| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-02-2020 à 16:29:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 16:25:48 ![]() ![]() |
mxblasters |
Message édité par mxblasters le 07-02-2020 à 16:28:59 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
mxblasters |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 07-02-2020 à 16:42:51 |
philalix | OH ! la puma c'était le top !! snif....
|
skyr-angel | Je regarde les New Beetle pour le fun.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 17:27:17 ![]() ![]() |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
MantaFahrer Blaireau exporté | Note bien que la RX8 passait à priori. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
mister_slowhand |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 23:13:05 ![]()
Pour le kilométrage d'un M54, comme dit, tout dépendra de la conduite des précédents propriétaires et du soin qu'ils en ont pris. Personnellement j'ai cherché ma 520i avec 220 000km, j'ai regardé avec le garagiste l'historique du véhicule qu'il avait et j'ai aucun souci avec. Elle a tous ses chevaux et a toujours été soignée. Un ami a fait le choix d'en importer une... D'Arménie Pour les occasions, LBC, la centrale, Reezocar éventuellement. Regardes aussi les garages proches de chez toi, ça peut donner de bonnes affaires Édit : et +1 avec tous les autres commentaires au-dessus du mien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2020 à 23:14:04 |
gmund |
Avis non objectif : M135i Fiable, 6 cylindres super sympa, boîte auto rapide et efficace, possibilité de l'avoir en 3 ou 5 portes, 2 ou 4 roues motrices, boîte manu ou auto Ça manque un peu de châssis mais déjà moins que les autres que tu proposes. Sauf peut être l'alfa que je ne connais pas À mon sens c'est le daily sport ultime Message édité par gmund le 08-02-2020 à 00:20:31 |
duck69 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
BeFree BeFree or not to be ??? |
Message cité 1 fois Message édité par BeFree le 08-02-2020 à 07:46:45 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 08-02-2020 à 09:23:38 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Rien à voir effectivement, et je suis d'accord sur toute la ligne. la Giulia en 200 chevaux c'est une voiture sympa au quotidien, qui peut éventuellement faire preuve de dynamisme mais mais pas dans la même mesure que les BMW suscitées.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
|
Gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |