Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6525  6526  6527  ..  9073  9074  9075  9076  9077  9078
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°56352281
mosquitos
Posté le 19-04-2019 à 15:06:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

felinkinkin a écrit :


 
Corrosion aluminium.
Mais ce que tu appelles alumine qui est un oxyde , est un resultat du lavage de la bauxite ( roche)  par de la soude.
L'alumine sert à faire de l'aluminium  :jap:  (je bosse dedans)


 
C'est toujours de l'alumine qui se forme en surface en contact avec l'air (AL2O3). L'oxydation est une forme de corrosion, mais qui produit un oxyde non soluble pour l'alu (à la différence des merguez ferritique qui deviennent plus légère avec les années  ) :jap:  
C'est aussi une couche d'alumine artificiellement plus épaisse/poreuse que tu forme quand tu fait une anodisation.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 15:06:43  profilanswer
 

n°56352382
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-04-2019 à 15:16:17  profilanswer
 

Merci :jap: heureusement que c'est son job [:cupra]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56352772
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-04-2019 à 15:48:53  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
C'est vrai que le recyclage de l'aluminium est surtout pour des raisons d'énergie , que de passé de l'alumine à de l'aluminium demande énormément de chaleur ?


 
L'alumine  primaire  est formé par electrolyse  , alumine fluorée,  faible voltage  , fort ampérage (400 mA) , anode cathode,  fusion.  
 
Ca resume pas mal.
https://www.youtube.com/watch?v=-D6HerEGTaI
 

n°56352781
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-04-2019 à 15:49:25  profilanswer
 

mosquitos a écrit :


 
C'est toujours de l'alumine qui se forme en surface en contact avec l'air (AL2O3). L'oxydation est une forme de corrosion, mais qui produit un oxyde non soluble pour l'alu (à la différence des merguez ferritique qui deviennent plus légère avec les années  ) :jap:  
C'est aussi une couche d'alumine artificiellement plus épaisse/poreuse que tu forme quand tu fait une anodisation.


 
J'apprends toujours  :o
L'alumine que je connais c'est sous la forme pulvérulent.

n°56352783
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-04-2019 à 15:49:37  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Merci :jap: heureusement que c'est son job [:cupra]


 
 :o

n°56353036
wolowizard
Posté le 19-04-2019 à 16:10:46  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
L'alumine  primaire  est formé par electrolyse  , alumine fluorée,  faible voltage  , fort ampérage (400 mA) , anode cathode,  fusion.  
 
Ca resume pas mal.
https://www.youtube.com/watch?v=-D6HerEGTaI
 


 :D

n°56353110
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-04-2019 à 16:16:31  profilanswer
 

Et encore ca monte a + , ca génère un bon gros champ magnétique des familles. C'est assez impressionnant.

n°56353153
wolowizard
Posté le 19-04-2019 à 16:20:19  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Et encore ca monte a + , ca génère un bon gros champ magnétique des familles. C'est assez impressionnant.


tu parles de mili ou de Mega ampere la ?  
parce que moi j'electrolyse de l'hydrogene sur des cacaouetes (10nm3) a plus de 650A (40 cellules) et je parle pas des monstre 100 NM3/H qui tourne a 900A/600VDC  
evidemment je ne connais pas ton process , si tu as une enorme tension et 1 seule cellule etc ...

n°56353270
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-04-2019 à 16:29:58  profilanswer
 

pardon , 400 kA, soit 400 000 Ampère

n°56353287
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-04-2019 à 16:31:00  profilanswer
 

Entre l'erreur de casse m/M et le terme "ampérage"...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 16:31:00  profilanswer
 

n°56353288
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-04-2019 à 16:31:02  profilanswer
 

Parlons de turbo essence.
 
Je sors la Turbo, le compteur qui marche plus.....
la maladie des PMA

n°56353303
wolowizard
Posté le 19-04-2019 à 16:32:36  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

pardon , 400 kA, soit 400 000 Ampère


haaa tout de suite :d

n°56353311
mosquitos
Posté le 19-04-2019 à 16:33:32  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

pardon , 400 kA, soit 400 000 Ampère


 
La ça commence a causer  :sol:

n°56353937
duck69
Posté le 19-04-2019 à 17:48:49  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
L'alumine  primaire  est formé par electrolyse  , alumine fluorée,  faible voltage  , fort ampérage (400 mA) , anode cathode,  fusion.  
 
Ca resume pas mal.
https://www.youtube.com/watch?v=-D6HerEGTaI
 


 
:jap:
 

felinkinkin a écrit :

pardon , 400 kA, soit 400 000 Ampère


 
En gros tu touches ça , tu finis en cendre direct [:tinostar]

n°56353953
wolowizard
Posté le 19-04-2019 à 17:53:03  profilanswer
 

 
duck69 a écrit :

 

En gros tu touches ça , tu finis en cendre direct [:tinostar]


oui et non , si la tension est faible (genre 60v) ca risque pas grand chose sur le papier pour un humain, bcp plus pour un outil qui tombe sur les 2 poles :d , mais si la tension est forte de toute facon meme avec 1A tu claque so ...

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 19-04-2019 à 17:53:35
n°56353988
krojules
primesautier
Posté le 19-04-2019 à 17:57:46  profilanswer
 

Doit pas y avoir plus de 3 ou 4 Volts à mon avis.


Message édité par krojules le 19-04-2019 à 17:58:07

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°56355441
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-04-2019 à 22:02:38  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


oui et non , si la tension est faible (genre 60v) ca risque pas grand chose sur le papier pour un humain, bcp plus pour un outil qui tombe sur les 2 poles :d , mais si la tension est forte de toute facon meme avec 1A tu claque so ...


 
Ca c'est impressionnant.

n°56362829
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-04-2019 à 12:26:37  profilanswer
 

Hello,
 
Quand j'allume mon parrot j'ai ça :
 
https://i91.servimg.com/u/f91/11/80/86/90/20190410.jpg
https://i91.servimg.com/u/f91/11/80/86/90/20190411.jpg
 
Le  bluetooth fonctionne, l'écran est mort ?


---------------
Roll out !
n°56365384
vrolok
J'ai soif...
Posté le 21-04-2019 à 20:20:38  profilanswer
 

LSD
 
[:padmasana:3]


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°56367824
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 22-04-2019 à 12:06:18  profilanswer
 

J'ai été essayer une TT RS roadster hier en boîte mécanique.  
C'est vraiment sympa comme voiture. Le moteur a une sacrée santé et ne rechigne pas à prendre des tours pour un turbo.  
C'est clairement tentant comme bagnole mais bordel c'est un coup à finir en tôle cette histoire.  
Le moteur est linéaire et si l'on veut avoir un peu de sensation, il faut appuyer franchement et on se retrouve très vite à des vitesses qui nous font sauter le permis en une fois...
Le bruit du moteur est vraiment chouette et bien que l'haldex ne fasse pas forcément l'unanimité, il fait tout de même un sacré job.  
On se sent en sécurité.  
La question que je me pose c'est est ce bien raisonnable??  


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°56367863
croustibat​31
Posté le 22-04-2019 à 12:16:38  profilanswer
 

C'est une voiture de vieux beau. Si l'image te dérange pas et que la voiture te plait, fonce :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56367877
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-04-2019 à 12:19:45  profilanswer
 

Quitte à avoir ce moteur, je le prendrais dans une RS3.


---------------
Championnat GT Sport
n°56368021
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-04-2019 à 12:51:03  profilanswer
 

Quitte à avoir un L5 je prendrais une Volvo histoire de garder mes points et mon PEL...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56368033
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 22-04-2019 à 12:55:01  profilanswer
 


croustibat31 a écrit :

C'est une voiture de vieux beau. Si l'image te dérange pas et que la voiture te plait, fonce :o


Ouep, l'image renvoyée est assez particulière je l'accorde mais je m'en cogne en fait :D

EVO_Clubic a écrit :

Quitte à avoir ce moteur, je le prendrais dans une RS3.


Pour risquer un braquage à chaque feu rouge... non merci

MantaFahrer a écrit :

Quitte à avoir un L5 je prendrais une Volvo histoire de garder mes points et mon PEL...


C'est moins plaisir pour le coup


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°56368601
markof
Posté le 22-04-2019 à 14:46:18  profilanswer
 

julienctr a écrit :

J'ai été essayer une TT RS roadster hier en boîte mécanique.  
C'est vraiment sympa comme voiture. Le moteur a une sacrée santé et ne rechigne pas à prendre des tours pour un turbo.  
C'est clairement tentant comme bagnole mais bordel c'est un coup à finir en tôle cette histoire.  
Le moteur est linéaire et si l'on veut avoir un peu de sensation, il faut appuyer franchement et on se retrouve très vite à des vitesses qui nous font sauter le permis en une fois...
Le bruit du moteur est vraiment chouette et bien que l'haldex ne fasse pas forcément l'unanimité, il fait tout de même un sacré job.  
On se sent en sécurité.  
La question que je me pose c'est est ce bien raisonnable??  


 
MK2 ou MK3 ? Il me semble qu'elle existe pas en boîte méca la MK3  :??:  
 

croustibat31 a écrit :

C'est une voiture de vieux beau. Si l'image te dérange pas et que la voiture te plait, fonce :o


 
En même temps s'il faut choisir sa voiture pour les autres... Puis ça va, c'est pas une Subaru non plus.
 

EVO_Clubic a écrit :

Quitte à avoir ce moteur, je le prendrais dans une RS3.


 
Vraiment pas comparable... Surtout en version roadster. A titre perso je pourrais vraiment pas la RS3...Ca reste une A3 quoi.
 
Pas du tout le même tarif de toutes façons.

n°56368614
markof
Posté le 22-04-2019 à 14:48:22  profilanswer
 

Plus que 3 semaines avant livraison TTS de mon côté, je suis un peu impatient.
 
Content qu'ils aient viré la boîte méca, ça m'a évité le choix. Même si j'aurais été plus porté sur S-tronic dans tous les cas.

n°56368672
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 22-04-2019 à 15:01:42  profilanswer
 

Mk2 Markof ;)    
J'ai essayé la version roadster car le vendeur est à 5min de chez moi. Je lurkais plus la version coupé. Mais il faut avouer qu'en roadster, il ne m'a que pas de charme le bougre


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°56368703
markof
Posté le 22-04-2019 à 15:18:16  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Mk2 Markof ;)    
J'ai essayé la version roadster car le vendeur est à 5min de chez moi. Je lurkais plus la version coupé. Mais il faut avouer qu'en roadster, il ne m'a que pas de charme le bougre


 
Pas fan de la version roadster... Tu perds les deux places arrières qui dépannent bien pour installer des gens ou pour avoir plus de place de coffre avec la banquette rabattable...
 
Puis bon tu vas l'utiliser quoi, 3 mois dans l'année ? Même en août quand il fait trop chaud ça doit être une galère.
 
J'ai même pas hésité à prendre la version coupé perso. Puis honnêtement les roadsters sont rares, chiant pour la revente aussi pour finir du coup.

n°56368722
Nico77
Posté le 22-04-2019 à 15:22:34  profilanswer
 

D’ailleurs je cherche une voiture uniquement pour les we, mini 300cv et avec 4 places. La TTS me semblait un bon compromis même si Audi me fait pas rêver. Autre idée en tête ?

n°56368729
kikou2419
Posté le 22-04-2019 à 15:24:56  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Mk2 Markof ;)
J'ai essayé la version roadster car le vendeur est à 5min de chez moi. Je lurkais plus la version coupé. Mais il faut avouer qu'en roadster, il ne m'a que pas de charme le bougre


Le roadster c'est la vie.
Perso voiture plaisir c'est décapotable obligatoire. Cela sert de mars à novembre.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°56368784
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 22-04-2019 à 15:39:40  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Pas fan de la version roadster... Tu perds les deux places arrières qui dépannent bien pour installer des gens ou pour avoir plus de place de coffre avec la banquette rabattable...
 
Puis bon tu vas l'utiliser quoi, 3 mois dans l'année ? Même en août quand il fait trop chaud ça doit être une galère.
 
J'ai même pas hésité à prendre la version coupé perso. Puis honnêtement les roadsters sont rares, chiant pour la revente aussi pour finir du coup.


Oui oui j'en suis conscient. Et puis, j'ai besoin des 2 strapontins arrière. Ça dépanne bien comme tu le soulignes.  
Je l'ai essayé à 8h30 avec un beau soleil et une superbe température. Autant dire que tous les éléments étaient réunis pour me donner envie. Mais bon sur Paris... même en voiture du we, je décapoterai 10x/an quoi


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°56368796
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 22-04-2019 à 15:43:16  profilanswer
 


Nico77 a écrit :

D’ailleurs je cherche une voiture uniquement pour les we, mini 300cv et avec 4 places. La TTS me semblait un bon compromis même si Audi me fait pas rêver. Autre idée en tête ?


J'ai essayé le tts mk2 en coupé. C'est pas mal du tout aussi. A la conduite ça se rapproche du rs mais en moins puissant, bestial et avec un bruit moteur moins sympa aussi.  
C'est dur de trouver des bagnoles dans ces prix. La TT avec le z4 remplissent bien la cdc. Y a pas bcp d'alternatives.  
Je ne suis pas fan d'audi dans l'absolue. Mais il faut dire que le TT mk2 en S ou RS propose une belle offre tout de même

Message cité 1 fois
Message édité par julienctr le 22-04-2019 à 15:44:27

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°56369033
markof
Posté le 22-04-2019 à 16:45:09  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

D’ailleurs je cherche une voiture uniquement pour les we, mini 300cv et avec 4 places. La TTS me semblait un bon compromis même si Audi me fait pas rêver. Autre idée en tête ?


 
Quel budget ? Neuve ou occaz ? Si tu veux mini 300 cv je pense que tu parles de la MK3.
 
Franchement j'ai hésité avec pas mal de voitures, mais toutes étaient différentes de la TTS. La TTS c'est vraiment un produit unique. Elle a la puissance, le gabarit et l'allure d'un roadster tout en ayant 4 places, belle sonorité malgré un 4 cylindre qui présente l'avantage de polluer peu (malus très faible pour ce niveau de puissance). Très bien équipée de séries, options raisonnables.
 
Je vois aucune concurrence directe. J'ai hésité avec des trucs qui ont rien à voir : Porsche Cayman (beaucoup plus polluante, 2 places, un peu moins puissante, option ultra chères), Alpine (finition médiocre, 2 places, coffre minuscule), BMW 440i (pas du tout le même gabarit ni côté exclusif du TTS).
 
Bref, de mon point de vue ya vraiment un énorme gap niveau tarif entre TTS et ce qu'on peut trouver de bien au-dessus.... Pour moi au dessus c'est la gamme des voitures qui sont au-dessus de 400 chevaux type M, AMG, RS, etc...
 
Si tu veux 4 places, avec un côté exclusif, plaisir sans te ruiner et avoir de bonnes sensations tu feras pas mieux.
 
Je suis ouvert à des avis contraires, mais pour avoir beaucoup réfléchi au sujet je vois vraiment rien de mieux !!

kikou2419 a écrit :


Le roadster c'est la vie.
Perso voiture plaisir c'est décapotable obligatoire. Cela sert de mars à novembre.


 
Pourquoi s'embêter avec un roadster 2 places quand tu peux en avoir un à 4 places ?  :D  
 

julienctr a écrit :


Oui oui j'en suis conscient. Et puis, j'ai besoin des 2 strapontins arrière. Ça dépanne bien comme tu le soulignes.  
Je l'ai essayé à 8h30 avec un beau soleil et une superbe température. Autant dire que tous les éléments étaient réunis pour me donner envie. Mais bon sur Paris... même en voiture du we, je décapoterai 10x/an quoi


 
Au pire tu loues une décapotable 2 week-end par an type série 2, ça va t'amuser un coup. Mais avoir ça toute l'année non merci.
 

julienctr a écrit :


 
J'ai essayé le tts mk2 en coupé. C'est pas mal du tout aussi. A la conduite ça se rapproche du rs mais en moins puissant, bestial et avec un bruit moteur moins sympa aussi.  
C'est dur de trouver des bagnoles dans ces prix. La TT avec le z4 remplissent bien la cdc. Y a pas bcp d'alternatives.  
Je ne suis pas fan d'audi dans l'absolue. Mais il faut dire que le TT mk2 en S ou RS propose une belle offre tout de même


 
Une fois que tu acceptes la concession des 2 places, t'as beaucoup de choix aux alentours de 35 000 euros. J'avoue qu'en dessous de 30 000 euros ça se corse un peu pour avoir un roadster sympa d'occasion.

n°56369117
GrosseGame​lle
Posté le 22-04-2019 à 17:02:05  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Si tu veux 4 places, avec un côté exclusif, plaisir sans te ruiner et avoir de bonnes sensations tu feras pas mieux.
 
Je suis ouvert à des avis contraires, mais pour avoir beaucoup réfléchi au sujet je vois vraiment rien de mieux !!


 
Qu'est-ce qui est exclusif dans le TTS  [:vali103]  
 
Le 4 cylindres de la Golf R ?
Le haldex qu'on retrouve sur la moitié des Audi en centre ville ?
Les 2 mini places arrières qui excluent toute personne de plus de 90cm ?


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°56369230
markof
Posté le 22-04-2019 à 17:30:23  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


 
Qu'est-ce qui est exclusif dans le TTS  [:vali103]  
 
Le 4 cylindres de la Golf R ?
Le haldex qu'on retrouve sur la moitié des Audi en centre ville ?
Les 2 mini places arrières qui excluent toute personne de plus de 90cm ?


 
Bah elle a un design très particulier. C'est ça le côté exclusif, c'est sympa d'avoir une voiture un peu différente.
 
Après au niveau technique OK c'est du recyclé, mais la motorisation 4 cylindres présente l'énorme avantage d'avoir une voiture de 300 chevaux qui t'allume pas avec un gros malus.
 
Ok pour le haldex qui permet d'avoir une bonne tenue de route, puis en contrepartie t'as quand même un châssis spécifique et le magnetic ride qui permettent d'avoir des sensations de conduite très différentes d'une Audi A3 de 140 chevaux :o.
 
Et les deux mini places dépannent énormément tu exagères. En dessous de 1m62/63 ta tête ne touche pas le plafond donc tu peux faire une longue distance confortablement. Et honnêtement j'ai déjà transporté des potes de plus de 1m80 dans ma MK2 et c'était beaucoup plus pratique de les transporter sur 10 kilomètres comme ça, que de se prendre la tête à prendre une autre voiture ou taxi ou etc...Ca fait aussi un rangement en plus et mine de rien un énorme espace quand tu rabats la banquette. Je peux mettre mon VTT sans soucis, transporter des trucs un peu encombrants etc...

n°56369274
vinceminus
Posté le 22-04-2019 à 17:38:41  profilanswer
 

julienctr a écrit :

J'ai été essayer une TT RS roadster hier en boîte mécanique.  
C'est vraiment sympa comme voiture. Le moteur a une sacrée santé et ne rechigne pas à prendre des tours pour un turbo.  
C'est clairement tentant comme bagnole mais bordel c'est un coup à finir en tôle cette histoire.  
Le moteur est linéaire et si l'on veut avoir un peu de sensation, il faut appuyer franchement et on se retrouve très vite à des vitesses qui nous font sauter le permis en une fois...
Le bruit du moteur est vraiment chouette et bien que l'haldex ne fasse pas forcément l'unanimité, il fait tout de même un sacré job.  
On se sent en sécurité.  
La question que je me pose c'est est ce bien raisonnable??  


 
Roadster + BVM + sonorité à l'échappement sympa, combo gagnant pour moi  [:simonh14]  
 
Sûrement overkill mais l'absence de toit incite à la balade et évite de finir en prison à chaque sortie quand même :)  

n°56369870
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 22-04-2019 à 19:31:40  profilanswer
 

C’est certain que le roadster incite davantage à une conduite plus typée cruising et comme tu le souligne, capote ouverte et sonorité de l’échappement.... bah ça claque :D


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°56369886
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 22-04-2019 à 19:34:48  profilanswer
 

@Markof: le design de la MK3 est effectivement superbe. Il change peu finalement par rapport à la MK2 mais il ajoute l’agressivité qu’il manque au MK2.  
Un MK3 RS serait mon idéal actuellement mais c’est pas du tout le même tarif. On est sur du x2,5 niveau prix


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°56369962
Nico77
Posté le 22-04-2019 à 19:48:40  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Quel budget ? Neuve ou occaz ? Si tu veux mini 300 cv je pense que tu parles de la MK3.
 
Franchement j'ai hésité avec pas mal de voitures, mais toutes étaient différentes de la TTS. La TTS c'est vraiment un produit unique. Elle a la puissance, le gabarit et l'allure d'un roadster tout en ayant 4 places, belle sonorité malgré un 4 cylindre qui présente l'avantage de polluer peu (malus très faible pour ce niveau de puissance). Très bien équipée de séries, options raisonnables.
 
Je vois aucune concurrence directe. J'ai hésité avec des trucs qui ont rien à voir : Porsche Cayman (beaucoup plus polluante, 2 places, un peu moins puissante, option ultra chères), Alpine (finition médiocre, 2 places, coffre minuscule), BMW 440i (pas du tout le même gabarit ni côté exclusif du TTS).
 
Bref, de mon point de vue ya vraiment un énorme gap niveau tarif entre TTS et ce qu'on peut trouver de bien au-dessus.... Pour moi au dessus c'est la gamme des voitures qui sont au-dessus de 400 chevaux type M, AMG, RS, etc...
 
Si tu veux 4 places, avec un côté exclusif, plaisir sans te ruiner et avoir de bonnes sensations tu feras pas mieux.
 
Je suis ouvert à des avis contraires, mais pour avoir beaucoup réfléchi au sujet je vois vraiment rien de mieux !!


 
Budget situé entre 35 et 50 en occasion. J’aime beaucoup les 718 mais une stricte 2 places ne sera pas suffisant. Comme tu le dis, je ne vois pas vraiment d’autres alternatives à la TTS. Une 911 éventuellement  mais à minima 997 phase 2 et je suis hors budget.
 

n°56370045
sniperr
Posté le 22-04-2019 à 20:03:10  profilanswer
 

vinceminus a écrit :


 
Roadster + BVM + sonorité à l'échappement sympa, combo gagnant pour moi  [:simonh14]  
 
Sûrement overkill mais l'absence de toit incite à la balade et évite de finir en prison à chaque sortie quand même :)  


C’est effectivement ce que j’aime sur le boxster


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°56370058
kikou2419
Posté le 22-04-2019 à 20:05:28  profilanswer
 

La sonorité du V6 décapoté  [:kapitan wurst:4]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6525  6526  6527  ..  9073  9074  9075  9076  9077  9078

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR