| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 18:02:33 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Jambier |
|
Jambier |
|
duck69 |
Lit 160*200 , fibre , repas gratos , wc/douche/frigo perso , aucun bruit , la belle vie quoi
Les quenelle sauce blanche/rouge avec les champignon du grand père
tranquille pendant un moment. Message édité par duck69 le 17-10-2018 à 18:11:10 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
valentin |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 18:33:16 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | En fait, l'avantage de markof sur jambier, c'est qu'il n'utilise pas forcément son container d'appâts à chaque fois qu'il vient poser ses chaluts. Et qu'il ne croit pas à ce qu'il dit, accessoirement. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 17-10-2018 à 18:40:07 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 17-10-2018 à 18:44:01 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Jambier |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Donc, ce que tu dis, c'est que la vie est meilleure à Bordeaux qu'à Paris... à 3h du mat ? Super... Et aux heures ouvrés, ca se passe comment ?
Ce n'est pas tant la fréquentation des TEC que leur régularité, voir l'offre week-end/jours fériés que je constate largement inférieure à la région parisienne.
J'ai deux couples d'amis qui sont descendus vivre à Bordeaux l'année dernière... Ils ont vendus leurs clapiers de banlieue respectifs en pensant faire une bonne affaire dans la banlieue bordelaise pour une maison. Ben au final, ils ont acheté des clapiers avec quelques m² de plus... Bref, tu pourras dire ce que tu veux, aujourd'hui le débat ne porte plus sur Paris vs les autres grandes villes de France mais plutôt Les grandes villes de France vs la bousie profonde et là je suis d'accord qu'on peut trouver chaussure à son pied si on est prêt à faire quelques petites concessions pratiques. Message édité par yatta91 le 17-10-2018 à 19:05:15 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je ne comprends rien à ce qui se dit ici, je dois vraiment être trop bouseux --------------- Championnat GT Sport |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Oliv_CTR |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je préfère Fontainebleau que d'être à Carcasonne ou Marseille et ses alentours --------------- Roll out ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
valentin |
|
Oliv_CTR | Ouais 780 bornes, on peut pas tout avoir non plus
|
Logicsystem360 |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
markof | Je suis allé un peu vite en besogne...
|
Johnnycash \ |
|
Oliv_CTR |
Logicsystem360 |
markof, que pense tu de Paris vs Province ?
|
markof |
|
chin jo |
|
Johnnycash \ |
duck69 |
|
chin jo | Mince, moi j'ai un poste pour lui en HT si il veut.
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |