_burton | Il doit parler du compte tour numérique |
gmund | Même si elles ne sont plus innovantes y'a une paire de voiture de 10/15 ans qui surpassent largement ce qui se fait aujourd'hui. Si tu compares les suspensions d'une Clio 3 RS et d'une Mini Cooper S (F56). La F56S c'est de la rigolade, c'est presque honteux. Le châssis de la S2000 c'est quelque chose quand même ! Une Elise j'en parle même pas, il a certes pris un coup de vieux mais c'est toujours exceptionnel Message cité 1 fois Message édité par gmund le 29-04-2020 à 11:16:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |