| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 10:15:18 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design | C'est Abu Dhabi et oui il y a plein de végétation là où je vis, évidemment c'est "artificiel" et arrosé tous les jours |
slarlz |
Il faut prévoir combien d'euros et de galères pour l'importer / imat en fronsse ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design | Aucune idée pour l'import mais au moins 10k oui. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | https://www.carforyou.ch/fr/auto/x/x/x/x-455712
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 12:43:04 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
vinceminus |
Sur Orléans, on a un type en RS4 B9 avec une configuration similaire, ça en jette |
mkfao |
Idem en Allemagne le prix des occasions des S3 par rapport aux 140i, j'ai jamais compris. En faible km et récent très compliqué de trouver une s3 à moins de 35k€. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
manisque |
Intox26 | Je n'ai pas eu le temps de repasser sur le topic entre temps, mais merci pour toutes vos réponses/suggestions. En vitesse, j'ai pensé à une FN2, mais j'accroche pas vraiment au design extérieur. Et coté habitacle, c'est quand même bien particulier également Pour l'ITR, même si le but de la voiture n'est pas d’être destiné à devenir mon daily, j'envisage moyennement une caisse comme ça pour des longs trajets (comme les 1800 bornes A/R) pour rejoindre le Nurb. Je dois commencer à vieillir et j'ai besoin de mon ptit confort comme Kronick. Chez Porsche, j'y est vaguement pensé, mais je ne connais absolument pas les motorisations et années interessante d'un Boxster. Merci Gabii pour les infos. Pour toute ce qui est RHD, je m'étais déjà posé la question en cherchant la S. C'est certain que ça ouvre un marché encore plus important, et surement des bonnes affaires, en plus de donner du taff à aymericv59. (Et donc des CR croustillant Et pour finir, je n'ai rien contre une caisse modifiée, même si la présence des combines filetés relevée par l'expert sur la S, prouve que ce n'est pas la meilleur des idées.
Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 08-02-2020 à 17:49:57 |
gmund |
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
gmund |
Si tu veux un peu de ressenti que la 140i j'ai énormément roulé avec celle d'un pote boîte auto, propulsion également en Allemagne et à une période de sa vie avant la vente elle était reprog 400+++ bordel qu'est ce que ça marchait Message édité par gmund le 08-02-2020 à 18:48:11 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
manisque |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour pensez quoi d’une ferrari testarossa ? En prenant RDV pour les rappels constructeurs de ma RX8, j’en ai vu une dans la concession : état extérieur nickel, plaque noir ancien norme, 1992, dans les 65kkms. Je me dis que ça peut-être sympa de rouler un peu avec et la revendre plus tard (avec une belle plus value), car j’ai pas les moyens de la garder (j’ai déjà 3 voitures, je dépasse pas les 10kkms en tout et ça me couterai la moitié du prix de vente de l’appart de ma mère que je viens d’hériter, même si j’ai pas besoin de cette somme dans l’immédiat) Mais depuis tout petit, c’est l’une des ferrari qui me fait rêver (avec la F40) Et pour l’anecdote, il y avais une MX5 ND 1.5 avec le cuir beige, 2018, 16kkms : le siège conducteur, au niveau de l’assise gauche, était déjà craquelé (à peine un peu mais putain, même pas 2 ans Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-02-2020 à 10:02:16 |
KaiserCz bros before hoes | Si elle est nettement en dessous du marché c'est une guez invendable |
Karma-design | Facile : si y a un carnet d'entretien complet et un suivi à jour, elle sera toujours revendable au prix du marché.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | https://www.motorlegend.com/voiture [...] 18578.html Effectivement, ça me refroidi un peu (c’est une ph2 que j’ai vu, avec deux rétros) Plus exclusive qu’une porsche mais beaucoup moins utilisable au quotidien Pour info, elle est à 69.900€ ! (Moi qui n’ai jamais mis plus de 10k€ dans une voiture, ça fait une belle progression si j’achète ça ! ) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-02-2020 à 10:20:49 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bénissons le ciel que papaoukiki ne soit plus parmi nous. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |