| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 10:25:07 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
NewLook |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-04-2019 à 11:00:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vachfolle 赤べこ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Avant même de parler de conduite sportive, si déjà il y avait un test théorique et pratique du permis tous les 10 ans, ca serait un bon début. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Oliv_CTR | Il y a des plombes j'avais fait un stage de récup de points (Centre Centaure) ou y'avait 50% de bourrage de crâne sur les distances de freinage etc (classique)... Et aussi 50% de pratique: 206 avec pneus arrière artificiellement moins adhérents (donc train arrière très mobile), et go piste d'essai avec rond-point savonneux/freinage ligne droite avec evitements (et même revetement savonneux) Best stage ever, et c'était le même prix qu'un stage classique bourrage de crâne théorique (oui, j'en ai fait un nombre suffisant pour pouvoir comparer EDIT: oui ça existe toujours: https://www.centaure.com/nos-stages [...] points.htm (et non je suis pas proprio/j'ai pas de parts de la boite lol) Message édité par Oliv_CTR le 26-04-2019 à 11:39:22 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 11:37:45 ![]() ![]() |
vachfolle 赤べこ |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je trouve qu'il y a rien de plus facile: tu continues d'accélérer jusqu'à ce que ton instinct de survie te fasse la nique et tape à fond sur les freins. Le dégressif en découle: quand tu réalises que finalement tu en mourra peut-être pas, tu relâches progressivement la pression sur la pédale, autant pour pas trop freiner que pour pas arriver au plot avec l'avant trop chargé, un filet de frein jusqu'à la corde et ensuite on connaît la musique Chez moi ça marche très bien, c'est mes passagers qui ont plus de mal --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Blaq |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-04-2019 à 12:37:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Si j'écoute mon instinct de survie je freine beaucoup trop tot --------------- Roll out ! |
Sur circuit faut pas jouer tout de suite, les warning et les tours de chauffe c'est rarement superflu. Les bacs à graviers et les pelouses sont pleines de souvenirs de ceux qui ont voulu gratter un tour à balle --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par memaster le 26-04-2019 à 12:46:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustx Modoadorateur |
|
Jambier | Renault |
Il y a tellement plus d'aides sur l'espace qui font que tu te rends absolument pas compte que t'as fait de la merde, qui n'existent pas sur la MX5... Si t'avais aucunes aides sur l'espace je doute que tu réussirais à passer plus fort. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Sur mon Land cruiser on est autour de +6 +7, sur la Prius c'est un bon +7 oui --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Un GPS 5 / 10 Hz. Perso j'ai une antenne BT 10 Hz à connecter au téléphone. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |