| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 08:43:27 ![]() ![]() |
Knightcore | Ca intéresse quelqu'un un sous-vêtement (tshirt manche longue) homologué FIA, marque Freem, taille L ? --------------- Topikatransäks |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai eu 2 996 avant la Turbal la première de 99 avec le 3.4l (le M96.1 il me semble) réputé non fiable la seconde de 2001 avec le 3.6l (M96.3) Pour ces deux véhicules je ne les ai pas achetés sur un coup de tête sur lbc, la première à un particulier avec rapport d'expertise Porsche, piwi etc.... un conseil qui s'applique à beaucoup de sportives et plus particulièrement au 911: et vu le nombre de 996 C2 et C4 (donc hors Turbo et GT2/GT3) que je vois tourner au Castellet chaque année je doute fort que le IMSgate soit aussi répandu qu'on le pense. Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 17-04-2019 à 11:34:09 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Logicsystem360 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 13:38:53 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Logicsystem360 |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 14:04:10 ![]() Et les anglaises n'en parlons pas. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | et pendant ce temps, le petit chien de mme michu à une mycose entre les doigts de la papatte gauche. --------------- Cassoulet, again ! |
croustibat31 |
Je faisais surtout référence a cet article très détaillé sur les failles des moteurs M96/M97 de porsche, qui donne entre autre les raisons pour lesquelles l'IMS c'est de la merde https://motoiq.com/performance-engi [...] rsche-m96/ Conception IMS stupide entrainant la casse, cylindres qui cassent (littéralement, appelé "D chunk failure" a cause de la forme du morceau qui s'en va), chemises qui glissent, bloc moteur poreux, fuite d'huile au vilo des deux cotés, mauvaises tolérances d'usinage, mauvaise conception du bloc qui fait que lesdites tolérances peuvent amener à des blocs impossible à rendre étanche, mauvais design du carter qui cause des déjaugeages, vis de bielles trop faibles, guides de chaine de distrib qui cassent, pompe a eau avec ailettes en plastique qui cassent, membrane de décanteur d'huile qui casse ... Le gars qui a écrit l'article est loin d'être un manche Message édité par croustibat31 le 17-04-2019 à 14:07:55 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Karma-design |
|
Cosmolem |
Il est intégré. Le régulateur de pression s'y trouve aussi.
Message édité par Cosmolem le 17-04-2019 à 15:05:48 |
Cosmolem | Ouais, apparemment, il n'y a qu'une durite entre le réservoir et le rail.
|
Cosmolem | Ok merci. J'ai de la graisse rouge pour caoutchouc, ça devrait aller. |
cochon_fou |
|
mosquitos |
|
Logicsystem360 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Logicsystem360 | J'ai relu trois fois en plus Message édité par Logicsystem360 le 17-04-2019 à 16:38:05 |
jimmy197877 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Logicsystem360 |
|
sniperr |
Logicsystem360 | ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |