Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7093  7094  7095  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58756786
GrosseGame​lle
Posté le 06-02-2020 à 20:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour la piste ? LOL

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
mood
Publicité
Posté le 06-02-2020 à 20:44:06  profilanswer

n°58756787
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 06-02-2020 à 20:44:08  profilanswer

Z4 E89 ?
Mais pour le côté piste on repassera à priori.

---------------
Championnat GT Sport
n°58756805
invresion
Posté le 06-02-2020 à 20:47:59  profilanswer

Intox26 a écrit :

La S est définitivement partie ce jour.  

Coupé alfa gtv ?

n°58756833
duck69
Posté le 06-02-2020 à 20:51:24  profilanswer

ND en 160ch , je vois pas grand chose d'autre sans sortir 25k€ ou plus [:transparency]

n°58756842
mkfao
Posté le 06-02-2020 à 20:52:41  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Pour la piste ? LOL

Prépa suspensions et freins et on est bons !

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°58756876
chin jo
Posté le 06-02-2020 à 20:56:36  profilanswer

Pas évident de trouver une "équivalente" dans ces prix effectivement...

n°58756909
Intox26
Posté le 06-02-2020 à 21:00:00  profilanswer

Comme le dit GrosseGamelle, je peux oublier la piste. Et le coté cab, c'est plus plus. Mais pas un vrai critère pour moi.  ;)  

Jambier a écrit :

Dans ta liste:

- M3RS : Oui, mais bien différent. Traction, turbo, prend pas de tours. Mais tu devrais en être content
- MX5: ND en 131 mais ça va te faire un choc, et même déjà trop cher.  Si c'est un 2.0 il faut prendre une NC, mais la encore chassis et moteur ça n'est pas une S2000

Dans les trucs exotiques, 350Z pourquoi pas ?

Les 350z, j'ai regardé, mais sans me pencher dessus. Déjà j'oublie les 280. A voir ensuite. Niveau moteur, la mélodie est envoûtante, c'est certain et c'est pas moche comme caisse. Mais c'est sur que l'on sera plus dans la GT, que la sportive.  
Je taff chez Renault, donc j'ai l'occaz de rouler assez souvent avec. Je sais donc à quoi m'attendre avec la M3RS. Et comme tu dis malgré un caractère moteur très différent de la S, c'est celle qui semble la plus à même de la remplacer, par rapport à mes critères.  
Pour une NC, ce serait avec une commande chez BBR obligatoire. Et je suis pas fan de la gueule de la NC (la face avant est déjà bien plus belle à me yeux en NCFL).  

zephiel a écrit :

M3RS c'est la seule qui fera tout bien.
La GT86 ça se trouve à 16k€ si t'as le temps de trier un peu les annonces et que t'es pas bloqué sur une config précise, mais ça reste cher pour ce que c'est dans l'absolu.
Une MX5 en 160 ça sera pas loin des perfs de la S2000, franchement. Aucune idée des prix.
Le reste, bof.

Tu enlèves l'usage circuit et ma Celica coche toutes les cases :o (promis elle est pas noire :o )

edit : en ND la mx5, si tu te respectes un peu :o

:D  

Pour la GT86, hormis le fait que serait en BVM uniquement, non pas spécialement.  
Effectivement, vu l'écart de poids en faveur de la ND, les perfs se rapprochent de la S2000, et de toute façon je sais que je ne retrouverais pas la même chose avec une autre caisse. Par contre, c'est plutôt 20/22K€ les premiers prix. Donc....

EVO_Clubic a écrit :

Z4 E89 ?
Mais pour le côté piste on repassera à priori.

J'imagine aussi, je regarderais un peu mieux .  ;)  

Merci pour messages  :jap:  

n°58757176
gmund
Posté le 06-02-2020 à 21:44:39  profilanswer

Intox26 a écrit :

Et comme je l'avait dit, il va me falloir trouver une remplaçante.  

J'ai aucune affinité avec une marque en particulier. J'ai toujours eu des moteurs atmo jusqu'à aujourd'hui.  
Avant la S, j'avais une Swift sport 136, que j'avais bien apprécié, "ma première sportive" avec laquelle j'avais fait mes premiers pas sur circuit.  
Etant encore jeune conducteur à l'époque, et avec un budget assez restreint, j'avais retenu ce modèle un peu par défaut, sans l'avoir essayé au préalable.  

Pour la S2000, c'est différent. C'était un gros coup de cœur au niveau design déjà. Ayant bien apprécié ce petit coté "rageur" de la Swift, je savais que je n'aurais aucun mal avec le F20C, et qu'au contraire il renforcerait le coté un peu radical que je cherchais.  
Et puis, sans ce que soit un critère d'achat, j'ai adopté avec bonheur le côté cheveux au vent.  

Bref, si vous avez des idées, suggestions.  

Merci  :jap:  

P.S: Je me donne jusqu'à début Mai pour la trouver).

Bon, je vais forcément prêcher pour ma paroisse mais quand j'ai lu ta description c'est bien une M3RS qui se dessinait bien avant que tu la proposes alors en plus maintenant que t'y viens c'est assez clair que ça peut te convenir. Le point vol est vraiment à prendre en compte selon où t'habites mais si garage fermé et que c'est pas ton daily c'est déjà moins problématique. La M3RS, je me souviens de Tomsoft qui, pro propulsion, avouait que c'était la seule traction qu'il avait aimé

Clio 3 RS j'en suis à ma deuxième mais je pense qu'il va te manquer un truc. Chassis génial mais t'avais aussi bien voire mieux avec la S2000. Moteur atmo poumon, t'auras un peu plus de couple en bas mais tu vas être déçu de son caractère après une s2000 et en plus de ça pour un poids à peu de chose près similaire il fait 40 chevaux de moins que dans ta S2000. Mais surtout, t'as pas d'autobloquant et je pense que quand tu viens du monde de la propulsion et que tu commences à avoir un peu de watt sur le train avant c'est vraiment la seule chose qui peut rattraper une traction. La M3RS a l'autobloquant elle :jap:  

n°58757394
gmund
Posté le 06-02-2020 à 22:17:49  profilanswer

Puis sur piste ça coute pas cher en consommable puisque tu passes plus de temps à réparer qu'à rouler :o

n°58757398
mister_slo​whand
Posté le 06-02-2020 à 22:18:32  profilanswer

Intox26 a écrit :

Chez Ford, gros coup de cœur pour les Focus RS, que ce soit les MK1 (mais trop bornée, côtée), et MK2 (mais vraiment hors budget pour le coup). Sinon, c'est certain que je partais là dessus (MK2).  
Reste donc les Fiesta ST. MK6, ça semble très sympa au volant, c'est léger, fun. Par contre j'ai énormément de mal comme beaucoup, avec le desgin intérieur, et ce TDB qui dégueule ses boutons. Ça à l'air fiable à première vue, et ça prend des chevaux facilement  [:personne:2].
Pour la MK7, j'avoue que je pourrais craquer également. Mais si je me fixe au budget que je me donne, soit il faudra être patient, soit ce sera trop juste.  

Je réagis d'abord sur ce que je connais  ;)  

Focus RS mk1, je vois pas l'intérêt. C'est juste un 2L Turbo, à moins d'être passionné de la marque ou viser la collection, une ST mk2 fait mieux partout et avec plus de potentiel encore.
Focus RS mk2, tu n'en auras pas dans ton budget, sauf à aller chercher un modèle avec le volant du mauvais côté et/ou avec beaucoup de bornes. >150000, ce qui montre cependant qu'elle peut en prendre, des bornes !
Fiesta ST, je pense que tu veux dire mk7, car la mk6, c'est la ST150, donc le 2L de la Focus RS mk1 sans le turbo. Il y a du potentiel de chevaux, mais pas en simple programmation : justement la Focus RS montre qu'on peut y adapter un compresseur ou un turbo. Pour la piste, ça peut être une bonne idée, même si je trouve qu'elle commence à se vendre cher. Restera le problème de ne pas pouvoir rouler sur route.
mk7/mk8 je saurai pas dire en détails.

Sinon il reste un modèle proche de la RS mk2, c'est la ST 225. Le même moteur (mais pas du tout le même caractère), un look moins voyant et pas mal de potentiel pour des chevaux.
Ou la ST250 mk3 qui est moins décalée (retour au 4 cylindres turbo) mais plus récente (et tableau de bord comme la Fiesta mk7...).

En BMW, j'ai aussi toujours eu un faible pour les E46, tu peux trouver une très belle 330Ci pour ton budget, mais tu vas perdre le côté sportif et pour la piste, je pense que c'est trop lourd (je l'ai toujours envisagée comme le daily familial, plutôt en berline ou touring lors de mes recherches à différentes époques)

Sinon, ce qui peut régler ton problème d'assurance, tu as envisagé 2 voitures, mais avec une plus ancienne typée piste et une récente moins puissante ? Avec une assurance collection pour l'ancienne. En ancienne, je pense à une GTI à vider, voire une Porsche 924/944 qui, même si la côte a bien monté, fait une bonne base pour une voiture de piste : 924 vidée, même avec ses 125ch, c'est une excellente école, équilibrée et vive. C'était la bonne idée y'a quelques années quand t'en trouvais à 2 ou 3k, maintenant à 8, ça se réfléchit plus. Y'a sûrement d'autres bonnes idées dans ces générations.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2020 à 22:18:32  profilanswer

n°58757423
gmund
Posté le 06-02-2020 à 22:22:28  profilanswer

[:ddr555]

n°58757769
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-02-2020 à 23:21:35  profilanswer

Comme plusieurs avant moi, la m3rs sied parfaitement au cahier des charges.
Et si trop juste en budget, une c3rs parce que le moteur est ptet un poumon mais bon... une s2000 c'est un poumon aussi [:kaillou38]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°58757816
Intox26
Posté le 06-02-2020 à 23:33:52  profilanswer

@Aymeric : Si je pars sur une M3RS, elle restera pas très loin, tout en étant à la campagne, et dans un garage fermée. Pour le moment, j'ai pas besoin de louer de box.
Pour la C3RS, c'est ce que je pense aussi en comparaison de la S. Mais bon, je ne fais pas une fixette sur la perf, si la voiture distille un certain plaisir de conduite.  

@Toto : Bizarrement, en plus d'avoir plutôt mise de coté les Soub pour leur coté conso, ça ne m'attire pas tant que ça. Je me retourne si j'en croise une, mais je me suis jamais dit que ça serait cool d'en avoir une dans le garage.  Je jetterais un coup d’œil sur LBC pour voir.  
P.S : Je ne commenterais pas ta remarque sur sa tenue de route en toute condition  [:d_omi]
 :D

@mister_slowhand : Alors pour la MK1, c'est purement affectif.  C'est la première sportive dans laquelle je suis monté, c'est également ma toute première (en version basique 1.6 zetec) voiture après le permis.
Comme tu le dit, le seul but, à l'heure actuelle, ce serait d'en garder une stock, en superbe état, peu kilométré et sans l'utiliser.
Pour la MK2, pour le moment je vais essayer de me limiter au budget que je me fixe, et effectivement je me doutais qu'il n'y aurait rien à ce prix.

MK7 et MK8, effectivement, my bad  :jap:
Je garde un oeil sur les MK8, j'irai voir si je peux faire un essai en concession. Vu les retours, je suis à peu près sûr que ça me plairait.
La ST225, j'ai oublié d'en parler, c'est un peu comme la 130i, je serais prêt à acheter presque uniquement pour le moteur, et la sonorité.  Je garde quelques annonces en sauvegarde pour le moment. Mais pour la piste, on sera loin du potentiel (à stock) qu'une M3RS peu fournir.
En E46, j'avais pas forcément pensé à d'autres modèles, mais ta remarque est juste, je pense.

Quant aux deux voitures distincts, j'y est pensé. J'ai une connaissance, qui est passé par ce biais, avec l’opportunité de faire quelques rallyes historiques grâce à ça. C'est à réfléchir également  ;)

Merci les gars !

Message cité 1 fois
Message édité par Intox26 le 06-02-2020 à 23:37:09
n°58757873
LaGuiche
Posté le 06-02-2020 à 23:54:23  profilanswer

J'allais également te proposer la Focus ST
Pour en avoir eu une, mais un peu prépa, c'était une super voiture, et le moteur est top, franchement je la regrette presque ! Tu devrais te pencher un peu plus dessus  :jap:  

GT86 j'ai eu aussi (après la Focus justement), très bonne voiture également au sens chassis/conduite, mais le moteur manque de CV. Après en venant de la S2000 je sais pas si ça va te choquer autant que moi venant de la FST.
Les pneus d'origine c'est de la merde (Michelin Primacy) et attention les modèles BVM ont quasi tous un suintement d'huile au niveau d'une plaque moteur, qui tombe sur le collecteur donc t'as un peu des odeur qui remonte de temps en temps. Mais c'est un problème qui peut etre régler avec des plaque aftermarket et/ou de la pate à joint (check cam plate)

Si t'as des questions sur ces deux modèles hésites pas  :jap:

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°58758168
Karma-desi​gn
Posté le 07-02-2020 à 04:59:52  profilanswer

J'ai bien envie de défendre la GT86 car j'ai vraiment apprécié la mienne et jamais trouvé qu'elle manquait de chevaux sur route ouverte (avec une reprog ethanol, environ 20ch de plus et budget essence bien réduit : ça se fait pour pas cher avec l'Open Flash Tablet et tu peux faire ta propre cartographie, revenir au SP pour les révisions ou voyages, etc).  
Toutefois étant donné le rapport Q/P, la polyvalente et l'idée de faire du circuit, je crois que la M3RS est une bonne offre.
Ce sont deux mentalités différentes mais la M3RS est à la fois plus efficace et moins chère... Et une GT86 non préparée sur circuit ça doit être drôle mais un peu mou.  
E46 330i : je te déconseille fortement pour avoir acheté une 25i il y a environ un an. Le moteur a pris un coup de vieux, il boit quasiment comme un V8 pour des performances à peine correctes et surtout le châssis est totalement démodé. À moins de trouver un exemplaire totalement restauré de fond en comble, ça reste une voiture déjà pas très sportive à la base et qui accuse le poids des années.  

n°58758412
philalix
Posté le 07-02-2020 à 07:56:19  profilanswer

Intox26 tu es de la Drôme ?  
Je connais une focus RS mk1 très kilometree très préparée.... Mais très bichonnee également..

Message édité par philalix le 07-02-2020 à 07:56:47
n°58758518
gmund
Posté le 07-02-2020 à 08:16:10  profilanswer

Karma-design a écrit :

J'ai bien envie de défendre la GT86 car j'ai vraiment apprécié la mienne et jamais trouvé qu'elle manquait de chevaux sur route ouverte (avec une reprog ethanol, environ 20ch de plus et budget essence bien réduit : ça se fait pour pas cher avec l'Open Flash Tablet et tu peux faire ta propre cartographie, revenir au SP pour les révisions ou voyages, etc).  

20cv sur un atmo juste avec une reprog ethanol ?

n°58758602
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-02-2020 à 08:29:11  profilanswer

Je trouve qu'il manque un paramètre essentiel dans ta recherche qui affleure souvent pourtant: t'as l'air ok pour de la prépa, mais dans quelle mesure ?

Je pense que la Mégane RS c'est la réponse évidente à ta question, mais c'est un peu trop commun.

En commun t'as aussi les BMW E36, avec un kit gros freins un bon autobloquant et 4 combinés filetés ça se débrouille. Le problème c'est qu'en l'occurrence avant même d'avoir touché au moteur t'as déjà pour aussi cher de prépa que de bagnole.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58758655
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 07-02-2020 à 08:35:44  profilanswer

Alors je viens de me séparer de ma Focus ST mk2 @ 260cv. Ca pousse fort, le T5 est génial.

Freinage d'origine faiblard, du bon LDF et de bons disques/plaquettes peuvent améliorer mais ça reste pas ouf.  
Par contre niveau chassis, sur de l'arsouille (avec de PS4 tout neuf) ça motrice quand même, mais faut rouler propre. Si véhicule d'origine, ça tangue pas mal, ça cambre et ça plonge.

Donc je pense pas que sur circuit ce soit le plus adéquat...

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°58758859
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 07-02-2020 à 09:04:56  profilanswer

Intox26 a écrit :

Et comme je l'avait dit, il va me falloir trouver une remplaçante.  

Je suis peut être à côté de la plaque , mais un truc dans ce genre ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1746449492.htm/

n°58758963
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-02-2020 à 09:17:03  profilanswer

patouille73 a écrit :

Je suis peut être à côté de la plaque , mais un truc dans ce genre ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1746449492.htm/

Plutôt une integra type R non ?

---------------
n°58759000
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 07-02-2020 à 09:20:20  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ah oui , pas déconnant  :)  

n°58759025
mathias r
Posté le 07-02-2020 à 09:22:03  profilanswer

Kronick91 a écrit :

:love:

Mais une MX5 sera toujours la réponse à tout :o

n°58759037
gmund
Posté le 07-02-2020 à 09:23:11  profilanswer

mathias r a écrit :

:love:

Mais une MX5 sera toujours la réponse à tout :o

Le seul moyen de se rendre compte que la S2000 n'est pas vraiment un poumon

n°58759069
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-02-2020 à 09:26:25  profilanswer

Question con, c'est quoi la baignoire déguisée en taudi sur l'annonce de la MegII vidée ?

https://img2.leboncoin.fr/ad-image/b5664f488fe74f1e9f203a90505569d51dcf0e0d.jpg

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58759173
Logicsyste​m360
Posté le 07-02-2020 à 09:35:44  profilanswer

Spa une mitjet ?

n°58759189
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-02-2020 à 09:37:05  profilanswer

Ca doit être ça, oui :jap:

https://www.racing14.de/wp-content/uploads/2017/01/C57R4454.jpg

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58759373
manisque
Posté le 07-02-2020 à 09:52:43  profilanswer

La gueule du moteur m'a l'air très familière, mais je ne vois pas comment ils peuvent sortir 230ch d'un F4R atmo.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58759381
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-02-2020 à 09:53:31  profilanswer

manisque a écrit :

La gueule du moteur m'a l'air très familière, mais je ne vois pas comment ils peuvent sortir 230ch d'un F4R atmo.

moar RPM?

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58759417
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-02-2020 à 09:56:42  profilanswer

gmund a écrit :

Le seul moyen de se rendre compte que la S2000 n'est pas vraiment un poumon

+1000

Si, une 2.0. t'as un HFRien qui souhaite passer sur des 1300 d'ailleurs.

manisque a écrit :

Ça se fait bien pourtant. Par contre ça commence à coûter des ronds dès qu'on dépasse les 210 ch en gros.

---------------
n°58759433
gmund
Posté le 07-02-2020 à 09:58:22  profilanswer

manisque a écrit :

Ça sort 250cv sur les dernières évolutions (Clio R3 maxi)

n°58759488
Gabii
Posté le 07-02-2020 à 10:02:39  profilanswer

Intox : Boxster 986 3.2S ? En cherchant bien notamment en Allemange (ou Espagne dans une moindre mesure), tu a de quoi l'acheter + prévoir le remplacement du fameux IMS,et là tu est tranquille.

Ce sera pas aussi sportif que la S, mais c'est un type de plaisir différent. Ca encaissera du circuit occasionnel sans soucis hormis les consommables qui vont vite disparaître.

Sinon je suppose que le RHD ne te tente pas, mais je te dirais de prendre une S2000 RHD ultra propre en UK, il te restera même un peu de budget pour lui refaire une peinture/les trains roulants / l'embrayage, et tu retrouve le plaisir de la S2000 qui est inégalable si tu met pas 800k€ pour une Carrera GT :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gabii le 07-02-2020 à 10:03:13
n°58759659
manisque
Posté le 07-02-2020 à 10:16:00  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ça se fait bien pourtant. Par contre ça commence à coûter des ronds dès qu'on dépasse les 210 ch en gros.

J'ai l'impression (peut-être à tort) que ce moteur n'a pas été fait pour monter dans les tours : culasse avec des linguets au lieu d'avoir directement les poussoirs sur les arbres à came comme les F7R, vilebrequin/bielles de 1.9D :o.

Je suppose qu'il faut au moins changer les arbres à cames, les ressorts de soupape, le joint de culasse (+ admission/injection et échappement qui suivent) et pas sûr que le circuit d'huile suive. Mais en effet, ça commence à faire avant même de changer le bas moteur pour des trucs forgés à 1kEUR/kg.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58759913
Gabii
Posté le 07-02-2020 à 10:38:24  profilanswer

En Formule Renault, ils sortaient 205-210 Hp, en changeant les coussinets de bielles, ligne vide évidemment et la carto. Plus le carter sec mais qui fait spécialement gagner de puissance.  
L'admission était celle stock des clio RS je crois avec un coude dédier pour mettre le papillon où ça les arrangeait.  
Donc pas grand chose de modifié pour sortir cette puissance.

n°58760010
vachfolle
赤べこ
Posté le 07-02-2020 à 10:45:03  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si, une 2.0. t'as un HFRien qui souhaite passer sur des 1300 d'ailleurs.

Ah, un ami est dedans depuis quelques années, ils ont parfois des bonnes caisses à vendre.

manisque a écrit :

J'ai l'impression (peut-être à tort) que ce moteur n'a pas été fait pour monter dans les tours : culasse avec des linguets au lieu d'avoir directement les poussoirs sur les arbres à came comme les F7R, vilebrequin/bielles de 1.9D :o.

Je suppose qu'il faut au moins changer les arbres à cames, les ressorts de soupape, le joint de culasse (+ admission/injection et échappement qui suivent) et pas sûr que le circuit d'huile suive. Mais en effet, ça commence à faire avant même de changer le bas moteur pour des trucs forgés à 1kEUR/kg.

Pourtant très commun en moto, et je prends régulièrement 11 500 tours avec l'une d'entre elle.  :whistle:

n°58761203
goldeney
Posté le 07-02-2020 à 12:01:14  profilanswer

Mon avis et pas trés personnel mais pourquoi ne pas opter pour une 308GTI, ça doit se trouver dans ton budget en phase 1.

Ca consomme rien et c'est assez efficace fun, tout en étant plus moderne et plus polyvalent.

n°58761460
Karma-desi​gn
Posté le 07-02-2020 à 12:23:47  profilanswer

gmund a écrit :

20cv sur un atmo juste avec une reprog ethanol ?

Ca ne me paraît pas très choquant : un atmo de 200ch va en général prendre 10ch avec une reprog SP. Tu rajoutes autant pour le gain lié à l'E85 et voilà.  
Sur la GT86 il y a des ressources à aller chercher en montant plus haut dans les tours. En gros d'origine elle monte à environ 7000 mais le moteur supporte plus (grosso modo jusqu'à 8000), donc les reprog mettent le rupteur à 7500-7800 en général.

n°58761504
gmund
Posté le 07-02-2020 à 12:28:18  profilanswer

goldeney a écrit :

Mon avis et pas trés personnel mais pourquoi ne pas opter pour une 308GTI, ça doit se trouver dans ton budget en phase 1.

Ca consomme rien et c'est assez efficace fun, tout en étant plus moderne et plus polyvalent.

Pas con :jap:

Je regarderais bien ça pour la suivante tiens [:aelenia]

Ca Consomme rien ??

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 07-02-2020 à 12:30:00
n°58761561
Gabii
Posté le 07-02-2020 à 12:34:45  profilanswer

Oui, toujours en panne donc conso nulle :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7093  7094  7095  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)