| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 10:18:00 ![]() ![]() |
cisco1 |
Je suis pas sur les topics immos, donc je ne visais personne
Mais bon sang une fois que tu l'a laissé au mécano c'est reparti pour plusieurs mois. Si une vitre électrique ne marche plus tu vas en mourir Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 17-10-2018 à 10:19:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sapphire adepte xd |
Y'a des gens qui ont envie de faire des travaux manuels ou de construire/retaper eux même leur maison, tu sais? C'est pas forcément une question de moyens. Après pour avoir /presque/ vécu le coup de la maison jamais finie (c'est juste qu'on a dû attendre le début de l'adolescence pour avoir notre chambre et SdB), je compatis j'en veux pas, le couloir rempli de bric à brac divers, des pinceaux, du platre, de la merde. L'avantage c'est que j'ai moi-même posé mon parquet avec mon GP, fait les joints, peint, etc... Ce qui fait pleins de bon souvenirs aussi. Comme quoi Le tout dans la vie c'est de ne pas s'embarquer dans des situations ou tu finis esclave de la chose et dans l'impasse. Cisco a assez bien résumé la chose. Message édité par sapphire adepte xd le 17-10-2018 à 10:26:57 |
Jambier |
|
sapphire adepte xd | Nan il a juste fait goudronner son jardin Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-10-2018 à 10:27:51 |
valentin |
|
Jambier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 10:38:26 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | Dans ce cas je n'ai rien à dire, c'est ce qu'il fallait faire --------------- Roll out ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier |
|
Karma-design |
|
Jambier | Alors qu'une petite maison, sur un beau terrain, avec une vue dégagée au loin, son garage, sa terrasse... on est mieux quoi.
Message édité par Jambier le 17-10-2018 à 11:00:13 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Il devrait plus y toucher, la c'est bien.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 17-10-2018 à 11:16:26 --------------- Roll out ! |
Jambier |
Ca doit augmenter de 7cts en Janvier le mazout, 4cts l'essence. J'imagine que le but pour 2021 c'est (outre les gammes des constructeurs à 95gr) les carburant à 2€ le litre ? Le nouvel etiquetage est discret, en gros ils ont ajouté un petit autocollant sous les pompes et sur le pistolet
Message édité par Jambier le 17-10-2018 à 11:26:49 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Encore 7ct en Janvier Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 17-10-2018 à 11:31:04 --------------- Roll out ! |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ah oui je suis aveugle --------------- Roll out ! |
croustibat31 | moi ca va, mon carburant est passé de 63cts/L en janvier à 50cts/L récemment Ca permet des comptes bien ronds, genre 50L pour 25€ Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 17-10-2018 à 11:40:15 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jambier |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 17-10-2018 à 13:18:26 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Si tu veux du courage là où j'habite il y'a une 944 utilisé comme daily, elle est sur le parking privé, dort en extérieur et roule tout les jours Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 17-10-2018 à 11:47:40 --------------- Roll out ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jambier |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |