Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7095  7096  7097  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58762614
manisque
Posté le 07-02-2020 à 14:26:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Ca dépend aussi de ce qu'on attend. Entre un Chris Barnes et une Nathalie Dessay, il y a un mode, pareil pour les moteurs, entre ceux qui veulent faire trembler les murs et ceux qui aiment fêler du cristal.

Je vois que Monsieur a des goûts aussi subtils qu'un amateur de Harley Davidson option charley casserolle d'embrayage et double-pédale straight-pipes [:moustik42].

skyr-angel a écrit :

:hello:

Je ressaute la dessus, un avis topic ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1744997308.htm/

En cab. :p https://www.leboncoin.fr/voitures/1476729916.htm/

Je me dis que ce doit être drôle comme connerie.

Miam, et ça ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1737883998.htm/

Les Ford de cette époque ont des compteurs kilométriques à 5 chiffres, il faut parfois un peu s'en méfier :o.

memaster a écrit :

ouais j'ai eu ma periode "buffy contre les vampire" aussi [:maman_de_galles:4] . mais je suis rester à dreamtheater.

T'écoutes des trucs précis et rapides et tu roules en VW [:rofl]. Au moins ça excuse l'échappement aussi bien accordé que la voix de LaBrie :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 14:26:16  profilanswer

n°58762641
mkfao
Posté le 07-02-2020 à 14:28:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca va être fastoche à trouver à 19k€, ça.

Suffit de bien négocier  [:haha rabbin]

n°58762645
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 07-02-2020 à 14:29:32  profilanswer

manisque a écrit :

Je vois que Monsieur a des goûts aussi subtils qu'un amateur de Harley Davidson option charley casserolle d'embrayage et double-pédale straight-pipes [:moustik42].

Les Ford de cette époque ont des compteurs kilométriques à 5 chiffres, il faut parfois un peu s'en méfier :o.

T'écoutes des trucs précis et rapides et tu roules en VW [:rofl]. Au moins ça excuse l'échappement aussi bien accordé que la voix de LaBrie :o.

Précis OK.
Rapide OK.
Chiant comme la pluie aussi, d'où le VW :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°58762671
goldeney
Posté le 07-02-2020 à 14:30:57  profilanswer

the one_ a écrit :

Tu roules avec le capot ouvert ?  
Bien sur qu'un 4 cyl ça vaut pas un gros V8 américain mais encore une fois comparons ce qui l'est.  
Quand à écouter les dires des motards, ces justiciers de la route  [:rofl]  

Conso identique pour mon frère quand il en avait une.
Le son est à chier d'origine, mention spéciale pour le fake sound des haut parleurs qui est galère à retirer car peugeot veut pas le faire.  

Tu as quoi comme pneus ? Il avait au début les michelin PS (2/3 ?), bruyants, tenue de route pas terrible et tape fion mais qui tiennent les bornes. Il avait  
changé sur conseils en étant très septique pour des Hankook ventus evo, changement radical la voiture était bien plus agréable et plus de grip  :jap:

J'ai les pneu d'origine je trouve que ça va niveau grip.
Après oui c'est plus sec et moin confortable que mon afla romeo giulietta mais c'était pas une sportive.

n°58762737
manisque
Posté le 07-02-2020 à 14:36:39  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Précis OK.
Rapide OK.
Chiant comme la pluie aussi, d'où le VW :o

Il faudrait que je laisse Meshuggah quand je roule en guez, on sait jamais s'il a un bruit subtil à couvrir :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58762756
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-02-2020 à 14:38:23  profilanswer

manisque a écrit :

entre ça et l'eurobeat; ça permet de rester concentré sur les trajectoires :lol:  :sweat:  
mais bon, déjà été arreté par un agent et jean sebstien bach en "fond" sonore lors d'un controle de routine.
"vous pouvez baisser la musique svp? papiers svp" [:elwe calafalas:4]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 07-02-2020 à 14:43:06

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58762781
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-02-2020 à 14:39:46  profilanswer

manisque a écrit :

Il faudrait que je laisse Meshuggah quand je roule en guez, on sait jamais s'il a un bruit subtil à couvrir :o.

tu pourrais presque passer pour une Harley avec Bleed. :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58762788
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-02-2020 à 14:40:14  profilanswer

manisque a écrit :

Je viens de comprendre comment j'ai fait pour supporter le bruit de mon 1.9D PSA de ma jeunesse :o
Taper les riffs de Canniboule en mode  [:cliowilliams:4] en roulant comme un porcasse sur les routes du Nord Isère :D

C'était l'bon temps  [:avant]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°58762844
slarlz
Posté le 07-02-2020 à 14:43:54  profilanswer

the one_ a écrit :

Comparons ce qui est comparable, sinon j’invoque mon V12 qui va calmer tout le topik niveau sonorité

Le V8 Ferrari des 430/California/8C/Grancabrio/Quattroporte [:sir_knumskull]

n°58762890
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 14:47:06  answer

La F355.  [:chaleur intempestive]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 14:47:06  profilanswer

n°58762981
manisque
Posté le 07-02-2020 à 14:54:12  profilanswer

memaster a écrit :

entre ça et l'eurobeat; ça permet de rester concentré sur les trajectoires :lol:  :sweat:
mais bon, déjà été arreté par un agent et jean sebstien bach lors d'un controle de routine.
"vous pouvez baisser la musique svp? papiers svp" [:elwe calafalas:4]

J'ai plusieurs playlists qui passent parfois en random, c'est troublant :D
La calmance avec Tchaikovsky, suivie du couinage de pneus avec Arch Enemy. L'Eurobeat est marrant, mais je n'ose pas coincer le pneu dans le caniveau comme un Dorifto-san :o.

Je viens de comprendre comment j'ai fait pour supporter le bruit de mon 1.9D PSA de ma jeunesse :o
Taper les riffs de Canniboule en mode  [:cliowilliams:4] en roulant comme un porcasse sur les routes du Nord Isère :D

Ça me parait très cliché :o.

Message édité par manisque le 07-02-2020 à 14:54:29

---------------
n°58763039
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-02-2020 à 14:59:34  profilanswer

Le principe du cliché, c'est d'avoir un fond de vérité.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58763122
mxblasters
Posté le 07-02-2020 à 15:06:01  profilanswer

memaster a écrit :

comme tous les 4pattes en fait [:heow]

non pas le XU10J4RS  :love:

n°58763152
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-02-2020 à 15:09:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le principe du cliché, c'est d'avoir un fond de vérité.

J'avoue que quand j'étais gamin je comprenais pas cette réputation qu'on nous faisait.
Quand j'ai eu le permis j'ai mieux compris :o
Et encore j'étais parmi les peureux de mon groupe de pote, certains ont fait des accidents très très spectaculaires (série de tonneaux entre des platanes multicentenaires) sans bobos graves ni conséquences autres qu'une voiture bien pliée.

Malgré ça, quand je lis la prose de Kronick, je me dit que cette réputation est carrément surfaite.
Va falloir qu'on se crache dans les pognes et qu'on s'y remette correctement ptzain  [:ov3rflow]  [:angx:4]

---------------
n°58763169
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-02-2020 à 15:10:43  profilanswer

C'est parce que dans ton coin vous étiez le seul groupe visible :D

Sinon tu as fait comme tout le monde, en y repensant 10 ans plus tard tu te rends compte que tu aurais pu mourir 100 fois.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58763228
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-02-2020 à 15:14:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est parce que dans ton coin vous étiez le seul groupe visible :D

Sinon tu as fait comme tout le monde, en y repensant 10 ans plus tard tu te rends compte que tu aurais pu mourir 100 fois.

Y'en avait d'autres, mais on les considérait mal, z'étaient pas d'not' bande, qu'ils roulent a l'ombre :o
Pour le second point, 100* oui, aujourd'hui, avec la Puma (quand même plus sportive) que passe bien 30% moins vite qu'avec la ZX, et je sens que la caisse est en appui et qu'on me ferait des réflexions si y'avait quelqu'un a coté.
A l'époque on prenait un temps de référence pour un trajet donné et on essayait de le battre, avec 70 bourrins et des Michelin Energy aux 4 coins.  [:ramones]

---------------
n°58763295
manisque
Posté le 07-02-2020 à 15:20:04  profilanswer

Ça colle totalement avec les conducteurs Nord-misérois que je connais :D.

Tu roulais aussi en scooter sans casque quand tu avais endommagé ta voiture ou ton permis?

---------------
n°58763337
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-02-2020 à 15:23:13  profilanswer

manisque a écrit :

Ça colle totalement avec les conducteurs Nord-misérois que je connais :D.

Tu roulais aussi en scooter sans casque quand tu avais endommagé ta voiture ou ton permis?

Nein, ça justement c'était les autres.
Moi j'ai juste roulé avec un brêlon qui tenait avec des bouts de ficelles, un pot a remonter en route soi même et une fourche qui pompait comme une pute moldave :o

---------------
n°58763397
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-02-2020 à 15:27:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca va être fastoche à trouver à 19k€, ça.

Depuis quand MKfao propose des voitures qui collent au CDC ?

J'avoue que quand j'étais gamin je comprenais pas cette réputation qu'on nous faisait.
Quand j'ai eu le permis j'ai mieux compris :o
Et encore j'étais parmi les peureux de mon groupe de pote, certains ont fait des accidents très très spectaculaires (série de tonneaux entre des platanes multicentenaires) sans bobos graves ni conséquences autres qu'une voiture bien pliée.

Malgré ça, quand je lis la prose de Kronick, je me dit que cette réputation est carrément surfaite.
Va falloir qu'on se crache dans les pognes et qu'on s'y remette correctement ptzain [:ov3rflow] [:angx:4]

Franchement ce que je faisais en jeune permis faudrait pas l'écrire sur une forum :D Je me suis carrément calmé, même si effectivement parfois je débranche encore un peu le cerveau. Mais rien de fou, comme tout le monde ici on a fait les cons, et plus on a une caisse performante moins on se sert desdites performances :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58763430
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-02-2020 à 15:29:50  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Franchement ce que je faisais en jeune permis faudrait pas l'écrire sur une forum :D Je me suis carrément calmé, même si effectivement parfois je débranche encore un peu le cerveau. Mais rien de fou, comme tout le monde ici on a fait les cons, et plus on a une caisse performante moins on se sert desdites performances :D

J'étais là quand t'es arrivé, je me rappelles de ta prose et des réactions des piliers du topic... :D :D :D

---------------
n°58763453
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-02-2020 à 15:31:43  profilanswer

Y'en avait d'autres, mais on les considérait mal, z'étaient pas d'not' bande, qu'ils roulent a l'ombre :o
Pour le second point, 100* oui, aujourd'hui, avec la Puma (quand même plus sportive) que passe bien 30% moins vite qu'avec la ZX, et je sens que la caisse est en appui et qu'on me ferait des réflexions si y'avait quelqu'un a coté.
A l'époque on prenait un temps de référence pour un trajet donné et on essayait de le battre, avec 70 bourrins et des Michelin Energy aux 4 coins.  [:ramones]

Ma première bagnole c'était une ZX break 1.9d de 330 000 bornes.

Je pense que j'idéalise complètement le souvenir, mais c'est de loin la bagnole la plus marrante à conduire à la limite que j'ai eue en main. Ces transferts de charges, ces dérives des 4 roues... :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 07-02-2020 à 15:37:21

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58763469
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-02-2020 à 15:33:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ma première bagnole c'était une ZX break 1.9d de 330 000 bornes.

Je pense que j'idéalise complètement le souvenir, mais c'est de loin la bagnole la plus marrante à conduire à la limite que j'ai eu en main. Ces transferts de charges, des dérives des 4 roues... :o

mon pote en avait une (il y a presque 20 ans, ok :o), on a tapé de ces délires avec en forêt/champ  :love:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58763494
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-02-2020 à 15:35:48  profilanswer

J'étais là quand t'es arrivé, je me rappelles de ta prose et des réactions des piliers du topic... :D :D :D

Et encore, quand je suis arrivé le pire était derrière moi... Mais de peu, j'avoue. J'avais la caisse la moins puissante du groupe de potes, et à l'époque on attendait personne, fallait pas trainer si on voulait pas se faire distancer [:stevenj]

J'imagine que c'est pareil dans tous les groupes de jeunes, on se prend pour les plus rapides du coin tout simplement parce que les autres sont moins cons et quand le rythme devient endiablé ils ralentissent alors que nous on continue tête dans le guidon. Parfois l'insouciance de cette conduite suicidaire me manque... Puis je me rappelle que je compte bien vivre vieux et en bonne santé :D

---------------
n°58763504
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-02-2020 à 15:36:45  profilanswer

La ZX c'est top. Et ça revient souvent, je pense donc que si on idéalise, on est pas les seuls  :lol:

---------------
n°58763568
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-02-2020 à 15:45:07  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La ZX c'est top. Et ça revient souvent, je pense donc que si on idéalise, on est pas les seuls  :lol:

Ca tenait grave la route, elle "enroulait". En fiesta 1.2 j'arrivais pas à le suivre, et pareil quand on inversait les caisses :D

---------------
n°58763570
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-02-2020 à 15:45:40  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Le train arrière autodirectionnel  [:akhoran:1]  
De quoi se prendre pour un vrai paylöte  [:backbone-:1]

Message édité par Arngrimlechauve le 07-02-2020 à 15:46:26

---------------
n°58763595
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 07-02-2020 à 15:48:53  profilanswer

[:m0zart]

Je regrette toujours ma 1.8i 103cv furio 1992 (acheté en 2006 volé en 2010 :o)
C’était ma deuxième voiture : après avoir eu une twingo 1 1,2i 50cv, c’était le jour et la nuit :love:

Message édité par aldayo le 07-02-2020 à 15:49:57
n°58763623
manisque
Posté le 07-02-2020 à 15:52:27  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mes parents en ont eu une quand j'étais trop jeune pour conduire, ça donnait une très bonne impression de sécurité avec un bon confort sans donner la gerbe :jap:.

---------------
n°58763650
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-02-2020 à 15:55:11  profilanswer

Pourquoi cette sympathie exclusive pour la ZX alors que la 306 faisait aussi bien ?

---------------
n°58763654
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-02-2020 à 15:55:52  profilanswer

Non je ne me suis pas fait pirater mon compte, et non, je ne comprends pas comment j'ai posé la question. Mais je la maintiens.

---------------
n°58763657
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-02-2020 à 15:56:13  profilanswer

De mon côté parce que je n'ai jamais conduit de 306. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58763686
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-02-2020 à 15:58:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pourquoi cette sympathie exclusive pour la ZX alors que la 306 faisait aussi bien ?

Pour ma part c'est mon père qui l'as choisie.
L'idée c'était d'avoir un tank diesel pour que j'aille au boulot (chose pas facile a l'époque), la ZX renvoyait l'image de voiture a papa, la 306 était plus "sportive".
A l'époque j'aurais donné cher pour avoir choppé l'autre :D

Aujourd'hui, je sais. :o

---------------
n°58763690
Gabii
Posté le 07-02-2020 à 15:58:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La 306 faisait vraiment aussi bien ?  
C'était les mêmes réglages de trains, dureté etc ?
Vrai question hein, je précise :o

n°58763704
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-02-2020 à 16:00:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

bah écoute, j'ai moins aimé la 306, je l'ai trouvée plus "lourde" et "pataude", mais c'était une version sans DA, ça a du jouer :o

---------------
n°58763738
manisque
Posté le 07-02-2020 à 16:03:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

IMO la meilleure des 3 reste la Xsara phase 2. Trains roulants des ZX/306, habitacle un peu moins moisi, bonne insonorisation, sièges confort, grand coffre, ABS/DA en standard et fiables, caisse un peu moins sensible à la rouille.
Il reste la caisse peu rigide en cas de choc, l'élec PSA pas super fiable, et le train arrière fragile, mais ce sont des détails :o.

---------------
n°58763744
Grumly132
TMT
Posté le 07-02-2020 à 16:03:43  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Depuis quand la RX9 est en vente ?  [:klemton]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°58763791
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-02-2020 à 16:08:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je plussoie la 306 , j’en ai eu deux  [:gum]

n°58763855
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-02-2020 à 16:15:02  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Depuis quand la RX9 est en vente ?  [:klemton]

:lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58763857
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-02-2020 à 16:15:04  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Depuis quand la RX9 est en vente ? [:klemton]

Depuis quand on dit depuis quand ?
 [:world_classiest_man:2]

---------------
n°58763880
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-02-2020 à 16:17:02  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Je plussoie la 306 , j’en ai eu deux  [:gum]

j'ai appris à conduire la dessus. le moniteur : "ça passe easy à 90km/h là, pourquoi tu freines?" :fou:

---------------
n°58763986
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-02-2020 à 16:25:48  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Et encore, quand je suis arrivé le pire était derrière moi... Mais de peu, j'avoue. J'avais la caisse la moins puissante du groupe de potes, et à l'époque on attendait personne, fallait pas trainer si on voulait pas se faire distancer [:stevenj]  

J'imagine que c'est pareil dans tous les groupes de jeunes, on se prend pour les plus rapides du coin tout simplement parce que les autres sont moins cons et quand le rythme devient endiablé ils ralentissent alors que nous on continue tête dans le guidon. Parfois l'insouciance de cette conduite suicidaire me manque... Puis je me rappelle que je compte bien vivre vieux et en bonne santé :D

un soir mon pere m'a filé les clef de sa safrane biturbo.
se faire baiser comme un con jusqu'à la desserte autoroutière :sweat:  puis A39 pied au plancher, plein phare tout le trajet :pt1cable: , je sais pas qui j'ai doublé et comment pour revenir en côte d'or. [:pr_chocapoc:1]  
mon pote arrive juste  1min après en barrière de péage. [:psywalk] en clio wiwi [:drepanon:2]

qd il a fallu refaire le plein pour rendre les clefs, j'lai senti passé [:blessure]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 07-02-2020 à 16:29:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7095  7096  7097  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)