| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 15:50:52 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
biohazard260 SLI |
krojules primesautier |
Message cité 3 fois Message édité par krojules le 23-04-2019 à 16:08:22 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Blaq |
magicien96 Même pas peur @sato |
Edit : je cracherais pas sur un second roadster en v6/v8 et confortable les jours où j'ai juste envie de flâner Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 23-04-2019 à 16:09:03 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Des 4cyl et un joli bruit à l'échappement ?
--------------- Championnat GT Sport |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 16:12:45 ![]() ![]() |
duck69 |
Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 23-04-2019 à 16:21:07 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier | Quand je vois des NC 1.8 de 2014 à 16 000 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Logicsystem360 |
l'e46 cabrio e'est moche
|
FRACTAL | sur lbc si on enlève les premiers trucs étranges (rhd/import) , j'ai l'impression que pour 12.000€ on peut avoir une NC sympa |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Logicsystem360 |
c'est encore pire le hardtop, on dirait vraiment un boudin posé par dessus à l'arrache
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et si on prend le pack compétition on met une tôle à la Camaro, comme quoi selon où va ta loyauté le discours change pas mal Si en germe de performance et habilité elles sont proches, les prestations au quotidien sont différentes : M4 plus tape cul mais présentation bien plus HDG ( bien qu'un peu trop fantaisiste ), infotainement plus moderne, plus cossue de manière générale. Perso la Camaro me suffirait largement concernant l'équipement et la finition, mais le look Goldorak + l'intérieur playskool ce serait dur à faire passer, mais vu d'où je viens, ça ne m'arrêterais pas. En revanche pour celui qui vient d'une golf ou autre vag """premium""", déjà que la M4 fait mal finie, la Camaro ce sera pas possible je pense --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Chacun ses armes, je ne disconviens pas du très bon rapport prix / performances des américaines --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Oliv_CTR |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 23-04-2019 à 17:56:09 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 23-04-2019 à 20:36:37 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |