Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7221  7222  7223  ..  9934  9935  9936  9937  9938  9939
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°59627237
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-04-2020 à 00:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

philalix a écrit :

Vous rigolez mais sans blaguer comment peut on récupérer une auto à 200 km de chez soi.....
Mais j'en peux plus !!!

Attestation de déplacement professionnel.

tomsoft a écrit :

Vas tirer un coup non ?

A ce stade un seul ne suffit sans doute pas.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 00:02:48  profilanswer

n°59627300
cisco1
Posté le 29-04-2020 à 00:17:17  profilanswer

vinceminus a écrit :

En temps normal, non mais là, j'ai cédé [:mur-mur:2]  

Pétasse  [:cisco11:7]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°59627317
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-04-2020 à 00:20:44  profilanswer

Julian84 a écrit :

Bonsoir à tous :D

Je me joint à vous sur ce topic...

Prévision d'acheter une MX-5, une fiesta ST ou une lotus d'ici un an ou deux :D

D'occasion évidemment.

Mon rêve ça serait une Honda S2000 Phase 2 (les dernières) peu kilometrée, une Rx-7/Rx-8 (bonjour les problèmes avec les moteurs rotari et l'huile), ou une Exige S

gmund a écrit :

Désolé pour la violence de l'accueil mais entre le projet à un an ou deux, l'hésitation entre 3 voitures on ne peut plus opposés et les 3 voitures de rêve qui ne correspondent absolument pas aux 3 voitures du projet [:aelenia]

Pourtant, il y en a au moins une qui correspond !

n°59627388
TurbOOst45
Posté le 29-04-2020 à 00:35:29  profilanswer

Et puis quand bien même, il a le droit de rêver non?

n°59627413
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 00:44:03  answer

TurbOOst45 a écrit :

Et puis quand bien même, il a le droit de rêver non?

Rêver c'est pas mal en plus, et c'est aussi pour ça que beaucoup de voitures de rêves ne finiront jamais chez les acheteurs. Ca permet d'entretenir une passion.

Perso je rêve de la M5 E60, mais je sais que je ne l'aurais jamais :o

n°59627462
skyr-angel
Posté le 29-04-2020 à 00:59:20  profilanswer

Salut les dingues :o

aldayo a écrit :

Contrôle technique pour les 20ans de la MR-S les doigts dans le nez  [:hill]

Travaux à faire pour les 2 prochaines années avant le futur CT :

Amorto arrière (légère fuite)
Plaquette avant (mais il en reste encore, pas urgent surtout que je roule peu)
pneu arrière quasi au témoins (les suivant sont déjà commandés et en attente de livraison/de finir de limer les actuels  [:iradon] )

Rien d'autre :D

Mr-s, Toy, ou Mégane rs ?

Si Toy, je vais bientôt acheter ma troisième :p

J'ai un souci avec cette caisse, il m'en faut une autre :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°59627705
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 29-04-2020 à 02:21:12  profilanswer

Julian84 a écrit :

D'occasion évidemment.

Mon rêve ça serait une Honda S2000 Phase 2 (les dernières) peu kilometrée, une Rx-7/Rx-8 (bonjour les problèmes avec les moteurs rotari et l'huile), ou une Exige S

Quelle génération de MX5 ?
Et une Lotus, on doit se rapprocher du budget d'une S2000, sachant qu'une ph1 se transforme en ph2 (pour un bon billet certes :o )

---------------
Championnat GT Sport
n°59627864
campi
V8 FTW
Posté le 29-04-2020 à 05:00:31  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Quelle génération de MX5 ?
Et une Lotus, on doit se rapprocher du budget d'une S2000, sachant qu'une ph1 se transforme en ph2 (pour un bon billet certes :o )

Limite la phase 1 prend de la cote pour les sensations :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°59627879
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 29-04-2020 à 05:47:46  profilanswer

Julian84 a écrit :

D'occasion évidemment.

A voir pourquoi faire.
Si c'est une voiture en plus ou pas

Avec la Ford tu pourras tout faire.
Avec la MX5 tu ne pourras pas faire plus long qu'un weekend à 2,.
Avec la Lotus, pareil, mais de surcroît, au moins pour madame, le weekend se passera pas trop loin du domicile.

Le plaisir de conduite sera inversement proportionnel à la polyvalence.
C'est toujours le même dilemme.

Sinon, pour concilier tout ça au mieux, enfin selon moi, il y a lapine ou gayman.

n°59627943
Gabii
Posté le 29-04-2020 à 07:19:11  profilanswer

Autant craquer direct sur une S2000 si c'est ton rêve, ça vaut pas plus cher qu'une Lotus et hors circuit c'est une voiture bien plus vivable et qui donne au moins autant de plaisir, voire plus :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 07:19:11  profilanswer

n°59628019
Sir_burton
Posté le 29-04-2020 à 07:50:07  profilanswer

Et qui t'envoie dans le decor comme pour rire.
J'ai eu une Phase 2 et bordel faut pas rouler le coude à la portière lorsque la route ou la meteo sont dégradées

n°59628039
Gabii
Posté le 29-04-2020 à 07:55:49  profilanswer

Tellement faux... J'ai une phase 1 qui est réputée très rock n roll. En effet sur route grasse il faut être prudent mais si tu roule intelligemment tout se passe très bien.
La ph2 est encore plus safe et a même une ESP à partir de 2006.

Parcontre la S2000 est très sensible aux pressions de pneus et à sa géométrie.

Présenter une S2000 ph2 comme quelque chose de dangereux c'est vraiment complètement a côté de la plaque, surtout quand on parle de Lotus dans le même post.

n°59628049
mkfao
Posté le 29-04-2020 à 07:58:55  profilanswer

Sur Gran turismo, je n´ai jamais eu de problèmes avec la S2000

n°59628058
manisque
Posté le 29-04-2020 à 08:00:44  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Et qui t'envoie dans le decor comme pour rire.
J'ai eu une Phase 2 et bordel faut pas rouler le coude à la portière lorsque la route ou la meteo sont dégradées

J'ai roulé une centaine de km en passager avec ça :
http://monorailc.at/hfr/2019/07/vtecyo.jpg
http://monorailc.at/hfr/2019/08/peuneu2.jpg
Les deux seules dérives de l'arrière étaient voulues par le pilote [:cliowilliams:8].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59628061
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 29-04-2020 à 08:01:32  profilanswer

Gabii a écrit :

Tellement faux... J'ai une phase 1 qui est réputée très rock n roll. En effet sur route grasse il faut être prudent mais si tu roule intelligemment tout se passe très bien.
La ph2 est encore plus safe et a même une ESP à partir de 2006.

Parcontre la S2000 est très sensible aux pressions de pneus et à sa géométrie.

Présenter une S2000 ph2 comme quelque chose de dangereux c'est vraiment complètement a côté de la plaque, surtout quand on parle de Lotus dans le même post.

Mais comparé a une m135i, c'est comment niveau danger ? :o

n°59628066
Gabii
Posté le 29-04-2020 à 08:03:14  profilanswer

https://imgur.com/XgrTTBo.jpg

J'ai survécu à ça en pneus été donc soit je met la triquée à Sebastien Loeb quand je veux, soit la caisse se comporte correctement  :whistle:

n°59628077
Sir_burton
Posté le 29-04-2020 à 08:06:12  profilanswer

J'ai eu la phase 2 première gen de 2004, dons sans ESP et jamais je me suis fait aussi peur qu'avec cette caisse.
Mais j'adorais ça et j'ai jamais dit que je ne faisais pas le kakou. Juste qu'il faut pas le faire lorsque les routes ou la meteo sont crades

A quoi sert une sportive si on appuie pas de temps en temps : o

Message édité par Sir_burton le 29-04-2020 à 08:09:41
n°59628089
Gabii
Posté le 29-04-2020 à 08:10:16  profilanswer

Ta geo devait être aux fraises, ou tu roulais n'importe comment  [:elessar53]

n°59628099
gmund
Posté le 29-04-2020 à 08:11:54  profilanswer

Gabii a écrit :

https://imgur.com/XgrTTBo.jpg

J'ai survécu à ça en pneus été donc soit je met la triquée à Sebastien Loeb quand je veux, soit la caisse se comporte correctement  :whistle:

[:msaint]

n°59628126
Sir_burton
Posté le 29-04-2020 à 08:20:13  profilanswer

Je fais parti des vétérans du topoc. J'en parlais à partir de la page 32...
Mais ouais ptet bien que j'étais jeune et con et que je roulais n'imp mais je l'ai jamais cassé
Nan c'est surtout que les pneus arrières étaient bien rincés et que j'ai jamais pensé à faire une géo, la caisse avait même pas 3 ans et je l'ai gardé que 16000kms

En y repensant, je la sortais assez peu car j'habitais à 5 min à pied du boulot. Donc n'importe quel prétexte était bon pour faire un tour, quelque soit le temps. C'est comme ça que je le suis retrouvé à avoué sous des trombes d'eau, par 0°, sur des routes de campagnes quelque soit la saison etc...

Après je me suis mis aux tractions velues et j'ai plus jamais eu peur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sir_burton le 29-04-2020 à 08:31:16
n°59628182
Gabii
Posté le 29-04-2020 à 08:32:02  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Je fais parti des vétérans du topoc. J'en parlais à partir de la page 32...
Mais ouais ptet bien que j'étais jeune et con et que je roulais n'imp mais je l'ai jamais cassé
Nan c'est surtout que les pneus arrières étaient bien rincés et que j'ai jamais pensé à faire une géo, la caisse avait même pas 3 ans et je l'ai gardé que 16000kms  
Après je me suis mis aux tractions velus et j'ai plus jamais eu peur :o

Une S2000 c'est une voiture à l'ancienne dans le sens où elle ne pardonne pas tout. Il faut savoir garder la tête froide et rouler propre, sinon le retour de bâton est immédiat. Pour autant elle n'est pas dangereuse.  

Avec des pneus arrières rincés et sous la pluie, sans surprise c'est la cata, filtre mon pseudo vers début février 2017, il y a le CR d'achat de la mienne. J'ai traversé la France sous des trombes d'eau avec des pneus AR lisse  :sweat:

n°59628208
Gabii
Posté le 29-04-2020 à 08:35:39  profilanswer

Le vlà  

Gabii a écrit :

J'avais pour projet d'acheter une S2000 au printemps ou pendant l'été. Et puis, ayant peur que la livre remonte j'ai craqué plus vite que prévu.  

Je tombe sur une belle annonce sur autotrader, prix relativement bas, peu kilométrée surtout pour le prix, coup de coeur sur la config : le cuir rouge j'en suis amoureux  :love:  

Je contacte le vendeur (privé) et lui demande plus de détails sur la voiture. Pas de défaut particuliers pour lui, elle roule bien, malgré des pneus AR au témoins (ce que me confirmait le MOT report en ligne). Après quelques mails échangés, et une fournée de photo reçues qui montrent toutes une voiture en bon état, je commence à avoir envie de craquer. Coup de bol pour moi, un ami passait en Angleterre proche du vendeur de cette S, et je lui demande donc de faire le détour pour l'inspecter et l'essayer. Il me confirme qu'elle est en bon êtat, que les pneus sont morts, et les étrier un peu attaqué par la rouille en surface. Classique, ils vont probablement gripper rapidement, voire le sont peut-être déjà. Convaincu, et pas rebuté par ces détails (j'aime bien mécaniquer, et j'ai facilement du matos à dispo), je fais une offre au vendeur. Qu'il accepte! C'était Dimanche dernier.  

Bien sur, il ne me gardera pas la voiture longtemps, je dois y aller au plus vite. Je prévoit donc d'y aller ce week end.  Problème : ça tombe sur le week-end ou je devais déménager [:klemton] Qu'à cela ne tienne, je déménagerai vendredi matin et dimanche aprèm, et entre les deux j'ai LARGEMENT le temps d'aller acheter une voiture en UK non ?  :o  

Je réserve les billets d'avion, l’hôtel, le ferry, et vendredi soir je m'envole vers la grande île avec un compagnon de road trip !Après quelques Guiness dans un bar typiquement anglais,une bonne (mais courte) nuit de sommeil, et un petit dej de champion, me voilà devant l'objet de ma convoitise.

https://i37.servimg.com/u/f37/19/61/17/50/img_2010.jpg
Bien préparer sa journée  [:nicarao:1]

https://i37.servimg.com/u/f37/19/61/17/50/img_2011.jpg
La voilà. Garée dans la boue par temps gris, il faut savoir voir son potentiel !

Pas de surprises puisqu'elle a  été inspectée par mon ami, je repart avec !  

Et l'aventure commence. Bien sur, ayant oublié mon chargeur chez moi, mon téléphone n'a plus que 5% de batterie, et j'ai devant moi 2h de route jusqu'a Douvres :clown: Ca me fait pas peur, on avait repéré sur une carte les route a emprunter. En revanche, au bout de 15 miles, je m'arrête faire le plein et je constate que l'étrier ARD est bien grippé (bien sur il ne s'est pas du tout manifesté pendant l'essai :evil: ). Je me dis que ça chauffera un peu et basta :D La route jusqu'à Douvre se passe sans encombre. J'ai déjà roulé souvent en UK et je ne découvre pas la S2000, tout se fait dans la sérénité !  

https://i37.servimg.com/u/f37/19/61/17/50/img_2012.jpg
Homme heureux, mais qui devrait se raser  [:dovakor_]  

Le ferry m'offre une pause ensoleillée le temps de traverser la manche et nous voilà repartis direction Paris, où je dors chez mon meilleur ami. Jusque là tout va parfaitement !  

https://i37.servimg.com/u/f37/19/61/17/50/img_2013.jpg
De toute beauté

A nouveau quelques bières, à nouveau une courte nuit, et c'est l'heure de repartir direction Toulouse ! Sauf que, météo france prévoit une tempête sur la quart de la France que je dois traverser. Bah, avec une propulsion de 240 ch avec les pneus AR rincés et un étrier qui grippe, qu'est-ce qui pourrait aller mal :D  

Départ sous le déluge, et très vite, je me sens vraiment pas à l'aise. Même a des vitesses très raisonnables je sens que l'adhérence du train arrière est très précaire. Je m'arrête même vérifier mes pressions, et les jeux dans les train roulants. RAS. Je repars, toujours sous des trombes d'eau. Les autoroutes défoncées et très fréquentées en ce Dimanche de vacances sont un vrai calvaire. Rapidement, a moins de 100 sur la voie du milieu, l'arrière se dérobe franchement sur une flaque : me voilà entre deux files de voiture, en contre braquage. J'ai le reflexe parfait puisque la voiture reste pile sur sa voie et continue son chemin, mais le palpitant est a 250 à l'heure. Je me range voie de droite et m'arrête au plus vite.  

Je suis saisi par le doute : je dois traverser la france sous la tempête, avec une voiture qui est inroulable sous la pluie en l’état. J'imagine des solutions plus farfelues les unes que les autres, mais finalement je reste réaliste : je continue mon chemin en étant ultra prudent. Je roule entre 70 et 90 sur l'autoroute, et m'arrête rapidement : l'étrier à grippé encore plus fort pendant la nuit, ça chauffe trop, et ça fait tirer la voiture à droite quand je lâche les gaz :cyclops:  

La moutarde commence à me monter au nez, et avec la barre à crochet qu'on trouve avec le cric d'origine, je force sur la plaquette et l'étrier de manière stratégique. J'arrive à bien libérer le disque, ça ne frotte quasiment plus ! Et le temps de faire ça, tout s'arrange puisque la météo devient clémente, et nous arrivons à rouler à la vitesse faramineuse de 120 sereinement. Cela dure moins d'une heure avant que nous rencontrions réellement la tempête. A partir de là, j'ai rarement dépassé 90 sur l'autoroute. Et ça ne m'a pas empêché de me faire quelques frayeurs  :sweat:  
Jusqu'au bout, mon compagnon de voyage, la S, et moi meme auront bouffé de l'eau et du vent.  

https://i37.servimg.com/u/f37/19/61/17/50/img_2014.jpg
Résumé de la journée  :shock:

Mon compagnon de roadtrip ne voulait pas prendre le risque de me crasher la voiture dans ces conditions (et je le comprends), ainsi j'ai fait 90% du trajet moi même. Trajet qui a duré plus de 10h avec toutes les pauses tellement c'était éprouvant. Concentration 100% à tous les instants :D  

Mais finalement, me voilà chez moi, la S bien au chaud dans sa place isolée du monde dans mon parking souterrain. Et je réalise : malgré la difficulté du retour, j'ai ma S2000 à moi et je l'adore déjà !!!  

https://i37.servimg.com/u/f37/19/61/17/50/20170210.jpg
Arrived at home

Aujourd'hui je suis allé travailler avec (et je le ferai toute la semaine puisque je récupère mon daily que le week-end prochain), et c'est le pied. Lorsqu'il fait sec c'est un régal !  
https://i37.servimg.com/u/f37/19/61/17/50/img_2015.jpg
Top down pour la pause déjeuner  [:-arnadul-]

Résumé des caractéristiques de l'auto :  
119 000 km  
Modèle 2002
Full stock  
Intérieur rouge
Gris silverstone

Mes projets à court terme :  
- CHANGER DE PNEUS :bounce: (ils sont déjà commandés)  
- Régler la pince AR qui est à l'ouest (ça se sent sur les saignées/cahots)  
- Et enjoy [:jdbh]   

n°59628330
Sir_burton
Posté le 29-04-2020 à 08:53:20  profilanswer

Oui mais moi c'était en 2007, on était des pionniers à l'époque. Le topac existait à peine, on defrichait le terrain. On ne savait pas tout ce que vous savez maintenant
:o^2

Je me reconnais dans ton périple. J'ai acheté la mienne au fin fond de la Belgique. Sauf qu'il faisait beau :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sir_burton le 29-04-2020 à 08:53:59
n°59628341
Gabii
Posté le 29-04-2020 à 08:54:13  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Oui mais moi c'était en 2007, on était des pionniers à l'époque. Le topac existait à peine, on defrichait le terrain.
:o^2

Je me reconnais dans ton périple. J'ai acheté la mienne au fin fond de la Belgique. Sauf qu'il faisait beau :)

La tenue de route a du s'améliorer comme le bon vin alors  :whistle:  

J'avais même pas le permis en 2007  [:aulas]

n°59628797
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-04-2020 à 09:45:06  profilanswer

Insérez ici le dernier CR d'intox26.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59628800
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 29-04-2020 à 09:45:23  profilanswer

campi a écrit :

Limite la phase 1 prend de la cote pour les sensations :o

Il y a des sensations en ph2 aussi si tu te souviens :whistle:

---------------
Championnat GT Sport
n°59629350
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-04-2020 à 10:24:28  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Salut les dingues :o

Mr-s, Toy, ou Mégane rs ?

Si Toy, je vais bientôt acheter ma troisième :p

J'ai un souci avec cette caisse, il m'en faut une autre :o

J’ai dit MR-S, pas MRS ou M-RS :o
Donc oui, c’est bien la toy :D

D’ailleurs, la mégane RS n’existait pas en 2000 !!

T’as déjà 2 mr-s ?
T’es inscrit sur le forum mr-s ?

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 29-04-2020 à 10:25:25
n°59629393
alexgb
Posté le 29-04-2020 à 10:27:30  profilanswer

J'ai eu une S2000 phase 1 de 2000, je ne l'ai jamais sentie dangereuse.  
Je trouve justement que les limites sont "cernables" et ça participe vraiement au plaisir de conduite.

