| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 16:17:46 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Enfin, le retour du fils prodigue. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 16:34:54 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ce sera en boîte auto --------------- Roll out ! |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
sapphire adepte xd |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 17-10-2018 à 17:09:01 --------------- ray=out |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sapphire adepte xd |
Ayant fait un parcours similaire à bien des frontaliers, mais ayant le passport CH... je me rends pas trop compte des différences. C'est sympa d'entendre que ça fonctionne aussi pour les autres
A prix Jambier, évidemment! Message édité par sapphire adepte xd le 17-10-2018 à 17:24:25 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 5 fois Message édité par MantaFahrer le 17-10-2018 à 17:48:26 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier |
Combien t'as coûté le premier loyer? J'attend le bilan du coût de possesion de la BPS, je sens que ça va être goûtu
Je bosse simplement pour un grand éditeur IT américain. Je te laisse deviner ou se trouvent géographiquement tous ces gens.
Ouai la Suisse c'est mignon. Si j'y bossais ça serait en me faisant muter dans ma boite actuelle, mais déjà ils sont à Zurich, et en plus vu le coût de la vie la bas on aime bien cloquer les Français en leur proposant des salaires supérieurs à la France, mais très insuffisants pour la Suisse.
Seules les plus sérieuses me prennent
Un peu de vérité sur ce topic café du commerce Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 17-10-2018 à 17:51:16 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Hélas tu oublies ceux qui bossent dans des boites aux horaires décalés pour pas se taper les guignols dans les TeC a l'heure de pointe (ils se tapent à la places les guignols bossant eux aussi dans des boites aux horaires décalés) Message édité par vitriol_drinker le 17-10-2018 à 17:55:23 --------------- [FeedBack] |
valentin |
|
Jambier |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
valentin |
|
Jambier |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Sortir de la RATP pour connaitre l'enfer de la rocade bordelaise et de l'aléatoire des TEC provinciaux ? Désolé, mais je garde mon RER A... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 17-10-2018 à 17:59:55 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
cisco1 |
Jambier |
Pas envie de changer de job. Le plan B si je ne peux me muter en province serait d'acheter une belle maison, beau terrain, dans les coins les moins désagréables de la RP du type Fontainebleau.
Juillet 2019 ils devraient me donner mon allocation (en gros on te file 800€ par mois et tu fais ce que tu veux niveau bagnole tant que tu présentes ton justificatif d'assurance qui couvre trajets pro) Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 17-10-2018 à 18:00:39 |
markof |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 17-10-2018 à 18:02:00 --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |