| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent :
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 20:44:06 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
invresion |
duck69 | ND en 160ch , je vois pas grand chose d'autre sans sortir 25k€ ou plus |
mkfao |
Prépa suspensions et freins et on est bons ! --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
chin jo | Pas évident de trouver une "équivalente" dans ces prix effectivement... |
Intox26 |
|
gmund |
|
gmund |
|
mister_slowhand |
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 22:18:32 ![]() ![]() |
gmund |
|
Intox26 | @Aymeric : Si je pars sur une M3RS, elle restera pas très loin, tout en étant à la campagne, et dans un garage fermée. Pour le moment, j'ai pas besoin de louer de box. @Toto : Bizarrement, en plus d'avoir plutôt mise de coté les Soub pour leur coté conso, ça ne m'attire pas tant que ça. Je me retourne si j'en croise une, mais je me suis jamais dit que ça serait cool d'en avoir une dans le garage. Je jetterais un coup d’œil sur LBC pour voir. @mister_slowhand : Alors pour la MK1, c'est purement affectif. C'est la première sportive dans laquelle je suis monté, c'est également ma toute première (en version basique 1.6 zetec) voiture après le permis. MK7 et MK8, effectivement, my bad Quant aux deux voitures distincts, j'y est pensé. J'ai une connaissance, qui est passé par ce biais, avec l’opportunité de faire quelques rallyes historiques grâce à ça. C'est à réfléchir également Merci les gars ! Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 06-02-2020 à 23:37:09 |
LaGuiche | J'allais également te proposer la Focus ST
--------------- [Mon Feed-Back] |
philalix | Intox26 tu es de la Drôme ? Message édité par philalix le 07-02-2020 à 07:56:47 |
gmund |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Plutôt une integra type R non ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
patouille73 Le ptit prince du rail |
mathias r |
gmund |
|
Logicsystem360 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca doit être ça, oui --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1000
Si, une 2.0. t'as un HFRien qui souhaite passer sur des 1300 d'ailleurs.
Ça se fait bien pourtant. Par contre ça commence à coûter des ronds dès qu'on dépasse les 210 ch en gros. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Gabii | Intox : Boxster 986 3.2S ? En cherchant bien notamment en Allemange (ou Espagne dans une moindre mesure), tu a de quoi l'acheter + prévoir le remplacement du fameux IMS,et là tu est tranquille. Ce sera pas aussi sportif que la S, mais c'est un type de plaisir différent. Ca encaissera du circuit occasionnel sans soucis hormis les consommables qui vont vite disparaître. Sinon je suppose que le RHD ne te tente pas, mais je te dirais de prendre une S2000 RHD ultra propre en UK, il te restera même un peu de budget pour lui refaire une peinture/les trains roulants / l'embrayage, et tu retrouve le plaisir de la S2000 qui est inégalable si tu met pas 800k€ pour une Carrera GT Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 07-02-2020 à 10:03:13 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vachfolle 赤べこ |
|
Karma-design |
|
gmund |
Pas con Je regarderais bien ça pour la suivante tiens Ca Consomme rien ?? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 07-02-2020 à 12:30:00 |
Gabii | Oui, toujours en panne donc conso nulle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |