Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7097  7098  7099  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58767820
Gabii
Posté le 08-02-2020 à 10:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

duck69 a écrit :

problème de culasse et boite en carton sans oublier l'ims.

sinon , oui , le châssis est plus que correct et le moulin est sympa.

Pas de problèmes de culasses courant sur les 3.2s, et j'ai rien lu d'horrible sur la BV non plus. Il y a effectivement l'IMS mais vu le budget peut-être fait en préventif +pompe à eau à l'achat et c'est reparti. Tu a tout un tas de Boxster avec de très gros mileage aux USA et ça ne parle pas de ce genre de problème.  
Le plus courant sur les 3.2 S c'est la pompe à eau, et l'IMS surtout pour les modèles 2002-2003. Le taux de panne est de l'ordre de grandeur de 5-8% sur ceux là, moins de 2% sur les autres générations à priori.  

J'ai failli craquer en fin d'année et je me suis beaucoup documenté, ce n'est pas la catastrophe que tout le monde décrit selon moi.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2020 à 10:15:18  profilanswer

n°58767863
manisque
Posté le 08-02-2020 à 10:22:19  profilanswer

Je ne vois nulle-part la mention "5.0", saynul :o.

Je ne reconnais pas le type de plaques, d'après Google ça serait les Émirats Arabes Unis, mais l'herbe à l'air beaucoup trop verte autour :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58768051
Karma-desi​gn
Posté le 08-02-2020 à 10:47:30  profilanswer

C'est Abu Dhabi et oui il y a plein de végétation là où je vis, évidemment c'est "artificiel" et arrosé tous les jours :o
C'est un 4.6 pas 5.0 !

n°58768096
slarlz
Posté le 08-02-2020 à 10:53:22  profilanswer

n°58768120
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 08-02-2020 à 10:55:45  profilanswer

10k ? :O

---------------
Championnat GT Sport
n°58768463
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-02-2020 à 11:46:20  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Ça se fait très bien un L6 de 3XX bourrins au quotidien, c'est ce que j'ai depuis 7 ans (335i), rien a redire (prévois un budget entretien quand même :D )

Raisonnable je sais pas, tout dépend de tes revenus/priorités, mais la mienne m'empêche pas de bouffer au resto/partir en vacances/scolariser mes gosses :o

Vu ce que tu as eu dans le passé je dirais que c'est bon pour toi, les coûts vont pas te choquer :)

Genre ça ?

https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 35018.html

En mettant 30k€ en prix max elles ont toutes entre 7 et 10 ans par contre :/

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58768482
try_radika​l
Posté le 08-02-2020 à 11:49:08  profilanswer

Perso j’ai un budget de 35k€ pour une 140i et il n’y en a pas des tonnes.
Je suis difficile car je veux intérieur alcantara + Hifi HK

---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°58768518
Karma-desi​gn
Posté le 08-02-2020 à 11:57:19  profilanswer

Aucune idée pour l'import mais au moins 10k oui.

n°58768679
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 08-02-2020 à 12:25:43  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

La question à te poser c'est si tu as plus de temps que d'argent. Il y a moyen de faire des économies, notamment sur les pays où il y a une taxe annuelle, si la voiture n'est plus le dernier modèle. Mais entre les échanges avec le vendeur (barrière de la langue, les pays-bas font le plus peur !) qui s'éternisent, la paperasse à faire si tu veux être 100% en règle, et les mêmes mauvaises surprises et les mêmes arnaques qu'à 1km de la maison, prépare toi a y passer du temps. L'avantage, c'est que dans le contexte de ce topic, voiture essence avec un moteur décent, tu as plus de choix. Bref pour une voiture loisirs, avec un daily qui fait que t'es pas à la minute pour trouver, c'est un bon plan.
Faut s'y connaître un minimum aussi. Et savoir, après avoir fait l'aller en train, abandonner l'idée de prendre la caisse pour laquelle tu t'es levé à 4h du mat' parce que c'est une merguez !
Essaye aussi de repérer les écueils de chaque pays : est-ce qu'il existe un suivi officiel de la voiture (équivalent histovec), quel est le principe du contrôle technique local et ses contraintes, ce qu'il vérifie...

Si tu es pas 100% fixé sur un modèle mais avec des critères assez précis (budget, kms...), "leparking" te permettra de dégrossir et repérer les modèles qui collent à ta recherche, et te montrera les pays où chercher. Puis les site locaux déjà listés ici.

C'est plutôt le contraire  :whistle:  
- A moins de complications, mon coup de coeur/envie du moment c'est un Z3 Coupe, a priori en 3.0i mais si ya une belle occase en 2.8 why not)
- en budget, l'envie est aussi venue parce qu'hormis la M >40k€, j'ai vu que ça restait "raisonnable" avec des prix entre 15 et 25k, parfois 30. Je visais donc ~20k :o
- d'où la question du kilométrage, parce que si je n'ai pas fait un tableau précis, les prix ne semblent pas vraiment évoluer linéairement avec les km...des fois ya des jolies photos, mais 280kkm ça commence à faire je me dis :P

Et je suis loin d'être mécano...

Pour la langue, les hollandais parlent a priori bien anglais pourtant non ? Ou pas quand il s'agit de commerce, peut-être...[:klemton]

Merci pour les astuces, j'aurai pensé naivement que les normes européennes auraient rapproché les exigences d'un pays à l'autre, mais mieux vaut être prudent :D

Bon il faut effectivement que je me dresse une liste de points de contrôle obligatoires pour éviter les déplacements inutiles (et avoir la force mentale nécessaire pour ne pas craquer sur une rouille après des heures de train/ des jours de discussion).
Me connaissant ça va être difficile, c'est un beau challenge :o

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°58768772
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 08-02-2020 à 12:43:04  profilanswer

https://www.carforyou.ch/fr/auto/x/x/x/x-455712

Ils sont chiants les Suisses à avoir de super occas' :o

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 08-02-2020 à 12:43:04  profilanswer

n°58768776
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-02-2020 à 12:43:38  profilanswer

Pour info au niveau européen il y a 2 sites qui me semblent largement mieux que leparking (que je n'aime pas) :
- autoscout mais c'est un site d'annonces, ce n'est pas de la meta recherche comme leparking
- autovisual, qui est comme leparking en 100 fois mieux.

Message édité par zephiel le 08-02-2020 à 12:46:53

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°58768779
Oliv_CTR
Posté le 08-02-2020 à 12:44:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Genre ça ?

https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 35018.html

En mettant 30k€ en prix max elles ont toutes entre 7 et 10 ans par contre :/

Genre ca oui :)

Effectivement ça tient sa côte - si le budget est légèrement extensible c'est encore mieux de se trouver une 140i toute récente (y'a 6 mois j'en voyais à 33/35k)
Mais déjà cette 135 est pas mal du tout

n°58768976
skyr-angel
Posté le 08-02-2020 à 13:23:31  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il en reste encore qui ne sont pas autour d'un arbre ! Disons que la tenue de route est d'une autre époque et en plus pas la meilleure de son époque... Souvenir de ma Fiesta 1600S, "seulement" 90ch, qui n'a pas réussi à me tuer malgré des tentatives régulières (à chaque virage en gros !)

D'accord !

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°58768977
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 08-02-2020 à 13:23:47  profilanswer

Merci pour vos réponses.

J'ai essayé une S3 (Quattro s-tronic) ce matin. C'est déjà bien sympa mais je la trouve un peu chère (30K€ hors CG / 61000kms) rapport aux équipements absents (ports USB, sièges électriques, caméra de recul...).

Cet après-midi je dois pouvoir essayer une 140i et j'espère une Giulia pour me faire une idée plus précise.

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°58768983
vinceminus
Posté le 08-02-2020 à 13:25:05  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Sur Orléans, on a un type en RS4 B9 avec une configuration similaire, ça en jette  [:clooney44]

n°58769012
mkfao
Posté le 08-02-2020 à 13:29:52  profilanswer

BeFree a écrit :

Merci pour vos réponses.

J'ai essayé une S3 (Quattro s-tronic) ce matin. C'est déjà bien sympa mais je la trouve un peu chère (30K€ hors CG / 61000kms) rapport aux équipements absents (ports USB, sièges électriques, caméra de recul...).

Cet après-midi je dois pouvoir essayer une 140i et j'espère une Giulia pour me faire une idée plus précise.

Idem en Allemagne le prix des occasions des S3 par rapport aux 140i, j'ai jamais compris. En faible km et récent très compliqué de trouver une s3 à moins de 35k€.

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°58769033
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-02-2020 à 13:34:50  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Bha va acheter :O, 21k€ ça passe :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58769068
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 08-02-2020 à 13:39:00  profilanswer

StanCW a écrit :

Bha va acheter :O, 21k€ ça passe :O

À moins de ne pas les avoir [:ocube]

---------------
Championnat GT Sport
n°58769076
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-02-2020 à 13:40:36  profilanswer

Ha , je ne suis donc pas le seul à regarder des annonces de caisse que je ne pourrais pas m'acheter :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58769084
gmund
Posté le 08-02-2020 à 13:43:03  profilanswer

StanCW a écrit :

Ha , je ne suis donc pas le seul à regarder des annonces de caisse que je ne pourrais pas m'acheter :O

C'est 90% de l'activité d'un passionné de voiture :o

n°58769102
yatta91
:o
Posté le 08-02-2020 à 13:47:21  profilanswer

gmund a écrit :

Clair.

Quoique vu le prix de mon ambulance, j'aurais pu faire comme intersigne et importer une 335i f31 pour le même prix... Mais bon, what is done is done.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58769259
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 08-02-2020 à 14:14:03  profilanswer

StanCW a écrit :

Faut jamais dire jamais, si je revends mes saucisses il me reste plus grand chose à mettre au bout, genre 15k€ :o

---------------
Championnat GT Sport
n°58769305
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 08-02-2020 à 14:21:42  profilanswer

BeFree a écrit :

Hello,

Je souhaite changer de véhicule dans les prochains mois afin de remplacer notre véhicule "familial" (une DS5 Hybride) et retrouver un peu de sensations perdues par les années papa/maman.

- M135i  
- 428i/430i
- Audi S3
- Giulia T 200

Le véhicule sera utilisé au quotidien et nécessairement 4 places pour les quelques sorties en famille.
Si certains ont des avis sur les modèles présentés et sur d'éventuels problèmes de fiabilité, je suis preneur de tous conseils.

M235i, mon frère vend la sienne d’ailleurs :jap:

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°58769400
manisque
Posté le 08-02-2020 à 14:43:10  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Spoiler :

Retour de leasing de Miloš Ivanovič qui a fait rembobiner le compteur et Arthur-Tussikiser la caisse par João-Alfonso-Da-Silva après un "accrochage" contre son X5-M pendant un run dans une zone industrielle de Dietikon.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58769704
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-02-2020 à 15:45:03  profilanswer

gmund a écrit :

à 1euro sur ebay, ya plus rien :fou:  tout ce qui roule est surcoté maintenant :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58769872
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-02-2020 à 16:24:11  profilanswer

manisque a écrit :

Spoiler :

Retour de leasing de Miloš Ivanovič qui a fait rembobiner le compteur et Arthur-Tussikiser la caisse par João-Alfonso-Da-Silva après un "accrochage" contre son X5-M pendant un run dans une zone industrielle de Dietikon.

Mais non toutes les voitures suisses sont over-mint condition, tout le monde sait ça  [:zedlefou:1]  
D'ailleurs ils te recalent au CT si t'as une poussière sur le capot.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°58769975
manisque
Posté le 08-02-2020 à 16:47:54  profilanswer

zephiel a écrit :

Mais non toutes les voitures suisses sont over-mint condition, tout le monde sait ça  [:zedlefou:1]  
D'ailleurs ils te recalent au CT si t'as une poussière sur le capot.

Je suis tombé sur une comme ça en cherchant une paire de gentes avec des pneus été pour ma rougne dans plusieurs mois :

• Caisse à 300CHF avec des gentes alu *données* et quelques pièces bonus vendues
  • Caisse avec >200'000km plus propre que la mienne avec la moitié rangée en garage
  • Expertise expirée (on voit bien une rayure sur une gente, ça va être dur à repasser :o)
  • Démarreur HS (mais caisse garée en pente [:logicsystem360:5])
  • Caisse localisée dans la principeauté la plus riche du monde [:julm3]

Si j'avais su, j'aurais essayé d'importer une guez Suisse au lieu de me faire chier :o. Dire que certaines casses vendent un jeu de 4 roues tôles avec des pneus de 10 ans pour 250 balles...

---------------
n°58770373
Intox26
Posté le 08-02-2020 à 17:48:46  profilanswer

Je n'ai pas eu le temps de repasser sur le topic entre temps, mais merci pour toutes vos réponses/suggestions.
J'ai bien pris en compte toute vos idées, j'ai du temps à passer sur les sites d'annonces désormais.

En vitesse, j'ai pensé à une FN2, mais j'accroche pas vraiment au design extérieur. Et coté habitacle, c'est quand même bien particulier également  :D   Et j'imagine, qu'à l'instar d'une C3RS, ça risque d'être un peu juste coté perf, vu le poids. Reste que le caractère d'un K20 doit être sympa, et me plairait certainement.
J'ai pensé à l'EP3 également. Mais stock, ça n'existe plus beaucoup.

Pour l'ITR, même si le but de la voiture n'est pas d’être destiné à devenir mon daily, j'envisage moyennement une caisse comme ça pour des longs trajets (comme les 1800 bornes A/R) pour rejoindre le Nurb.  Je dois commencer à vieillir et j'ai besoin de mon ptit confort comme Kronick.  :o  

Chez Porsche, j'y est vaguement pensé, mais je ne connais absolument pas les motorisations et années interessante d'un Boxster.  Merci Gabii pour les infos.   :jap:
Mais je ne pense pas franchir le pas de toute façon, ne serait-ce que pour l'image de la marque sur le parking du taf.  

Pour toute ce qui est RHD, je m'étais déjà posé la question en cherchant la S. C'est certain que ça ouvre un marché encore plus important, et surement des bonnes affaires, en plus de donner du taff à aymericv59. (Et donc des CR croustillant :D ).
Mais rien que le passage de vitesse à la main gauche   [:geert] .  Alors effectivement, beaucoup de monde s'accorde à dire que l'on s'y fait vite, mais j'ai peur de le regretter par la suite. Coté revente également.

Et pour finir, je n'ai rien contre une caisse modifiée, même si la présence des combines filetés relevée par l'expert sur la S, prouve que ce n'est pas la meilleur des idées.
Globalement je préfère partir sur une base saine, et faire moi-même les changements même si ça revient plus chère.

Message cité 1 fois
Message édité par Intox26 le 08-02-2020 à 17:49:57
n°58770421
gmund
Posté le 08-02-2020 à 17:59:44  profilanswer

Intox26 a écrit :

Pour toute ce qui est RHD, je m'étais déjà posé la question en cherchant la S. C'est certain que ça ouvre un marché encore plus important, et surement des bonnes affaires, en plus de donner du taff à aymericv59. (Et donc des CR croustillant :D ).
Mais rien que le passage de vitesse à la main gauche   [:geert] .  Alors effectivement, beaucoup de monde s'accorde à dire que l'on s'y fait vite, mais j'ai peur de le regretter par la suite. Coté revente également.  

Revente sur une S2000 RHD c'est bien relou franchement, les mecs connaissent bien le marché et si t'es pas le moins cher ils s'emmerdent pas et vont la chercher eux-même

Mais au besoin un petit MP on va chercher ça quand tu veux :D

n°58770574
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 08-02-2020 à 18:29:37  profilanswer

the one_ a écrit :

M235i, mon frère vend la sienne d’ailleurs :jap:

4 portes only pour moi.
Je n'ai malheureusement pas pu essayer la 140i (vendue de ce matin  [:valm] ).
Le vendeur doit faire rentrer une 140i xdrive sous 2 semaines (2016/ 31 000kms / 35K€) et me contact pour l'essai.

Ca m'emmerde un peu de mettre 5K€ de plus hors CG mais je me tâte par rapport à une M135i qui aura forcément plus de kms et des équipements un peu plus datés.

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°58770687
gmund
Posté le 08-02-2020 à 18:47:53  profilanswer

BeFree a écrit :

4 portes only pour moi.
Je n'ai malheureusement pas pu essayer la 140i (vendue de ce matin  [:valm] ).
Le vendeur doit faire rentrer une 140i xdrive sous 2 semaines (2016/ 31 000kms / 35K€) et me contact pour l'essai.

Ca m'emmerde un peu de mettre 5K€ de plus hors CG mais je me tâte par rapport à une M135i qui aura forcément plus de kms et des équipements un peu plus datés.

Si tu veux un peu de ressenti que la 140i j'ai énormément roulé avec celle d'un pote boîte auto, propulsion également en Allemagne et à une période de sa vie avant la vente elle était reprog 400+++ bordel qu'est ce que ça marchait  [:cheesecake]

Message édité par gmund le 08-02-2020 à 18:48:11
n°58770768
vrolok
J'ai soif...
Posté le 08-02-2020 à 19:00:57  profilanswer

manisque a écrit :

RP? [:lectrodz]

suis pas sûr qu'on t'ait répondu Résidence Principale
voilà voilà :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°58770946
manisque
Posté le 08-02-2020 à 19:28:03  profilanswer

vrolok a écrit :

suis pas sûr qu'on t'ait répondu Résidence Principale
voilà voilà :o

:jap:.
J'hésitais entre Rapport de Pont et Région Parisienne :o.

---------------
n°58773418
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 09-02-2020 à 09:56:12  profilanswer

Pour pensez quoi d’une ferrari testarossa ?

En prenant RDV pour les rappels constructeurs de ma RX8, j’en ai vu une dans la concession : état extérieur nickel, plaque noir ancien norme, 1992, dans les 65kkms.
Bien sur, c’est pas donné mais quand j’ai été voir sur le net, j’en ai pas trouvé de si peu chère (en gros, elle sont toutes entre 15 et 50K€ plus chère :ouch:)

Je me dis que ça peut-être sympa de rouler un peu avec et la revendre plus tard (avec une belle plus value), car j’ai pas les moyens de la garder (j’ai déjà 3 voitures, je dépasse pas les 10kkms en tout et ça me couterai la moitié du prix de vente de l’appart de ma mère que je viens d’hériter, même si j’ai pas besoin de cette somme dans l’immédiat)
Problème : comment revendre ça en tant que particulier ensuite :??:
Et en premier lieu : comment être sur de pas acheter une merguez ? Passez en concession ferrari pendant l’essai ? Faire venir un expert ?

Mais depuis tout petit, c’est l’une des ferrari qui me fait rêver (avec la F40)
Elle est rouge :love:, cuir noir :o

Et pour l’anecdote, il y avais une MX5 ND 1.5 avec le cuir beige, 2018, 16kkms : le siège conducteur, au niveau de l’assise gauche, était déjà craquelé (à peine un peu mais putain, même pas 2 ans :o)

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 09-02-2020 à 10:02:16
n°58773421
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-02-2020 à 09:57:36  profilanswer

Si elle est nettement en dessous du marché c'est une guez invendable

n°58773441
aldayo
Posté le 09-02-2020 à 10:03:17  profilanswer

Voiture reprise suite vente gros landrover à priori (concession mixte Mazda/LR)

Dans tout les cas, vendu par pro donc garanti et extension possible !

Message édité par aldayo le 09-02-2020 à 10:03:51
n°58773471
Karma-desi​gn
Posté le 09-02-2020 à 10:11:56  profilanswer

Facile : si y a un carnet d'entretien complet et un suivi à jour, elle sera toujours revendable au prix du marché.
Si pas de suivi c'est officiellement une merguez.

n°58773472
manisque
Posté le 09-02-2020 à 10:12:32  profilanswer

La maintenance et le fait de trouver les pièces me paraissent hors de portée d'une personne "normale".

---------------
n°58773482
aldayo
Posté le 09-02-2020 à 10:17:44  profilanswer

https://www.motorlegend.com/voiture [...] 18578.html

Effectivement, ça me refroidi un peu (c’est une ph2 que j’ai vu, avec deux rétros)
Si on ne peut l’utiliser qu’à grande vitesse, c’est mort, j’ai pas prévu d’aller sur circuit !

Plus exclusive qu’une porsche mais beaucoup moins utilisable au quotidien :o

Pour info, elle est à 69.900€ ! (Moi qui n’ai jamais mis plus de 10k€ dans une voiture, ça fait une belle progression si j’achète ça ! )
L’idée, c’était de me faire plaisir dans une voiture de rêve que j’aurai revendu au moment de change de baraque en achetant plus grand (au décès de la grand mère quoi, vu que je veux racheter da maison)

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 09-02-2020 à 10:20:49
n°58773527
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-02-2020 à 10:28:33  profilanswer

Le problème de ces Ferrari cest que t'achète autant le suivie que la voiture.

La moindre opération un peu lourde peu te coûter la différence de prix avec les autres, et si elle n'a pas le bon suivie tu la revendra pas au prix.

---------------
Roll out !
n°58773568
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-02-2020 à 10:33:53  profilanswer

Bénissons le ciel que papaoukiki ne soit plus parmi nous.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7097  7098  7099  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)