Message édité par alexgb le 29-04-2020 à 10:27:56
n°59629575
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-04-2020 à 10:38:40  profilanswer

Sir Burton parlait d'une conduite coude à la portière lors d'intempérie. Je doute qu'on puisse rouler en S2000 en rêvant/mode autopilot' lorsque les conditions météo sont défavorables.  

Dans ces conditions dans mon Elise S1 chaussée en T1R, je serre les fesses et j'ai hâte d'arriver entier à destination [:tinostar]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°59629586
Gabii
Posté le 29-04-2020 à 10:39:36  profilanswer

Hors déluge et avec des pneus en bon état, tu peux rouler tranquille sans soucis.

n°59629693
gmund
Posté le 29-04-2020 à 10:47:13  profilanswer

Avec des bons pneus, des bonnes suspensions, une bonne géo, sur route sèche, par 23,5 degrés, en roulant proprement franchement ça va :o

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 29-04-2020 à 10:47:37
n°59629736
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-04-2020 à 10:49:38  profilanswer

Déjà comparer Élise et S2000 c’est tendu, si on rajoute le type de gommes...

---------------
n°59629741
Gabii
Posté le 29-04-2020 à 10:49:47  profilanswer

gmund a écrit :

Avec des bons pneus, des bonnes suspensions, une bonne géo, sur route sèche, par 23,5 degrés, en roulant proprement franchement ça va :o

:sarcastic:

n°59629804
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-04-2020 à 10:53:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Déjà comparer Élise et S2000 c’est tendu, si on rajoute le type de gommes...

Deux voitures surcotées, pas fiables, dépassées technologiquement et avec des communautés comiques, ça fait quand même beaucoup de points communs moi je trouve  [:transparency]  
Et effectivement dans les 2 cas la moitié a fini enroulé autour d'un arbre avant de tomber en panne, ce qui n'est pas un mince exploit.

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 29-04-2020 à 10:54:08

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59629868
gmund
Posté le 29-04-2020 à 10:57:47  profilanswer

zephiel a écrit :

Deux voitures surcotées, pas fiables, dépassées technologiquement et avec des communautés comiques, ça fait quand même beaucoup de points communs moi je trouve  [:transparency]  
Et effectivement dans les 2 cas la moitié a fini enroulé autour d'un arbre avant de tomber en panne, ce qui n'est pas un mince exploit.

A part la communauté pour les S2000 je suis pas d'accord pour le reste :D

Mon pote qui a vendu sa S2000 RHD polala quelle plaie :sweat:

n°59629897
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-04-2020 à 11:00:07  profilanswer

gmund a écrit :

A part la communauté pour les S2000 je suis pas d'accord pour le reste :D

C'est con c'est la partie de mon post la plus éloignée de la réalité :o :o :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59629933
Sir_burton
Posté le 29-04-2020 à 11:02:43  profilanswer

C'est pas dangereux, c'est le pilote qui va trop vite :o

Tu me diras c'est valable pour tout ce raisonnement. La voiture n'est qu'un outil, un outil peut se révéler dangereux selon son usage...

n°59630051
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 29-04-2020 à 11:10:48  profilanswer

zephiel a écrit :

dépassées technologiquement

Quelles technologies ?

---------------
Championnat GT Sport
n°59630071
Sir_burton
Posté le 29-04-2020 à 11:12:19  profilanswer

Il doit parler du compte tour numérique

n°59630108
gmund
Posté le 29-04-2020 à 11:14:45  profilanswer

Même si elles ne sont plus innovantes y'a une paire de voiture de 10/15 ans qui surpassent largement ce qui se fait aujourd'hui.

Si tu compares les suspensions d'une Clio 3 RS et d'une Mini Cooper S (F56). La F56S c'est de la rigolade, c'est presque honteux.

Le châssis de la S2000 c'est quelque chose quand même ! Une Elise j'en parle même pas, il a certes pris un coup de vieux mais c'est toujours exceptionnel

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 29-04-2020 à 11:16:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7221  7222  7223  ..  9934  9935  9936  9937  9938  9939

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)