| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 14:26:16 ![]() ![]() |
mkfao |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
goldeney |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-02-2020 à 14:43:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
slarlz |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 14:47:06 ![]() La F355. |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 14:47:06 ![]() ![]() |
manisque |
J'ai plusieurs playlists qui passent parfois en random, c'est troublant
Message édité par manisque le 07-02-2020 à 14:54:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le principe du cliché, c'est d'avoir un fond de vérité. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mxblasters |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Depuis quand MKfao propose des voitures qui collent au CDC ?
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je pense que j'idéalise complètement le souvenir, mais c'est de loin la bagnole la plus marrante à conduire à la limite que j'ai eue en main. Ces transferts de charges, ces dérives des 4 roues... Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 07-02-2020 à 15:37:21 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Et encore, quand je suis arrivé le pire était derrière moi... Mais de peu, j'avoue. J'avais la caisse la moins puissante du groupe de potes, et à l'époque on attendait personne, fallait pas trainer si on voulait pas se faire distancer J'imagine que c'est pareil dans tous les groupes de jeunes, on se prend pour les plus rapides du coin tout simplement parce que les autres sont moins cons et quand le rythme devient endiablé ils ralentissent alors que nous on continue tête dans le guidon. Parfois l'insouciance de cette conduite suicidaire me manque... Puis je me rappelle que je compte bien vivre vieux et en bonne santé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Arngrimlechauve le 07-02-2020 à 15:46:26 --------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
manisque |
Gabii |
|
Delantera Hail Seitan. |
manisque |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Depuis quand on dit depuis quand ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-02-2020 à 16:29:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |