| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent :
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 20:38:27 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | 500€ les 4 avec remise en état du rebord sur une. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | Ha, j'ai enfin lavé la NC d'ailleurs |
Karma-design |
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 24-04-2019 à 10:01:59 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour les perfs je suis curieux de voir sur d'autres circuits, parce que la différence entre une M4 et une pack compétition est vraiment significative. Rien que la différence de chevaux qui est plus importante que sur le papier ( 470 chevaux minimum une pack compétition ), ça se ressent carrément, on est plus dans les M4 un peu mollassonnes qui manque de Pep's en haut des tours. Les reprises sont clairement à son avantage aussi. Le châssis etc je vais pas m'exprimer pour la 1LE j'ai pas essayé. Mais sans ça, je reconnais volontier les qualités de la voiture qui offre un meilleur compromis confort / perf, mais au détriment du feeling de conduite et en conservant une conduite pataude. Ça donne un truc peu ou prou aussi efficace qu'une M4 mais qui défonce plus vite les consommables ( très vite, en fait ), et on ose pas toujours attaquer à fond car on a parfois l'impression que c'est les pneus plutôt que le châssis qui permettent de passer fort. J'ai eu un peu le même feeling avec la Giulia QV sauf que la Giulia offrait tout de même plus de dynamisme et une boîte plutôt intelligente. Pour l'infotainement je le suis mal exprimé : c'est pas avoir des technologies modernes qui compte uniquement, c'est aussi une navigation bien pensée dans les menus, l'accessibilité des commandes etc. J'étais clairement moins à l'aise dans la Camaro, idem dans la Cadillac cts v. Habitudes européennes vs habitudes américaines ? J'en doute. Toujours est-il que je préfère nettement l'amortissement d'une Camaro au quotidien ( même en prenant en compte les suspensions pilotées, qui restent ferme sur la BMW ), mais pour tout le reste la BMW est supérieure à l'usage, je trouve. Reste son prix, mais bon tant que les clients achètent à ce prix, c'est pas près de baisser
Valentin a fait du meilleur boulot que moi quand même, je suis pas un bon professeur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 12:38:02 ![]() ![]() |
Karma-design |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Karma-design |
|
Johnnycash \ | Effectivement, plateforme Alpha pour la derniere gen, la même que l’ats-v.
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 25-04-2019 à 10:42:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cochon_fou |
croustx Modoadorateur |
kikou2419 | Tiens d'ailleurs avant hier, j'ai eu ma première derobade du cul du slk. Entrée de rond point un peu rapide sur route grasse Tout en douceur, c'était mignon. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jerems |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
NewLook |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
Message édité par Jambier le 26-04-2019 à 09:32:38 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message édité par memaster le 26-04-2019 à 09:44:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
joeldc13 |
|
J'ai aucune culture du JV automobile et je faisais mieux à ma première sortie piste --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Déjà réussie en jeune permis, depuis j'évite et j'utilise mon cerveau pour me tempérer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cochon_fou |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
NewLook | Pour ceux qui veulent déjà une formation théorique :
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |